L’enseignement de l’idéologie du genre ne suffit pas à ce que les enfants soient suffisamment « ouverts à l’autre », aux yeux des hystériques de leur République.
Par arrêté de la ministre marocaine de l’Éducation dite nationale, un mouvement antifrançais de dissolution et d’émasculation de notre peuple, le MRAP*, alors qu’il soutient les délinquants étrangers qui violent nos frontières, vient de se faire attribuer l’« agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public ».
Il peut ainsi relayer tout à fait officiellement, chaque jour un peu plus, et dès l’école primaire, auprès des jeunes cerveaux en formation, « le défi du métissage » (sauf pour sa tribu) relayé il n’y a guère, par l’occupant affairiste Nicolas Sárközy, diffuser les miasmes du racisme antiblanc, les mensonges historiques, qu’il s’agisse de l’esclavage ou de la “shoah”.
Le choix du MRAP est d’autant plus étonnant qu’il semble mal correspondre aux règles affichées d’impartialité politique des établissements scolaires. L’association juifiste antifrançaise n’a pas manqué de manifester publiquement sa haine du Front national, parti républicain pourtant légal, il y a encore.
______________________________
* Initialement qualifiée de « Mouvement contre le racisme, l’antisémitisme et pour la paix », cette entité est apparue en 1949 et a très rapidement milité en faveur des espions « soviétiques » Éthel et Julius Rosenberg.