Sommaire
- Une bonne nouvelle de la crise : Charlie Hebdo en difficulté
- La grotesque inauguration d’un « anneau de mémoire » égaillée à Notre-Dame-de-Lorette
- Le président de Rennes 2 cède par avance aux extrémistes
- Le site de la LICRA Nancy piraté
- Préférence antinationale
- Nabilisation de la vie politique (1)
- Nabilisation de la vie politique (2)
- Nabilasisation du non-art contemporain
- Cinq islamistes d’Avignon et d’Île-de-France écroués
- L’occupant est (aussi) une hyène pour l’occupant
- Un drogué cache que sa fille de dix mois a avalé de la drogue
- Occupation & faits divers
- Pas d’armistice pour les antiblancs : l’immigré millionnaire Ibrahimovic attaque « l’extrême droite »
- Pas d’armistice pour l’invasion : nouvelles attaques à Ceuta hier
- À Rome, les résultats de l’invasion
- Une paire de dégénérés interraciaux achète trois bébés
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action du MAS contre le racket autoroutier
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m0MgpVzSroc [/youtube]
Le maréchal Pétain à l’honneur à Caen
En 1914, seulement cent ans en arrière, une innombrable cohorte de bons Français a fait le sacrifice héroïque de sa vie pour préserver la mère patrie. De ces millions de héros anonymes, nous reste l’impérissable souvenir de tous ces monuments aux morts, fournis en noms de défunts, qui se dressent dans les moindres recoins du pays, jusque dans les villages les plus petits. Cette boucherie, que fut la 1re guerre mondiale, a rempli le Ciel d’authentiques héros, qui surent mourir pour la France et pour le drapeau frappé du Sacré Cœur.
Loin des gesticulations républicaines et des guignoleries des élus, qui viennent se faire prendre en photo après un discours républicain bien éloigné des motivations de nos ancêtres de 1914, Caen Capitale a souhaité honorer la mémoire du plus célèbre des héros de la Grande Guerre, et à travers lui tous les héros de notre patrie, place Gambetta à Caen, avec pour mot d’ordre Honneur à Pétain, héros de Verdun. Ensuite, une messe traditionnelle de requiem pour les défunts de 1914-1918 a été célébrée dans le quartier du Vaugueux.
FRANCE
Une bonne nouvelle de la crise : Charlie Hebdo en difficulté
Charlie Hebdo, journal où la vulgarité le dispute à la bassesse, en est réduit à faire appel aux riches pour survivre. Après avoir augmenté son prix à la vente, son directeur Stéphane ‘Charb’ Charbonnier explique :
« Nous avons déjà augmenté le prix. Beaucoup de nos lecteurs n’ont pas forcément les moyens de payer plus cher pour lire notre journal. C’est pourquoi nous avons préféré faire appel à la solidarité entre lecteurs plutôt que de solliciter l’ensemble du lectorat. »
Il n’oublie pas de préciser, pour ses nombreux lecteurs des classes sociales les plus favorisées, que les dons pour le torchon sont « défiscalisés à hauteur de 66 % pour les particuliers et de 60 % pour les entreprises ».
La grotesque inauguration d’un « anneau de mémoire » égaillée à Notre-Dame-de-Lorette
François Hollande est venu insulter la mémoire des 1,6 million de Français tombés durant la Première Guerre mondiale en se rendant à une cérémonie à Notre-Dame-de-Lorette. Le président du gouvernement d’occupation avait décidé de boycotter Douaumont pour un geste symbolique : l’inauguration d’une œuvre de non-art contemporain vide de sens – un « anneau de la mémoire » – commémorant non la mort des soldats de France, non des hommes morts en ces lieux, mais indistinctement les combattants de 50 pays différents tombés « dans la région ».
Revendiquant hautement leur ignoble matérialisme, les concepteurs se sont vantés d’avoir créé le monument comptant « le plus de noms » gravés. Les crimes des impérialismes à l’œuvre aujourd’hui à travers le monde devraient donner à d’autres « artistes » l’occasion de dépasser ce « record »…
Le militant anti-Hollande David van Hemelryck a survolé les lieux durant la cérémonie au manche d’un avion de tourisme qui tirait une banderole exigeant : « Hollande démission ».
Incapables d’assurer la sécurité des sites nucléaires ou fuyant face aux gangs de racailles étrangères de 15 ans, les forces de l’ordre ont immédiatement pris en charge le dissident.
Le président de Rennes-2 cède par avance aux extrémistes
La direction de l’université Rennes-2 a annoncé sa fermeture pour ce mercredi « pour des raisons de sécurité ». La direction cède ainsi d’avance aux extrémistes qui voulaient organiser aujourd’hui un « vote » truqué selon les habituelles méthodes gauchistes – opposants empêchés de parler, protestataires frappés, sélection des « votants », vote à main levée, comptage des voix sans contrôle, etc. –, pour « bloquer » l’université. Il s’agit, après les destructions de Toulouse, les pillages de Rennes, les incendies de Saint-Denis, de « rendre hommage » à Rémi Fraisse.
Des groupes extrémistes extérieurs à l’université avaient annoncé leur venue dans la faculté. Ces faits interviennent 72 heures après une manifestation qui a vu la police reculer devant les antifascistes dans la ville samedi dernier.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=v9DbcsUp2JA[/youtube]Le site de la LICRA Nancy piraté
Une équipe de pirates informatiques a pris le contrôle du site du groupe antifrançais LIC[R]A Nancy et y a notamment fait la promotion du groupe militant Lorraine nationaliste.
Préférence antinationale
« Nous n’avons pas la même organisation productive que nos voisins, qui ont une forme hégémonique de coopération, où ils sous-traitent des bouts de production qui sont ensuite assemblés en Allemagne. La France ne doit pas avoir peur de produire à l’étranger, car cela crée de l’adhérence [?] avec notre économie. Mais à la condition que nous gardions [sic] la propriété intellectuelle. […] Pour gagner [sic], il faut donner des gages. »
Ces propos ont été tenus par le ministre de Rothschild Emmanuel Macron pour qui l’ouverture d’une usine Renault en Algérie, dont l’État FLN détiendra une participation majoritaire. Selon lui, les Français devraient se réjouir : au lieu de créer de l’emploi, de réindustrialiser la France et de créer de la richesse pour notre pays, cette entreprise a ouvert en Algérie aux dépens… de la Roumanie et de la Turquie. Au total, avec l’aval du gouvernement, 21 autres projets à l’avantage de l’Algérie sont à l’étude, alors que déjà plusieurs entreprises qui ont détruit des emplois en France ont délocalisé en Algérie (Sanofi, Saint-Gobain, etc.).
L’Algérie n’est pas seule concernée : le groupe PSA va délocaliser une partie de ses activités d’ingénierie au Maroc. Ce dernier pays bénéficie d’importants relais au sein du gouvernement, avec notamment Najat Belkacem, véritable agent infiltré au service du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), directement aux ordres du roi du Maroc.
Nabilisation de la vie politique (1)
« Je vis avec un rock star. Rama, c’est Beyoncé, et ce n’est pas toujours simple quand on s’installe à une terrasse de café. »
a déclaré Joseph Zimet, mari de Mame Ramatoulaye ‘Beyoncé’ Yade. Cet étranger, fils d’un chanteur yiddish, a été propulsé, grâce à son appartenance au Parti socialiste (PS), directeur de la Mission du centenaire de la Grande Guerre.
Nabilisation de la vie politique (2)
La nabilisation de la vie politique, c’est quand la référence du mari étranger d’une ancienne ministre étrangère est une « star » étrangère. Mais c’est aussi quand la débilité devient contagieuse :
« Rien de plus horrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu »
Ces propos d’une profonde profondeur ont été relayés par France Info hier, et extraits d’un discours profondément profond de François Hollande. Il n’a pas été précisé si la prose de François Hollande avait été supervisé par Joseph Zimet.
Nabilasisation du non-art contemporain
Pour faire parler de lui, ce qu’il a réussi, le non artiste contemporain Sven Sachsalber a organisé une « performance » au Palais de Tokyo à Paris – propriété de l’État. La prétendue « performance artistique » consiste à réunir du foin, à y jeter une aiguille, et à tenter de la retrouver en deux jours.
Auparavant, il avait réalisé d’autres performances, comme scier la branche sur laquelle il était assis.
Espérons que quelqu’un, pour l’orienter pour sa prochaine expérience, lui soufflera comme expression : « Le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner ! » et qu’il s’associera avec Virgin Galactic pour la réaliser.
Cinq islamistes d’Avignon et d’Île-de-France écroués
Deux islamistes de 25 et 26 ans ont été mis en examen et écroués pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Ils sont accusés d’avoir participé aux crimes de l’État islamique (ÉI) en Syrie. Ils auraient pu être recrutés par Oumar Diaby. Ce délinquant qui sévissait dans la région de Nice était devenu imam et dirigerait aujourd’hui un groupe de tueurs de l’ÉI en Syrie.
En Île-de-France, trois autres islamistes ont également été mis en examen et écroués, pour avoir tenté de rallier les groupes terroristes de Syrie avec leurs familles. Ils sont également poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Tous les trois sont des invertis, et tous les trois sont issus de la même famille. Leurs femmes – également des inverties – ont été relâchées.
L’occupant est (aussi) une hyène pour l’occupant
La caissière étrangère d’un supermarché a été tabassée par un gang multiracial à Fresnes.
Le président de Rennes-2 cède par avance aux extrémistes
La direction de l’université Rennes-2 a annoncé sa fermeture pour ce mercredi « pour des raisons de sécurité ». La direction cède ainsi d’avance aux extrémistes qui voulaient organiser aujourd’hui un « vote » truqué selon les habituelles méthodes gauchistes – opposants empêchés de parler, protestataires frappés, sélection des « votants », vote à main levée, comptage des voix sans contrôle, etc. –, pour « bloquer » l’université. Il s’agit, après les destructions de Toulouse, les pillages de Rennes, les incendies de Saint-Denis, de « rendre hommage » à Rémi Fraisse.
Des groupes extrémistes extérieurs à l’université avaient annoncé leur venue dans la faculté. Ces faits interviennent 72 heures après une manifestation qui a vu la police reculer devant les antifascistes dans la ville samedi dernier.
Le site de la LICRA Nancy piraté
Une équipe de pirates informatiques a pris le contrôle du site du groupe antifrançais LIC[R]A Nancy et y a notamment fait la promotion du groupe militant Lorraine nationaliste.
Préférence antinationale
« Nous n’avons pas la même organisation productive que nos voisins, qui ont une forme hégémonique de coopération, où ils sous-traitent des bouts de production qui sont ensuite assemblés en Allemagne. La France ne doit pas avoir peur de produire à l’étranger, car cela crée de l’adhérence [?] avec notre économie. Mais à la condition que nous gardions [sic] la propriété intellectuelle. […] Pour gagner [sic], il faut donner des gages. »
Ces propos ont été tenus par le ministre de Rothschild Emmanuel Macron pour qui l’ouverture d’une usine Renault en Algérie, dont l’État FLN détiendra une participation majoritaire. Selon lui, les Français devraient se réjouir : au lieu de créer de l’emploi, de réindustrialiser la France et de créer de la richesse pour notre pays, cette entreprise a ouvert en Algérie aux dépens… de la Roumanie et de la Turquie. Au total, avec l’aval du gouvernement, 21 autres projets à l’avantage de l’Algérie sont à l’étude, alors que déjà plusieurs entreprises qui ont détruit des emplois en France ont délocalisé en Algérie (Sanofi, Saint-Gobain, etc.).
L’Algérie n’est pas seule concernée : le groupe PSA va délocaliser une partie de ses activités d’ingénierie au Maroc. Ce dernier pays bénéficie d’importants relais au sein du gouvernement, avec notamment Najat Belkacem, véritable agent infiltré au service du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), directement aux ordres du roi du Maroc.
Nabilisation de la vie politique (1)
« Je vis avec un rock star. Rama, c’est Beyoncé, et ce n’est pas toujours simple quand on s’installe à une terrasse de café. »
a déclaré Joseph Zimet, mari de Mame Ramatoulaye ‘Beyoncé’ Yade. Cet étranger, fils d’un chanteur yiddish, a été propulsé, grâce à son appartenance au Parti socialiste (PS), directeur de la Mission du centenaire de la Grande Guerre.
Nabilisation de la vie politique (2)
La nabilisation de la vie politique, c’est quand la référence du mari étranger d’une ancienne ministre étrangère est une « star » étrangère. Mais c’est aussi quand la débilité devient contagieuse :
« Rien de plus horrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu »
Ces propos d’une profonde profondeur ont été relayés par France Info hier, et extraits d’un discours profondément profond de François Hollande. Il n’a pas été précisé si la prose de François Hollande avait été supervisé par Joseph Zimet.
Nabilasisation du non-art contemporain
Pour faire parler de lui, ce qu’il a réussi, le non artiste contemporain Sven Sachsalber a organisé une « performance » au Palais de Tokyo à Paris – propriété de l’État. La prétendue « performance artistique » consiste à réunir du foin, à y jeter une aiguille, et à tenter de la retrouver en deux jours.
Auparavant, il avait réalisé d’autres performances, comme scier la branche sur laquelle il était assis.
Espérons que quelqu’un, pour l’orienter pour sa prochaine expérience, lui soufflera comme expression : « Le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner ! » et qu’il s’associera avec Virgin Galactic pour la réaliser.
Cinq islamistes d’Avignon et d’Île-de-France écroués
Deux islamistes de 25 et 26 ans ont été mis en examen et écroués pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Ils sont accusés d’avoir participé aux crimes de l’État islamique (ÉI) en Syrie. Ils auraient pu être recrutés par Oumar Diaby. Ce délinquant qui sévissait dans la région de Nice était devenu imam et dirigerait aujourd’hui un groupe de tueurs de l’ÉI en Syrie.
En Île-de-France, trois autres islamistes ont également été mis en examen et écroués, pour avoir tenté de rallier les groupes terroristes de Syrie avec leurs familles. Ils sont également poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Tous les trois sont des invertis, et tous les trois sont issus de la même famille. Leurs femmes – également des inverties – ont été relâchées.
L’occupant est (aussi) une hyène pour l’occupant
La caissière étrangère d’un supermarché a été tabassée par un gang multiracial à Fresnes.
Un drogué cache que sa fille de dix mois a avalé de la drogue
Un enfant de 10 mois a été hospitalisé à Vienne. Les médecins ont dans un premier temps été incapables d’expliquer la soudaine atonie de l’enfant. Lors des analyses, ils se sont aperçus que l’enfant était drogué. Le père, malgré le danger encouru par sa fille, avait caché ce fait. Il a finalement reconnu qu’il savait que le bébé avait avalé une boulette de résine de cannabis.
L’enfant a ensuite été à nouveau hospitalisé. Malgré la gravité des faits, la garde de l’enfant n’a pas été retirée aux asociaux. Il ne s’agissait heureusement pas de dissidents politiques.
Occupation & faits divers
-À Vivier-au-Court, les policiers municipaux se sont fait voler leur équipement dans leur véhicule de service. Les voleurs ont ainsi pu récupérer des gilets pare-balles, des bombes lacrymogènes, des lampes et des jumelles notamment.
-Un homme de 29 ans a été abattu dans la nuit de dimanche à lundi à Savigny-le-Temple de plusieurs coups de fusil de chasse. Le meurtre s’est déroulé en pleine rue, dans une « zone de sécurité prioritaire (ZSP) ». Il était inconnu des services de police.
-Une enfant de 15 ans a été tuée par balle chez elle à Longpont-sur-Orge, tandis que son frère a été grièvement blessé d’une vingtaine de coups de couteau. Le meurtrier serait le beau-père des enfants.
-Un criminel de 23 ans, écroué pour une tentative de meurtre, s’est évadé dimanche d’un hôpital psychiatrique de Marseille où il avait réussi à se faire admettre par l’administration Taubira.
-Au Trégueux, en Bretagne, un homme de 29 ans est actuellement hospitalisé dans un état critique après avoir été très violemment agressé à la sortie d’un cinéma. Le tueur présumé est un « forain ».
EUROPE
Pas d’armistice pour les antiblancs : l’immigré millionnaire Ibrahimovic attaque « l’extrême droite »
Le bosniaque à papiers suédois Zlatan Ibrahimovic, évoluant actuellement dans les rangs du PSG, a dénoncé l’extrême droite dans un entretien. L’individu, qui touche environ 10 millions d’euros chaque année pour taper dans un ballon et n’a jamais vécu une heure ce qu’a vécu un Français vivant dans les quartiers occupés, insulte ceux qui résistent à l’invasion.
« Je pense que c’est de l’ignorance […]. Ce sont des gens qui votent dans l’instant et qui, je pense, sont complètement ignorants. Parce que si on se penche un peu plus sur les choses et qu’on regarde le tableau dans son ensemble, alors on comprend mieux pour quoi on vote. »
Très prolixe sur les ignorants « d’extrême droite », le millionnaire n’a pas évoqué les milliers d’Européennes violées par les colons afro-maghrébins ou musulmans “européens”, les meurtres de Jérémy, Christophe, Cédric, Jean-Patrick par des gangs d’envahisseurs, ni le pillage des nations européennes par la mafia juive. Par « ignorance » ?
Pas d’armistice pour l’invasion : nouvelles attaques à Ceuta hier
Au moins 300 Africains ont participé à deux vagues d’assaut contre la frontière espagnole de Ceuta lundi. Les envahisseurs ont profité du petit matin pour attaquer la frontière aux environs de cinq heures du matin. La police marocaine a procédé à l’arrestation de 231 individus.
Ceuta est la seconde enclave espagnole en Afrique du Nord. Actuellement, environ 2 000 Africains attendent pour passer en Europe.
En France, ils sont 10 000 chaque mois à tenter de franchir la frontière au seul point de passage de Menton.
À Rome, les résultats de l’invasion
À Rome, le résultat des attaques est directement ressenti : agressions, viols, trafics : pour protester contre les graves problèmes causés par l’invasion, des habitants du quartier Tor Sapienza, qui abritent un centre pour colons, se manifestent, provoquant l’intervention de la police.
Une paire de dégénérés interraciaux achète trois bébés
Daryl Lee et Luke Harris sont une paire de dégénérés interraciaux résidant dans le sud de la Grande-Bretagne. Grâce aux lois ultralibérales permettant l’achat et la vente de bébés, ils ont embauché trois femmes pour porter des enfants issus de leur sperme. Trois pauvres enfants naîtront de cette expérience tragique ces prochains mois.
ÉTRANGER
MSF finance les milices en RCA
Médecins sans frontières (MSF) a annoncé que deux de ses équipes avaient été attaquées en République centrafricaine ces derniers jours.
« Ces deux événements sont très graves. À chaque fois, les attaquants se sont montrés très agressifs, insultants, menaçants, pointant leurs armes sur nos personnels, tirant en l’air, etc. Ce qui s’est révélé être de réelles séquestrations s’est dans les deux cas soldé par le versement d’importantes sommes d’argent. Personne n’a été blessé, mais de telles agressions et menaces à l’encontre d’activités humanitaires sont inadmissibles. Ces événements sont bien la preuve que, malgré le discours optimiste ambiant, dispensé, notamment, par les forces internationales, la situation en RCA est loin d’être pacifiée »
a annoncé l’organisation, reconnaissant donc avoir financé des groupes criminels pour faire libérer ses équipes. L’organisation s’est pourtant crue bien placée pour attaquer les autorités et les forces présentes dans le pays pour tenter de rétablir l’ordre :
« Le gouvernement en place est totalement absent et silencieux. L’impunité est de rigueur. La Minusca [pour Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique, une opération de maintien de la paix] échoue à protéger les civils. Sangaris et Eufor [respectivement les forces française et européenne] ne parviennent pas sécuriser le pays et les axes routiers ».
Le monde en guerre
-Ukraine. Cinq soldats sont morts et neuf autres ont été blessés dans les combats mardi dans l’est du pays. Malgré un cessez-le-feu signé en septembre, les violences ont retrouvé leur niveau d’avant l’accord.
-Cameroun. Le groupe islamiste Boko Haram est accusé d’avoir mené six attaques dimanche dans le nord du pays. Aucun bilan précis n’a été fourni. De nombreux assaillants auraient été tués. Au moins trois civils ont perdu la vie.
-Niger. Des affrontements interethniques entre populations sédentaires et nomades ont fait dix morts et treize blessés – tous à l’arme blanche – samedi à Tantounou, dans le sud-ouest du pays
-Palestine occupée. La tension ne faiblit pas en Palestine, où un manifestant a été assassiné mardi par l’armée israélienne.
Un autre Palestinien est mort après une explosion indéterminée à un « check point » de l’armée israélienne.
-Irak/Syrie. Selon l’ONU, les treize années de guerre provoquée par les États-Unis en Irak et les trois années de guerre en Syrie ont fait 13,6 millions de déplacés et réfugiés.
-Yémen. Des combats entre rebelles chiites et policiers ont fait trois morts dans la nuit de lundi à mardi à l’aéroport de Sanaa.
-Pakistan. Un juge, un poste de contrôle, une équipe chargée de vaccination antipolio : cinq attaques menées par plusieurs dizaines de talibans ont fait 27 morts et plusieurs dizaines de blessés à travers le pays hier.
AGENDA
28 octobre 2014, Paris : conférence de Florian Rouanet : le procès de la démocratie
Renseignements : 06 65 60 46 50.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014