Sommaire
Nice : Rudy Salles annonce sa participation à une manifestation illégale extrémiste juive
[Sondage] Les Français rejettent massivement le vote des étrangers
Une défaite de la LICRA contre Paul-Éric Blanrue
Peines dérisoires pour les islamistes de L’Haÿ-les-Roses
Racket de l’Europe : Israël vole aux Allemands 300 millions de dollars
Un Africain à papiers jamaïcain fait boire une jeune femme puis la viole
Quatre islamistes libérés contre l’étrange M. Lazarevic
Le Courrier du Continent n° 564
L’Afrique Réelle N°60 – Décembre 2014
FRANCE
Nice : Rudy Salles annonce sa participation à une manifestation illégale extrémiste juive
À plusieurs reprises sur son site www.rudysalles.fr, le député Rudy Salle annonce sa participation à une manifestation illégale organisée par des communautaristes juifs, en violation claire de la loi de 1905. Celle-ci prévoit que :
« Il est interdit d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit »
C’est très exactement ce que Christian Estrosi et Rudy Salles ont prévu de faire le 20 décembre prochain au cœur de l’espace public à Nice.
(Source : Nice nationaliste)
À Nice comme sur France 2, la « laïcité » aussi permet de favoriser le judaïsme au détriment des traditions européennes
Les journalistes de France 2 (dont environ 95 % se déclarent de gauche – le pourcentage d’israélites relevant de la statistique interdite par leur République où les statistiques ethniques ne peuvent être utilisées que si elles permettent d’attaquer les Blancs) sont très vigilants concernant l’application de la loi de 1905. Grâce à la rigueur du service public, pas un centime de la redevance ne s’égare. Ainsi avec Sophie Davant, apprenez comment réaliser les paillassons de pommes de terre de Hanouka. Avec en prime une publicité de Google incitant à manger des kebabs…
Hémorragie d’élus FN
Selon une source interne citée par L’Express, déjà près de 200 élus Front national ont quitté le parti d’extrême droite depuis leur élection en mars dernier. Cela représente plus de 10 % des 1 500 conseillers municipaux élus au début du printemps.
[Sondage] Les Français rejettent massivement le vote des étrangers
La mesure, largement promue par les médiats et l’extrême gauche, et qui signifierait la fin de la citoyenneté française, reste largement rejetée par les Français. Une enquête de l’institut Odoxa montre que 60 % des personnes interrogées refusent l’extension du droit de vote aux étrangers pour les élections municipales ; 38 % des sondés se déclarent même « très opposés » à cette mesure.
Un sondage réalisé par BVA il y a trois ans montrait que 61 % des Français y étaient favorables, démontrant une saine évolution de la société française. Un plus grand nombre de sondés – 72 % – a désormais conscience que l’intégration des étrangers dans la société française fonctionne mal.
Une défaite de la LICRA contre Paul-Éric Blanrue
En décembre 2013, habituée de la méthode, la Ligue contre [le racisme et] et l’antisémitisme (LIC[R]A) lançait une campagne de haine contre Paul-Éric Blanrue, qui venait d’éditer une Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme (préfacé par Yann Moix). Le groupuscule antifrançais réclamait la destruction matérielle du livre par sa mise au pilon, comme aux heures les plus sombres de notre histoire.
Après un an de bataille judiciaire, le livre vient d’être autorisé (!) par la justice. Les juges ont considéré que l’ouvrage était protégé par la liberté d¹expression telle qu’exposée par l’article 10 de la Convention européenne qui stipule :
« 1. Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n’empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d’autorisations.
2. L’exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l’intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l’ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d’autrui, pour empêcher la divulgation d’informations confidentielles ou pour garantir l’autorité et l’impartialité du pouvoir judiciaire. »
Peines dérisoires pour les islamistes de L’Haÿ-les-Roses
Six islamistes du groupe dit de L’Haÿ-les-Roses ont été condamnés hier à des peines légères pour avoir organisé un groupe d’aide et d’acheminement de matériels et d’hommes aux islamistes du Mali. La peine la plus lourde, neuf ans, a été infligée à un individu sans doute décédé en mars 2013. Le chef du groupe, Sofiyan Ifren, 29 ans, qui comparaissait libre, écope de cinq ans ; compte tenu du sursis, de la préventive et de l’aménagement de sa peine, il est reparti libre. L’individu arrêté alors qu’il tentait de passer la frontière du Mali a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis et peine aménageable ; une peine quasi identique, mais un sursis pour la moitié des trois ans, a été prononcée contre deux autres membres.
Occupation & faits divers
-Abdallah Ichane, 25 ans, a écopé de 17 ans de prison pour avoir déclenché un incendie criminel dans lequel la mère de la fille avec laquelle il couchait – qu’il battait et qui voulait rompre avec lui après avoir voulu l’épouser – avait perdu la vie. Son complice, Benamar Slimani, écope de cinq ans.
-Une information judiciaire a été ouverte après la découverte du corps carbonisé en novembre d’une femme de 28 ans dans sa voiture en Ardèche. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un homicide.
-Des ossements humains ont été découverts dans un bois près de Saint-Didier-au-Mont-d’Or (Lyonnais) ainsi que divers vêtements appartenant à une femme.
-Plus de deux ans après sa disparition, le corps d’un employé d’un hôpital psychiatrique de Pierrefeu (Provence) a été retrouvé dans des combles. L’homme se serait suicidé. Sa disparition avait conduit à « d’importantes » recherches, menées par la gendarmerie, qui s’était révélée incapable de trouver le corps.
-Un lieu de culte islamiste imposé à l’Île Rousse (Corse) a été la cible d’un message d’alerte hier. Le sigle IAF, pour I Arabi Fora (Les Arabes dehors), a été peint sur un mur. Le représentant de leur République – ceux qui ne se déplacent jamais quand un Français est assassiné ou une Française violée par des criminels étrangers – s’est immédiatement rendu sur place.
-Le cadavre très abîmé d’une personne qui n’a pas été identifiée a été retrouvé dans une voiture brûlée à Dorlisheim (à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Strasbourg) découverte dans un petit chemin.
-Dans l’affaire du massacre de deux étrangers à Échirolles par une vingtaine d’autres criminels étrangers, douze individus ont été renvoyés devant les assises.
-Un criminel a été blessé vendredi à Cannes (Provence) lors de son interpellation par des gendarmes. L’individu aurait ouvert le feu sur les forces de l’ordre qui faisaient le guet devant chez lui alors qu’une autre équipe pénétrait à son domicile. Il était recherché pour des vols avec arme contre des particuliers ; il avait dans le passé été condamné à cinq reprises, des peines pour lesquelles il a effectué une quinzaine d’années de prison.
-Deux enfants de 3 et 6 ans ont été tués à Nuits-Saint-Georges (Bourgogne) par strangulation. Le meurtre aurait été commis par leur mère qui a été retrouvée inanimée après avoir ingéré des médicaments. C’est le père de famille qui a découvert les corps en se levant jeudi matin.
-Exemple. La nageuse Laure Manaudou a été interpellée après avoir volé pour 200 euros de marchandise dans une boutique de Disneyland. Elle a écopé d’un simple rappel à la loi.
À lire
-« Les plateformes de streaming musical ont du mal à échapper aux contenus racistes ». Le Monde évoque – comme habituellement dans une enquête bâclée et largement mensongère – l’utilisation des plateformes d’écoute de musique en ligne telles qu’iTunes, Spotify ou Amazon par les groupes de musiques « racistes », reprenant la propagande du groupuscule antiblanc SLPC. (Le Monde)
-« Les pays baltes s’arment, inquiets des manoeuvres russes aux frontières » (La Presse)
-« La Suède réintroduit les exercices militaires pour ses anciens conscrits » (Le Monde)
-« Pierre Bergé traite de “connard” un journaliste du Monde ». Quand le milliardaire rouge homofolle passe ses nerfs sur son petit personnel du Monde… (L’Express)
-« 269 000 tonnes de déchets plastiques flottent sur les océans ». (Le Monde)
-Blogue anglais qui dénonce, là-bas également, la mainmise cosmopolite sur les décisions politiques, dont l’immigration-invasion : The People vs the Banks.
-« La CEDH condamne la Grèce pour “traitement inhumain” de deux migrants » (Le Monde)
-Suisse : « Le Conseil des États refuse d’expulser les étrangers criminels » (UDC)
EUROPE
Racket de l’Europe : Israël vole aux Allemands 300 millions de dollars
Sous la pression de l’occupant et dirigée par un pouvoir totalement inféodé à Israël, les Allemands vont être contraints de verser à Israël environ 300 millions de dollars supplémentaires. Cela correspond à de prétendues « réparations » pour 80 000 Juifs se proclamant – 80 ans après les faits ! – « victimes du nazisme [sic] ».
Scandale dans le scandale, l’organisme qui a procédé au racket est la Claims Conference, mise en cause dans de nombreuses affaires d’escroqueries dans lesquelles des individus avaient détourné plusieurs dizaines de millions de dollars en se faisant passer pour des « victimes ».
80 ans après les faits, après des centaines de milliards d’euros escroqués, il restait donc au moins 80 000 « survivants » qui n’avaient jamais récupéré le moindre centime.
De plus, l’Allemagne a été contrainte d’assouplir les règles permettant de prétendre avoir droit au racket : il suffira désormais avoir prétendu s’être caché pendant 6 mois pour avoir droit à une pension à vie. Alors que les guerres ont fait environ 250 millions de morts au XXe siècle, seul un petit groupe ethnopolitique est parvenu à faire de la repentance l’industrie la plus performante de l’histoire.
Un Africain à papiers jamaïcain fait boire une jeune femme puis la viole
Après avoir abordé une jeune femme dans une bibliothèque du Centre-ouest de l’Angleterre, un étranger l’a entraînée à boire pour la saouler, puis profiter de son état pour la violer.
[photo : Gerald Malcolm, une chance pour l’Angleterre à propos de laquelle Christiane Taubira ne « tweetera » pas]Malheureusement « enrichie par la diversité » comme tant d’autres, la jeune femme de vingt-huit ans ne comprend pas comment elle a pu être dans un tel état : elle a des trous de mémoire et ne pouvait plus bouger pour résister à son agresseur.
Condamné à huit ans de prison, le violeur d’invasion lui aura peut-être fait boire un cocktail personnel, soit particulièrement alcoolisé, soit coupé d’une drogue ?
ÉTRANGER
Superposition
On l’annonce déjà comme le succès de ce Noël, et il se retrouvera sous bien des sapins.
« Dragon Age Inquisition » de l’éditeur BioWare (Matthew Bromberg, Aaryn Flynn, Jeff Hickman et David Gaider) est un jeu vidéo où la sexualité joue un rôle déterminant et nécessite de délicates tractations entre hétéros, bi et homosexuels.
Le succès précédent de la marque, « Mass Effect », avait déjà étonné par ses nombreuses scènes de sodomie.
Le « jeu » ne sera toutefois pas distribué en Inde, ou l’homosexualité reste un crime.
Bientôt sur le petit écran, « Transparent », une série produite par Amazon, réalisée par Jill Soloway.
L’histoire ? La famille Pfefferman de Los Angeles découvre que Mortimer, le père, est transsexuel, et veut devenir Maura.
Avec Jeffrey Tambor (« L’homme qui a capturé Eichmannn »). La saison 2 est déjà en production.
« Trop souvent, les personnes Trans’ peinent encore à trouver le soutien et le réconfort de leurs proches. Elles se heurtent plutôt à l’incompréhension et au rejet, devant souvent prendre leur distance pour vivre et s’épanouir pleinement. »
précise Yohann Roszewitch, président(e) de SOS homophobie.
« Envie d’une petite séance shopping dans le Marais ? » (avec la SNCF)
Quatre islamistes libérés contre l’étrange M. Lazarevic
Le gouvernement malien a confirmé hier que Serge Lazarevic avait été libéré en échange notamment de quatre terroristes islamistes, Mohamed Ali Ag Wadoussène et Heiba Ag Acherif, accusés d’avoir… participé à l’enlèvement de Serge Lazarevic, ainsi qu’un islamiste tunisien, Oussama Ben Gouzzi et un Sahraoui : Habib Ould Mahouloud.
Les deux premiers sont soupçonnés d’avoir participé à l’enlèvement et au meurtre de Ghislaine Dupont et Claude Verlon, la journaliste de Radio France internationale (RFI) et son technicien, tués en novembre 2013.
Le ministre de la Justice malien Mohamed Ali Bathily a évoqué une pratique habituelle : selon lui, le Mali procède de manière régulière à l’échange de prisonniers maliens avec les groupes terroristes islamistes et criminels.
Rien n’a été précisé concernant le versement de la rançon.
Il n’a pas été précisé non plus le montant de la commission prise par les intermédiaires nigériens, les mêmes qui avaient déjà négocié la libération de quatre otages français d’Areva enlevés à Arlit. L’intermédiaire du gouvernement du Niger a été Mohamed Akotey, président du conseil d’administration d’Imouraren SA, une filiale d’Areva, par ailleurs ancien rebelle des touaregs dont plusieurs tribus ont rallié les rangs des islamistes.
DANS LES KIOSQUES
Le Courrier du Continent n° 564
Le mensuel suisse de G.A. Amaudruz, le Courrier du Continent (CC), a été repris en début d’année par le révisionniste, suisse lui aussi, René-Louis Berclaz: tous deux des hommes qui n’ont pas peur de « mettre leur peau au bout de leurs idées » et qui, pour cette raison, se sont retrouvés en prison pour délit de révisionnisme. Notre ami Amaudruz, 94 ans le 21 décembre prochain, garde toujours la main en publiant comme d’habitude son éditorial en page 12. À chaque fois, il termine son éditorial par une petite note d’espérance.
Les éditions de Cassandra
Case postale 141
CH-3960 SIERRE
(Suisse)
(JN avec Bocage)
N° 250 du Maréchal
L’Association pour défendre la mémoire du maréchal Pétain (ADMP) vient de publier le n° 250 de son journal, Le Maréchal (troisième trimestre 2014)
Pour se procurer la revue, écrire à : ADMP 5, rue Larribe, 75 008 Paris.
L’Afrique Réelle N°60 – Décembre 2014
Le n° 60 de l’Afrique réelle – décembre 2014 – est paru.
Au sommaire :
Actualité :
La Libye a t-elle atteint le point de non retour ?
Dossier : Pétrole
– La nouvelle géopolitique du pétrole africain
– L’Europe et le pétrole africain
Livres :
Afrique, la guerre en cartes
Dossier : La Turquie et l’Afrique
– Pourquoi la Turquie s’intéresse t-elle à l’Afrique ?
– Quand la Libye était turque
© Jeune nation – 2014