Sommaire
Une vidéo pour les deux ans de Lorraine nationaliste
Haute-Savoie nationaliste : 6 mois d’action en vidéo
Pour Sárközy et Hollande, 2017 se gagnera dans les cités occupées
et racisme antiblanc ordinaire
Les égorgeurs islamistes partent (et reviennent) aussi de Suisse
15 000 Allemands contre l’islamisme à Dresde
L’Iran affirme dénonce le laxisme australien dans le cas du preneur d’otages de Sydney
Pourquoi Hitler était antisémite (réponse à David Foenkinos) par V. Reynouard
Fleury-sur-Orne : du Néolithique à la Seconde Guerre Mondiale
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Une vidéo pour les deux ans de Lorraine nationaliste
2 ans d’actions, 2 ans de camaraderie, 2 ans d’amitié !
Né en terre messine le 16 décembre 2012, et présent désormais aux quatre coins de la Lorraine, le groupe Lorraine nationaliste a par ses actions coup de poing, ses collages, ses tractages, ses sorties en plein air, ses réunions et repas qui sont autant d’occasions d’exprimer l’amitié et la camaraderie, révolutionné la région Lorraine.
https://www.youtube.com/watch?v=2E35atUPKYg
Haute-Savoie nationaliste : 6 mois d’action en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Hm2D8XzDVLM
En bref
-Le député européen Udo Voigt, ancien président du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands), a rendu visite aux nationalistes de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) à Athènes. Il a rendu hommage aux huit députés grecs emprisonnés par la dictature devant leur lieu de détention.
https://www.youtube.com/watch?v=M8_duuIoYAc
-Nouvelle campagne d’affiches Jeune Nation !
-« La propagande à son maximum » (IFBVYF)
FRANCE
Pour Sárközy et Hollande, 2017 se gagnera dans les cités occupées
Les militants de l’UMP seront heureux de savoir que l’argent du « Sarkothon » aura finalement servi à acheter des cadeaux, comme d’autres achètent des voix d’électeurs déjà majeurs, aux enfants non européens…
Grosse colère de Florian Philippot après les révélations sur l’existence d’un lobby homosexualiste au sein du néo-FN
« Je suis en colère parce que j’ai été victime, je ne suis pas le premier, d’une atteinte gravissime à ma vie privée. C’est une dérive qui me semble très grave, une sorte de fuite en avant vers une américanisation à laquelle on avait échappé. […] Il y a de tout au Front national, nous avons même cette chance de ne pas être dans une optique communautariste »
a déclaré hier Florian Philippot, osant dénoncer le « bas matérialisme » de Closer, prétendant encore que l’existence au sein d’un parti d’envergure nationale d’un lobby motivé par d’uniques revendications communautaristes fondées sur une déviance sexuelle et la pairie de son plus haut responsable avec un activiste homosexualiste relevaient de la « vie privée ».
La très violente attaque menée par le lobby au sein du Front national ces derniers jours – promotions à l’occasion du congrès, ralliement de l’extrémiste Sébastien Chenu, « révélations » sur la déviance de Florian Philippot – a provoqué vendredi dernier des tensions lors de la réunion du bureau politique. Ce ne sont évidemment pas Bruno Gollnisch ni Jean-Marie Le Pen qui s’y sont opposés : la surprise est venue d’Aymeric Chauprade, qui a dénoncé la dérive communautariste du parti qu’il a rejoint il y a un an et où il a multiplié les couacs depuis.
Stérilisation
Les « Experts » de BFM Business (la station d’Alain Weill), Éric Lewin, Philippe Journo et Viviane Chaine-Ribeiro (collaboratrice de Guy Mamou-Mani) sont unanimes : vive le travail dominical.
C’est LE cadeau dont rêvent les jeunes filles pour Noël : un sac à main griffé de Michael Kors. Son entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de trois milliards de dollars. Il est le fils de l’ancienne « mannequin » Joan Kors (née Hamburger).
Hamburger encore, avec France Gall qui ressuscite Michel « Berger » dans une comédie musicale écrite par Bruck Dawit, en tournée dans toute la France à partir de janvier 2016. Les places sont déjà en vente.
Suppuration ethnique…
et racisme antiblanc ordinaire
Occupation & faits divers
-La police antiterroriste a arrêté plusieurs indépendantistes en Bretagne, sous l’accusation d’avoir mené des attaques avec des cocktails Molotov contre deux gendarmeries en juin dernier ainsi que le dépôt d’un engin explosif factice. Ces actions avaient été revendiquées au nom de l’Armée révolutionnaire bretonne (ARB).
-Un attentat contre un centre sportif de Corte (Corse) a provoqué de faibles dégâts. Si de nombreux homicides ont été commis cette année sur l’île, elle a été le théâtre d’une dizaine d’attentats seulement.
-Un règlement de comptes a fait deux blessés, dont l’un très grièvement touché, dans la cité occupée de Monclar à Avignon. Les deux « victimes » se trouvaient à bord de leur voiture dimanche soir quand elles ont été atteintes par des tirs de kalachnikov. L’avant-veille, la police a interpellé dix individus dans le cadre de l’enquête sur un précédent règlement de comptes qui avait fait un mort et trois blessés à Avignon dans la nuit du 30 mai au 1er juin.
-Une dizaine d’islamistes ont été arrêtés hier dans le sud-ouest de la France, soupçonnés d’appartenir à un réseau convoyant des islamistes jusqu’au Levant. Plusieurs individus auraient rejoint les rangs des égorgeurs de l’État islamique (ÉI) grâce à ce réseau. Au total, environ 150 criminels seraient revenus en France après un séjour en Syrie ou en Irak.
-Une nouvelle attaque contre un sapeur-pompier portant secours à une victime s’est produite à Metz (Lorraine). Les faits se sont produits tôt samedi matin, dans le centre de la ville. Alors qu’il arrivait pour porter assistance à une femme près d’une discothèque, un groupe de pompiers a été attaqué par trois racailles, qui se sont particulièrement acharnées sur un jeune pompier. Les trois criminels, dont l’identité ethnique non européenne n’a pas été précisée, ont été immédiatement relâchés.
-Dans le très sélect lycée Janson-de-Sailly à Paris, un adolescent en a poignardé un autre après une altercation qui aurait eu pour sujet une… canette de soda. Identifié, le surineur n’avait pas été placé en garde à vue hier lors de la diffusion des dépêches d’agence. Le lycée Janson-de-Sailly est connu pour abriter – en toute égalité républicaine – les meilleurs professeurs de la capitale et les enfants de l’oligarchie. C’est dans ce lycée que se déroulait l’histoire d’une jeune invertie à l’islam évoquée en octobre dernier.
-À Roubaix, l’une des villes les plus occupées de France, quatre individus en ont attaqué un cinquième après ce qui est présenté comme une « dispute qui a dégénéré ». Après l’avoir violemment frappé, les agresseurs ont attaché leur victime à une voiture avant de le traîner sur une quarantaine de mètres.
Retraite : déficit aggravé
Selon un nouveau rapport de leur Cour des comptes (à paraître), le déficit des régimes de retraite va continuer de s’aggraver. Les « solutions » proposées restent les mêmes qui n’ont déjà pas suffi : diminuer le montant des pensions, augmenter les cotisations (ce qui va ruiner encore plus d’entreprises en concurrence sur les prix avec les pays communistes esclavagistes comme la Chine, et donc aggraver encore plus vite la situation) et repousser l’âge légal de départ en retraite.
D’autres mesures semblent ignorées, tel l’arrêt du versement de la « retraite » à des étrangers qui n’ont jamais travaillé en France, ou encore l’alignement du système des fonctionnaires sur celui des salariés du privé. Ces deux réponses sont logiquement ignorées, puisque ce rapport émane de… fonctionnaires parmi les mieux lotis, qui ne veulent surtout pas se priver de leurs privilèges républicains ; leur soucis d’une « égalité » de droits, sans le corollaire de devoirs à accomplir, n’étant appliquée que dans le cadre de la préférence étrangère chère tant à Nicolas Sárközy qu’à François Hollande.
Économie & social
-Les cours des bourses mondiales ont de manière générale nettement baissé ces derniers jours. La tendance est particulièrement nette à Paris, où le CAC 40 a perdu en 10 jours près de 9,4 %.
-L’agence de notation américaine Fitch a abaissé la note économique de la France de AA+ à AA avec une perspective stable. L’économie française est considérée comme particulièrement faible par l’agence, au sein d’une UE où une croissance un peu meilleure est attendue.
-Le revenu agricole a chuté de 1,7 % dans l’UE en 2014. En France, la hausse de la production a correspondu avec une baisse des revenus.
-L’emploi salarié des secteurs marchands non agricoles a reculé de 0,3 % au troisième trimestre 2014 en France (-55 200 postes).
-Entre 1 600 et plus de 2 000 habitants ont défilé hier à Roybon pour soutenir un projet de village vacances Center Parcs, qui est dénoncé par des opposants.
-La crise de l’immobilier à Paris ne touche ni les oligarques, ni les (anciens) politiciens et policiers corrompus proches de la Chiraquie, ni les sportifs étrangers. Le footballeur Zlatan Ibrahimovic occupe depuis le mois dernier trois appartements de 200 m² chacun, soit 600 m² au total dans le XVIe arrondissement de Paris, pour l’équivalent de 27 SMIC par mois (30 000 euros).
EUROPE
Les égorgeurs islamistes partent (et reviennent) aussi de Suisse
Selon les autorités helvètes, au moins 62 islamistes, invertis ou étrangers, sont partis de Suisse pour combattre dans les rangs de groupes islamistes depuis 2001, dont 22 depuis mai 2014 et 8 depuis décembre. Huit de ces tueurs auraient été tués sur place.
Comme l’ensemble des pays européens, les politiques des dirigeants suisses – ouverture des frontières, tolérance, libéralisme, laxisme – ont permis non seulement aux islamistes de partir vers des zones de guerre, mais encore de revenir avec un « savoir-faire » en mesure de provoquer de terribles dégâts en Europe. Si la justice française a pu condamner certains criminels à quelques années de prison, son homologue helvète s’est caractérisée par son extrême laxisme : le 11 décembre, un tueur de l’État islamique (ÉI) a écopé de… 600 heures de travaux d’intérêt général sans un seul jour de prison.
15 000 Allemands contre l’islamisme à Dresde
Le mouvement Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes ou Pegida) avait appelé hier, comme chaque lundi depuis novembre, à manifester contre « l’islamisation » de l’Allemagne. Comme la semaine dernière, ce sont environ 10 000 personnes qui sont descendues dans les rues. Elles ont repris le même slogan (« Nous sommes le peuple »).
Le mouvement, s’il est très éloigné des fondements du nationalisme, est soutenu par les mouvements nationalistes allemands, mais aussi par des partis libéraux et prosionistes. Son créateur, Lutz Bachmann, a notamment été condamné pour trafic de drogues. PEGIDA est également confronté à une violente opposition. Dans la cité martyre, où 130 000 Allemands furent assassinés par l’aviation américano-britannique, environ 5 000 antifascistes, islamistes, juifs ou militants de gauche s’étaient retrouvés hier.
ÉTRANGER
Élucubrations
« En tant que puissance journalistique, nous dirigeons : la New York Review of Books, le New Yorker, le Weekly Standard, The Atlantic, Foreign Affairs, Foreign Policy, Vox, Buzzfeed, Politico, et les pages « opinion » du New York Times et du Washington Post. »
note Peter Beinart, se désolant que l’influence intellectuelle juive sur les journaux américains décroît désormais.
Armement, sécurité, nouvelles théories militaires, ils ont inventé les drones ou le fusil à tirer dans les coins. Pour cela, les plus grandes armées du monde viennent consulter les « vendeurs de guerre ».
Jamie Elman et Eli Batalion ont produit une série web où ils s’amusent de certaines particularités de leur culture.
Aspiration
Série noire pour Katzenberg, gros donateur d’Obama. Le flop des Pingouins de Madagascar n’est que le dernier épisode en date d’une série de fiascos. La vente de son studio Dreamworks vient d’échouer à 2 reprises (Softbank et Hasbro) face aux exigences demeurées de leur propriétaire (30 dollars par action, soit une valorisation de 3 milliards).
Il est vrai que son fils David a ses propres exigences, artistiques s’entend. Comme sa série « Hard Times ».
« RJ Berger, 15 ans, est le bouc émissaire de son lycée. Mais un jour, pendant un match de basket, son pantalon tombe, découvrant un énorme pénis »
« Dans un monde où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités dominent… ».
« Marco Polo » est la nouvelle série porno-soft produite par The Weinstein Company (90 millions de dollars).
Netflix, le diffuseur, y jouerait d’ailleurs son va-tout.
« Mais pourquoi, malgré les combats de kung-fu à poil, est-ce si assommant ? »
s’interroge le Guardian.
Et les plus gros salaires des médiats sont… :
L’Iran affirme dénonce le laxisme australien dans le cas du preneur d’otages de Sydney
« Avoir recours à de tels actes inhumains et provoquer la peur et la panique au nom de l’islam miséricordieux n’est justifiable sous aucune condition. La situation psychologique de cet individu, qui s’est réfugié en Australie il y a près de deux décennies, a été évoquée à plusieurs reprises avec les responsables australiens [qui] connaissaient son état »
a déclaré Marzieh Afkham, porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien. Ressortissant iranien, Man Haron Monis a obtenu le statut de réfugiés durant les années 1990 en Australie, profitant du laxisme des autorités pour commettre de nombreux délits sans jamais être réellement inquiété, et sans être soumis à des mesures psychiatriques.
HISTOIRE & CULTURE
Pourquoi Hitler était antisémite (réponse à David Foenkinos) par V. Reynouard
https://www.youtube.com/watch?v=mDqMjdi6KH0&feature=youtu.be
Fleury-sur-Orne : du Néolithique à la Seconde Guerre Mondiale
Voir toutes les ressources audiovisuelles de l’Inrap
© Jeune nation – 2014
« diminuer le montant des pensions ». Ce qui va faire baisser la consommation.
« repousser l’âge légal de départ en retraite ». Ce qui va faire augmenter le chômage.