Sommaire
- Quand Libération fait disparaître les propos christianophobes et judaïphiles de Manuel Valls
- Hénin-Beaumont : un mur coupe une rue contre les cambrioleurs
- Le régime corrompu jusqu’au sommet de la police : le patron de la PJ suspendu et mis en examen
- Dangers
- Dogme antiraciste et ascientifique
- Novlangue hollandienne
- Énarchie junior
- Obstination
- 10 % Devedjian : la photo de l’agresseur du conducteur du RER A diffusée
- Une statue de la Vierge retirée suite à la pression des maçons…
- … pendant qu’à Lyon les islamistes organisent la « Journée du voile » en pleine rue
- [Sondage] : 68% des Français interrogés reconnaissent que leur République en fait plus pour les étrangers que pour eux
- 7 millions de « Franco-Algériens »
- 6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
- 6 février 2015, Annecy : Hommage aux morts du 6 février
- 7 février 2015, Paris : commémoration pour Robert Brasillach et les morts du 6 février
- 8 février 2015, Perpignan : hommage aux morts du 6 février et repas
FRANCE
Quand Libération fait disparaître les propos christianophobes et judaïphiles de Manuel Valls
Le 22 janvier dernier, le journal d’extrême gauche Libération, détenu par l’oligarque juif Patrick Drahi, publiait une longue tribune de l’extrémiste juif Avraham B. Yehoshua. Entre autres propos, il affirmait que Manuel Valls avait déclaré :
« Le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens. »
Aussi suspects qu’étaient ces propos racistes et christianophobes, ils n’avaient choqué ni l’extrémiste juif Avraham B. Yehoshua, ni le traducteur Jean-Luc Allouche, ni le rédacteur en chef du torchon, ni les correcteurs. Ils sont ainsi restéq durant une semaine sur le site de Libération.
Ils ont depuis été discrètement effacés du site, avec, pour simple justification : « Cet article a été modifié le 30 janvier, afin de rétablir les véritables propos de Manuel Valls à propos de la France sans les juifs ».
Hénin-Beaumont : un mur coupe une rue contre les cambrioleurs
Après que deux cambrioleurs d’une longue série ont poignardé un homme à son domicile de Hénin-Beaumont, l’équipe municipale de Steve Briois a été sollicitée par deux cents habitants soucieux de leur sécurité car abandonnés à leur sort par l’État. Face à l’urgence, la municipalité a choisi d’installer un étrange mur de un mètre de haut censé décourager les cambrioleurs, mais qui oblige des résidents à rallonger leur chemin en voiture.
Ainsi, les policiers et militaires peuvent demeurer à garder les seuls endroits stratégiques de leur République, à savoir les écoles et les lieux de culte de l’Avant-garde, tandis qu’à Hénin-Beaumont, la Rue Téodorowicz est transformée en impasse, ce qui oblige parfois à faire un détour par le Boulevard Schweitzer.
Le régime corrompu jusqu’au sommet de la police : le patron de la PJ suspendu et mis en examen
À peine un an après sa nomination par Manuel Valls, le chef de la police judiciaire Bernard Petit a été suspendu ce jeudi soir après sa mise en examen. Il est poursuivi pour avoir violé le secret de l’instruction et révélé des informations sur une instruction « dans le but d’entraver le déroulement des investigations ou la manifestation de la vérité ».
Alors que Christian Prouteau et Christophe Rocancourt allaient être interpellés pour être entendus pour avoir tenté d’acheter des papiers pour deux délinquantes étrangères, il est accusé, avec trois autres personnes – son ancien directeur de cabinet Richard Atlan, le syndicaliste policier Joaquin Masanet (UNSA), et un autre policier –, de les avoir prévenus de leur arrestation imminente.
C’est pour un motif similaire que le précédent chef de la PJ à Paris avait été limogé par Manuel Valls, alors que ce dernier n’a pas été poursuivi. Bernard Cazeneuve a proposé l’actuel directeur interrégional de la police judiciaire et directeur régional de la PJ de Marseille Christian Sainte pour le remplacer.
Bernard Petit a été placé sous contrôle judiciaire, soumis à diverses restrictions, comme celle d’entrer en contact avec les protagonistes de cette affaire. Les magistrats lui interdisent également d’exercer les fonctions de police judiciaire.
Dangers
« Les principes mêmes de la loi de programmation militaire n’ont pas à être modifiés. Est-ce que les crédits ont à l’être ? Jusqu’à présent c’était pour les maintenir. Faudrait-il les augmenter ? Je pense qu’aujourd’hui, 31,4 milliards puisque c’est la somme qui est chaque année prévue pour nos armées, et celle qui doit être sécurisée, sauvegardée, préservée, parce que ce sont ces crédits-là qui permettent d’atteindre les objectifs. […] Mais je vous le dis tout net, s’il y avait des dangers qui apparaissaient, je prendrais mes responsabilités »
a déclaré hier François Hollande lors d’un show à l’Élysée. Il a laissé entendre qu’un pays sans croissance avec un chômage en hausse quasi continue depuis 30 ans, occupé par des millions d’étrangers, soumis à une criminalité très forte et touché par des attentats n’était pas en « danger » et qu’il faudrait encore plus pour qu’il agisse. Un « encore plus » dont on se demande, à part la (salutaire) destruction du régime qu’il dirige, ce qu’il pourrait être.
Dogme antiraciste et ascientifique
« Il y a des moments ou, au nom des valeurs de la République, les électeurs doivent faire des choix. L’inégalité des races […] ne fait pas partie des valeurs de la République »
a déclaré encore hier François Hollande, poursuivant une vieille tradition républicaine voulant qu’un chef d’État, loin d’incarner la continuité de l’État et les institutions, la grandeur d’un pays et l’indépendance du pouvoir suprême, n’était qu’un politicien parmi d’autres, appelant quasiment à voter pour son propre parti de corrompus lors du second tour de l’élection législative du Doubs dimanche. Des propos d’autant plus faux que et les scientifiques – qui reconnaissent l’existence de groupes ethniques clairement identifiés non seulement physiquement, mais encore racialement – et les fondateurs de leur République reconnaissent le contraire :
« Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit sur les races inférieures. […] Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
Jules Ferry, héros républicain.
Selon une enquête IFOP, au second tour, les électeurs accorderaient 53 % de leurs voix au candidat PS contre 47 à la candidate FN.
Novlangue hollandienne
Si François Hollande n’a fait aucun progrès dans la lutte contre le chômage, contre la criminalité, contre l’invasion, il pourra se vanter d’avoir égalé son mentor et modèle Jacques Chirac. En écho à « l’abracadabrantesque » sortie de ce dernier, il a utilisé hier durant la conférence de presse le « verbe » ségrégé, uniquement attesté dans le dictionnaire d’extrême gauche Le Robert.
« Moi je ne reconnais pas les communautés, et je ne parle pas de dette, ou de crédit, je dis que tout citoyen de la République a les mêmes droits et a les mêmes devoirs. Je dis aussi que la République reconnaît tous ses enfants, où qu’ils soient nés, où qu’ils vivent, quel que soit leur parcours, leur couleur, leur religion, leurs convictions, et que la France a un devoir ; ce n’est pas une dette le devoir, c’est un devoir qui est lié à la promesse même de la République ; le devoir de faire que chacun de ses enfants, chacun de ses citoyens, puisse réussir sa vie, et ne pas avoir le sentiment qu’il est ségrégé, séparé, discriminé, écarté, mis de côté, parce qu’il vivrait dans le même ensemble, dans le même quartier, parce que son seul destin ce serait de le quitter, parce qu’il n’y aurait plus possibilité d’être véritablement ensemble ».
a-t-il lancé, dans ce verbiage aux phrases creuses cher aux idéologues, répétant ensuite à deux reprises le terme de « ségrégation ».
Énarchie junior
Serge Raffy, dans L’Obs, a consacré un article à « Ces “gamins de la politique” qui forment la jeune garde de Hollande ». Le tout est parfaitement résumé par la photo qui illustre l’article présentant la « Jeune garde » d’énarques bobos prétentieux vivant en dehors des réalités. Les noms de ces conseillers présentés comme désormais très influents auprès de François Hollande ? Audrey Azoulay, Jean-Jacques Barberis, Gaspard Gantzer, Nathalie Iannetta, Constance Rivière et Boris Vallaud-Belkacem.
Obstination
SFR à l’ère Drahi : hausse des prix, baisse des services. Ambition ? Devenir Numéro 1.
À peine 8 mois après son précédent ouvrage, Marc Levy est de retour avec Elle et Lui. Le romancier aux 34 millions de livres vendus vit à New York, ou il reçoit ses amis. Le circoncis d’honneur Christian Estrosi est au premier rang.
« L’adhésion à la franc-maçonnerie est très fréquente à cette époque parmi les officiers subalternes, en particulier dans le milieu des coloniaux. Les ralentissements de carrière dont furent alors victimes les officiers catholiques s’expliquent dans ce contexte. À l’inverse, quelques-uns en bénéficient indiscutablement. »
10 % Devedjian : la photo de l’agresseur du conducteur du RER A diffusée
Après une semaine de recherches infructueuses, la police a diffusé la photo de l’individu suspecté de l’agression d’un chauffeur de RER A la semaine dernière, qui avait conduit à de très fortes perturbations durant deux jours dans le réseau ferroviaire. Alors qu’il était coincé à une porte, il avait fracturé le nez du conducteur de train venu le libérer.
L’attaque s’est produite le mercredi 28 janvier dernier à 20 h 50 en gare de Torcy. De corpulence normale, il est âgé de 35 à 45 ans, et portait au moment de l’agression un jean, des baskets noires bordées d’un liséré blanc ainsi qu’un bonnet noir et une barbe de plusieurs jours. Aucune indication sur son appartenance raciale, pourtant élément déterminant de toute recherche, n’a été diffusée par la police.
En cas d’information, il faut contacter le commissariat de Noisiel au : 01 64 11 28 28.
Une statue de la Vierge retirée suite à la pression des maçons…
Le tribunal administratif de Grenoble – ville envahie qui a fait tristement la une de l’actualité ces derniers mois sans aucune réaction ni de la justice, ni d’aucune autre institution – a interdit hier une statue de la vierge Marie installée dans un parc public en 2011 à Publier (Savoie). Le maire avait inauguré la statue en 2011. La justice, pas plus que la Libre Pensée, une association crypto-maçonnique, n’ont, à l’inverse, protesté contre l’attribution de terrains publics et le financement de lieux de cultes islamistes par des maires, non plus que contre la surveillance des lieux de culte, résidence, biens privés, banques, et autres immeubles utilisés par les Juifs en France.
… pendant qu’à Lyon les islamistes organisent la « Journée du voile » en pleine rue
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1xL-I1ZJxyM[/youtube]
[Sondage] : 68% des Français interrogés reconnaissent que leur République en fait plus pour les étrangers que pour eux
Selon une enquête IFOP pour Atlantico, 68 % des Français interrogés avouent, malgré la propagande pro-invasion et la répression antinationaliste, « qu’on en fait plus pour les immigrés que pour eux ».
7 millions de « Franco-Algériens »
« Le nombre de Français [sic] ayant un lien direct avec l’Algérie avoisine les sept millions »
a affirmé l’ambassadeur de France en Algérie Bernard Emié lors d’une visite à Tlemcen, sans préciser si les Pieds-Noirs étaient compris dans ce chiffre. Dans ce cas, cela signifierait qu’il y a en France 6 millions d’islamistes algériens.
Faits divers & occupation
-La justice a rejeté en appel la demande de titre de séjour en France un couple de Gitans délinquants parent de la tristement célèbre insulteuse de la France et des Français Leonarda Dibrani.
-Un adolescent de 13 ans a été blessé d’un coup de couteau à la main alors qu’il se trouvait dans l’enceinte du collège Elsa Triolet, sis au cœur de la ville envahie de Saint-Denis.
-À Alès, la juge rouge Corinne Mathon a infligé à un buraliste 15 jours de prison avec sursis pour avoir menacé un criminel étranger qui organise avec un gang local un trafic de drogues juste devant commerce. Malgré ses nombreuses plaintes, la République n’a jamais réagi pour venir le défendre. « Je veux travailler tranquille. Tous les jours des dealers sont devant mon tabac. Ils me harcèlent. J’ai essayé de céder la boutique, mais à cause d’eux, c’est invendable ». « On ne se fait pas justice soi-même » a prétendu la juge rouge.
EUROPE
Nouveau viol raciste antiblanc en Suède
Le ferry Amorella de la compagnie Viking a été le théâtre d’un nouveau crime raciste antiblanc dans la nuit de samedi à dimanche. Une femme de 45 ans a été violée en réunion – ces viols dont Radio France (sic) fait la promotion en direct et de manière répétée sans la moindre protestation politique ou médiatique – par un gang de huit criminels étrangers. Les noms de deux d’entre eux ont été dévoilés. Ils sont tous deux issus du « vivre ensemble » : Shakir Bjar Mhamad et Abdi Mohamed Ahmed.
Humour british
« La Grande-Bretagne sans ses juifs ne serait pas la Grande-Bretagne »,
a déclaré la ministre britannique de l’Intérieur Theresa May après la diffusion de prétendues statistiques montrant la « hausse » des actes dits « antisémites ». Elle copiait, mot pour mot, dans une situation aussi mensongère, les propos tenus par différentes personnalités du gouvernement d’occupation juif en France ces derniers mois et répétés ad nauseam ces derniers jours.
ÉTRANGER
Avulsion
Actuellement en multidiffusion sur Cine Plus Premier, Gangster Squad de Ruben Fleischer, tiré du livre de Paul Lieberman.
« À Los Angeles en 1949, Mickey Cohen règne en maître sur toute la ville et la mafia. Pour cela, il peut compter sur l’aide de la police et des hommes politiques. »
Curieusement, c’est pour ce même film que les studios Wonskolaser “Warner” Bros avaient demandé à Google de retirer la page d’accueil de Mega de son moteur de recherche. Kim Dotcom avait alors déclaré :
« Nous y revoilà. Hollywood vs l’innovation. Hier vs demain. Ils enfreignent la loi, et l’histoire se répète ».
Kim Dotcom a lancé le « Parti de l’internet », pour la liberté, le respect de la vie privée et les réformes politiques. Son début de campagne avait cependant été noyé par des « révélations de presse » indiquant que Kim possédait un exemplaire signé du chef d’œuvre d’Adolf Hitler, Mon Combat. Celui-ci avait alors rétorqué qu’il possédait également un porte-cigares de Winston Churchill et un stylo de Joseph Staline.
Argentine : un juif recruté pour « enquêter » sur le suicide d’un juge juif, qui « enquêtait » sur un crime impliquant sa communauté
Le lobby juif en Argentine poursuit son action de déstabilisation contre le gouvernement de Cristina Kirchner. Hier, la très puissante communauté occupante a obtenu la nomination du juge Daniel Rafecas pour « enquêter » sur un attentat commis contre des intérêts juifs en 1994 à Buenos Aires.
Elle était jusque-là considérée comme une… « spécialiste de l’holocauste ». Elle devrait poursuivre de ses accusations mensongères la présidente argentine, harcelée depuis plusieurs semaines par Alberto Nisman qui avait fini par se suicider en janvier dernier.
La puissance de l’État islamique en croissance en Libye
« L’ÉI se développe en Libye, de manière exponentielle, l’ÉI commet des atrocités chaque jour. Il n’est pas possible de combattre l’ÉI en Irak sans tenir compte aussi de la composante libyenne »
a affirmé hier l’ambassadeur libyen aux Émirats arabes unis Aref Ali Nayed. Selon lui, les terroristes affiliés à l’ÉI sont actifs dans sept villes. Il a déploré l’absence de « stratégie globale » contre l’ÉI et mis en garde contre la transformation de la Libye en centre de formation pour les terroristes, à une heure d’avion de l’Europe.
L’attaque menée contre l’hôtel Corinthia à Tripoli le 27 janvier dernier, qui a fait neuf morts, a été revendiquée par l’État islamique.
Le pays a été plongé dans le chaos en 2011 après l’agression menée par plusieurs pays occidentaux, notamment leur République après une décision de Nicolas Sárközy, sous l’influence de son conseiller criminel et coreligionnaire Bernard-Henri Lévy.
Le monde en guerre
-État islamique. Au lendemain de la promesse de durcir sa lutte contre l’État islamique (ÉI), l’aviation jordanienne a mené plusieurs raids aériens à Racca (Syrie) contre le groupe terroriste en Syrie hier.
Pour pallier de futurs incidents similaires – ce qui a été avancé comme motif par les Émirats arabes unis (ÉAU) pour cesser sa participation à la coalition –, l’armée américaine a repositionné ses groupes spécialisés dans la récupération des soldats et pilotes isolés en territoire en ennemi dans le nord de l’Irak.
Selon un journal communiste chinois, l’ÉI a assassiné trois de ses membres, des Ouïghours ayant rejoint les rangs des égorgeurs avant de tenter de rentrer chez eux. Deux ont été tués lors d’un massacre collectif de déserteurs durant lequel au total treize islamistes repentis ont été décapités. Trois cents membres de cette communauté musulmane chinoise seraient actuellement en Syrie.
-Syrie. La journée d’hier a été marquée par d’intenses violences dans le pays et notamment dans la capitale. Dans la journée, Damas a été bombardée par les groupes terroristes, tuant une dizaine de personnes et faisant une cinquantaine de blessés. Avec 120 roquettes tirées, il s’agissait de la plus grave offensive contre la capitale. Les combats se sont poursuivis dans la journée et ont fait au total au moins 76 morts.
AGENDA
6 février 2015, Marseille : réunion de Marseille nationaliste
6 février 2015, Annecy : Hommage aux morts du 6 février
7 février 2015, Paris : commémoration pour Robert Brasillach et les morts du 6 février
8 février 2015, Perpignan : hommage aux morts du 6 février et repas
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015