En soixante-dix ans de règne, leur République a ruiné le système de santé français, par l’invasion, par la soumission aux syndicats d’extrême gauche, par une politique aberrante de quotas privilégiant des médecins mal formés à l’étranger et à peine francophones à de jeunes Français parfaitement compétents et éliminés par le principe de la préférence étrangère, par un centralisme et une bureaucratie destructeurs.
Plutôt que de reconnaître son incompétence et ses fautes, les gouvernements républicains non seulement poursuivent dans la voie criminelle qui réduits nos hôpitaux à l’état de dispensaires, mais y ajoutent l’arrogance de l’oligarchie qui parasite le corps social tout autant que les occupants : la ruine et l’injustice.
Plus d’hôpitaux pour les Français
Alors que les maternités ferment les unes après les autres dans le pays – particulièrement dans les portions les plus blanches du territoire –, que des millions de Français renoncent à se soigner à cause de la cherté des soins – malgré des prélèvements toujours plus forts sur les classes moyennes –, alors que les étrangers organisent des filières pour venir occuper nos hôpitaux, que des milliards sont dépensés pour les clandestins et assimilés, les Français seront bientôt contraints de céder leur place aux représentants de l’oligarchie mondialiste pour le « tourisme médical » que veut désormais imposer le gouvernement.
Aux mêmes Français, les hôpitaux aujourd’hui prétendent qu’il n’y a plus de place et, à peine opérés, les patients sont jetés dehors, y compris parfois quand ils sont dans l’incapacité de se prendre en charge.
Une médecine organisée autour des besoins de l’oligarchie mondialiste
Selon un rapport, aussi mensonger et partial que ceux qui prétendaient que Maastricht créerait des millions d’emplois, que l’euro apporterait la croissance, que la légalisation de la drogue créera une ère de bonheur généralisé comme une France envahie, remis l’année dernière aux ministres de la Santé et des Affaires étrangères, le « tourisme médical » permettrait d’atteindre deux milliards de chiffre d’affaires et créerait 30 000 emplois. La seule suppression de Aide médicale d’État (AMÉ) rapporterait bien plus d’argent.
Le rapport, écrit par l’ultralibéral Jean de Kervasdoué, ne se cache pas de vouloir favoriser les riches étrangers et rappelle que :
« l’accueil de personnes, voire de personnalités étrangères, malades dans les établissements hospitaliers français […] n’est pas un phénomène récent ».
Leur République a en effet accueilli de nombreux oligarques mondialistes, y compris des criminels contre l’humanité ; conduisant parfois à la privatisation d’étages entiers pour un seul client.
« En cinq années, incluant l’année de lancement, il est envisageable […] d’atteindre un chiffre d’affaire [sic] de l’ordre 2 [sic] milliards d’euros qui est le chiffre Allemand [sic] actuel »
prétend l’ultralibéral – dont la maîtrise du français, à moins qu’il ne s’agisse de la retranscription de l’AFP, en dit plus long que toute critique. Le comptage des milliards fictifs de l’oligarchie empêche l’ouverture de dictionnaires… Et pendant ce temps-là, la France continuera à s’appauvrir, les Français continueront à payer toujours plus de taxes et d’impôts pour permettre aux « économistes » de mettre en place des mesures délirantes, et au gouvernement de continuer à accueillir par ailleurs toute la misère du monde.
La privatisation des hôpitaux pour le bonheur des multinationales
Il s’agit pour l’économiste de poursuivre la privatisation des hôpitaux – intégralement financés par les Français –, avec des médecins formés en grande partie avec l’argent du contribuable, et qui seraient désormais au service des milliardaires. L’exemple parfait de ces pratiques sont les privatisations régulières d’étages entiers d’hôpitaux, comme en mai dernier à l’hôpital parisien Ambroise Paré pour accueillir un « émir ».
Le rapport évoque encore les locaux vétustes – qui seront laissés aux Français –, certaines lois comme l’interdiction aux médecins de faire de la publicité, qu’il conviendra d’abroger ; les Français seraient mis à contribution pour créer des « hôtels haut de gamme spécialisés dans l’accueil de malades et de leurs familles », pendant que les procédures pour les visas seraient, évidemment, simplifiées.
En résumé, comme dans les autres secteurs, il est demandé au gouvernement de privatiser tout ce qui peut-être rentable, permettant aux financiers de s’enrichir à milliards, tandis que restent publiques la charge des occupants – imposés par les mêmes mondialistes contre l’avis des peuples – et de toutes les activités non rentables.
Jean de Kervasdoué, au service de l’oligarchie
Jean de Kervasdoué a déjà tout prévu, jusqu’à la création de « Medical-France », un établissement public à caractère industriel et commercial, pour organiser ce « tourisme médical ». Avec à la clé des postes à très hauts revenus qui permettront à François Hollande, l’homme qui déteste les riches, de placer quelques-uns de ses poulains en préparation de la débâcle de 2017.
Jean de Kervasdoué n’est pas inconnu : il est célèbre pour avoir défendu tout ce qui annonce la richesse des multinationales contre les intérêts du peuple ou simplement un élémentaire principe de précaution. Ses provocations nombreuses et son ultralibéralisme font de lui un actif lobbyiste, avéré ou déguisé.
Cet antinationaliste croit fermement au « réchauffement climatique » (sic), mais prétend que la multiplication des matériels diffusant des ondes est inoffensive, affirme l’innocuité des OGM et combat toutes les médecines qui ne rapportent pas aux laboratoires pharmaceutiques, dont il est, bien entendu, totalement indépendant.