Sans surprise tellement il a écrasé la concurrence ces derniers mois, Christian Estrosi a été nommé « personnalité sioniste francophone 2014 » par le site extrémiste juif « JSS News ». Pour obtenir sa récompense de meilleurs laquais des Juifs, le maire de Nice a fait de nombreux voyages en Israël (notamment ces derniers mois cet été pour soutenir les crimes de l’armée juive et cet hiver pour Noël, pour démontrer que les fêtes juives en Palestine occupée ont plus d’importance à ses yeux que les fêtes catholiques à Nice), a publié des messages en hébreu sur les réseaux sociaux, a posé en plusieurs occasions avec une kippa sur la tête, a multiplié les déclarations antipalestiniennes puis anti-européennes, antifrançaises, mais également prosionistes et projuives, a multiplié les égards envers l’importante colonie juive de Nice, etc.
« Je suis fier d’être un ami d’Israël. […] Je suis un Juif de cœur, je dois ajouter que j’aime Israël. »
L’occasion était tellement importante que le site extrémiste juif précise qu’une coupe a été « spécialement créée pour l’occasion » ; elle lui a été remise au sein de l’Assemblée nationale (sic).
Lui qui l’était déjà, il s’est déclaré « très heureux et très touché ». Christian Estrosi succède au criminel juif Gregory Chelly, récipiendaire pour 2013. C’est cet individu qui est notamment à l’origine de la mort du père d’un journaliste de Rue89. La différence entre les deux individus étant que le second est actuellement en fuite, et se trouve déjà réfugié dans l’État criminel d’Israël.
Selon JSS News, Christian Estrosi s’est déclaré « très heureux et très touché » de succéder à un étranger ayant du sang de Français sur les mains.