Sommaire
Actions menées dans le monde sur le thème « Diversité = génocide des Blancs »
« Diversité = génocide des Blancs » : Marche de l’homme blanc à Newcastle
Les Brigandes – La loge des Jacobins
Menus sans porc : Estrosi maintient le privilège des Juifs à Nice
Menus sans porc : malgré l’invasion, les Français contre
Le policier accusé de vol de cocaïne à la PJ soupçonné d’autres crimes
Un homme grièvement blessé dans le métro de Lille
Une jeune femme séquestrée, violée et torturée durant des semaines en Lorraine
Un contrôleur SNCF violemment agressé à Valenciennes
Les indignes manifestent en Espagne
Un monastère du IVe siècle aurait été détruit par l’ÉI en Irak
27 mars 2015, Grenoble : conférence de Laurent Obertone
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Actions menées dans le monde sur le thème « Diversité = génocide des Blancs »
Plusieurs opérations ont été réalisées à travers le monde aujourd’hui avec pour thème « Diversité = génocide des Blancs » : pose d’autocollants, banderoles déployées sur des ponts, rassemblements symboliques ; plusieurs Français, ainsi que des Australiens, des Polonais, des Britanniques et des Américains.
(Crédit photo : Europa Rising ; Antiraciste est un nom de code pour antiblanc ; Anti-Racist is a Code Word for Anti-White)
« Diversité = génocide des Blancs » : Marche de l’homme blanc à Newcastle
« Samedi 21 mars à Newcastle les membres de diverses organisations radicales européennes ont défilé dans les rues en marge de la journée mondiale contre le génocide de la race blanche par une politique de métissage forcée par les gouvernements d’occupation des différents pays blancs. […]
Les manifestants ont brûlé successivement un drapeau israélien, un drapeau communiste et celui des pervers homosexuels. Ce qui coûtera l’arrestation de neuf personnes de la manifestation pour « incitation à la haine raciale » alors quand dans les quartiers occupés de Londres les islamistes brûlent régulièrement des drapeaux anglais sans qu’ils soient inquiétés par la police. On ne va même pas parler des histoires des gangs de violeurs pakistanais ou autres crimes contre les blancs régulièrement constatés par tout le monde »
précise la « Misanthropic division ».
Appel à la solidarité
« Bonjour à tous. Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour relayer un appel à l’aide qui m’a été transmis cette semaine. Parce que la solidarité ne doit pas rester un drapeau que l’on se contente d’agiter un peu facilement pour se donner bonne conscience, je vous demande d’y prêter une attention toute particulière et de faire le nécessaire pour le transmettre à votre tour auprès des personnes que vous connaissez et qui pourraient y être sensibles.
Un couple de nos amis, défenseurs actifs de notre cause commune et que je connais personnellement depuis plusieurs années pour son implication, va se retrouver sans logement d’ici quelques semaines à peine. Il ne sera pas relogé à l’hôtel aux frais de la princesse comme c’est le cas pour d’autres bénéficiaires des largesses de l’État. Ce couple au début de la cinquantaine ne peut compter que sur lui-même et sur notre soutien pour sortir de l’impasse dans laquelle il se trouve aujourd’hui, victime d’une situation qu’il combat et dont il subit comme beaucoup les effets de plein fouet.
Il nous faut donc trouver une solution, même provisoire pour aider ce couple qui le mérite. Si vous possédez un logement vacant, une résidence secondaire ou une propriété à garder, si vous connaissez personnellement un propriétaire à la recherche d’un locataire, peu importe la région, contactez-moi rapidement ou répondez directement à ce courrier afin que je vous mette en relation avec nos amis.
Je compte sur vous pour donner le large retentissement qu’il mérite à cet appel au secours en le transmettant au maximum de vos contacts. Prouvons ensemble que, nous aussi, nous savons nous entraider lorsque le besoin s’en fait cruellement sentir »,
fait savoir la direction de l’association www.desracinesetdeselfes.com.
Les Brigandes – La loge des Jacobins
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IYgDvkrife8[/youtube]FRANCE
Menus sans porc : Estrosi maintient le privilège des Juifs à Nice
De retour d’un voyage en Palestine occupée, Christian Estrosi a confirmé son intention de se présenter à l’élection présidentielle et, par conséquent, à la primaire de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), notamment contre son ex-mentor Nicolas Sárközy.
Pressé par ses maîtres juifs d’intervenir dans le débat sur les provocations des étrangers contre les menus traditionnels français, il a immédiatement fait connaître son soutien à ceux qui, avec l’argent des Français, ont imposé un double repas pour ceux qui refusent les coutumes et les traditions françaises.
« Quand on est issu d’une famille où l’éducation fait qu’on ne mange pas de porc, je ne veux pas imposer à des enfants de consommer du porc »
a déclaré l’individu qui impose des voyages dans le parc d’Auschwitz à des dizaines de milliers d’élèves de Nice et des Alpes-Maritimes chaque année, et impose la pédérastisation du Carnaval de Nice à tous les citoyens.
« Nous faisons des menus différenciés, parce que c’est aussi le respect que j’ai pour une éducation qui est donnée à la maison »
a précisé le laquais de Tel Aviv.
Menus sans porc : malgré l’invasion, les Français contre
Selon une enquête Odoxa, 53 % des Français interrogés – y compris donc les colons et occupants à papiers français – refusent que « les cantines des écoles publiques proposent un plat de substitution aux enfants qui, parce qu’ils sont juifs ou musulmans, ne mangent pas de porc », alors même qu’ils disposent d’innombrables écoles privées – plus de 700 pour les Juifs – et qu’ils peuvent toujours retourner dans leur pays si la nourriture française ne leur plaît pas.
Parmi les sympathisants de la mouvance de Christian Estrosi, ils sont 72 % à rejeter ces pratiques antifrançaises, les sympathisants de gauche, sans surprise, acceptant majoritairement ces attaques contre l’identité française.
Le policier accusé de vol de cocaïne à la PJ soupçonné d’autres crimes
Jonathan Guyot, soupçonné d’avoir volé et tenté de revendre 52 kilos de cocaïne au siège en juillet 2014, a été mis en cause par un de ses collègues dans une autre affaire. Trois mois avant ce vol, le criminel aurait déjà proposé à ce témoin de revendre de la drogue. Un vol de cannabis s’était déjà déroulé à cette période, mais l’enquête n’avait pas abouti.
Jonathan Guyot, qui était membre de la brigade des stupéfiants, aurait pu voler de manière régulière de la drogue parmi les scellés du 36 quai des Orfèvres pour le revendre pour son propre compte avec l’aide d’un réseau. Une dizaine de personnes, dont plusieurs policiers, ont été mises en examen dans cette affaire et certains écroués.
Un homme grièvement blessé dans le métro de Lille
Pour la troisième fois en moins d’un an, le métro de Lille a été le théâtre d’un violent incident samedi. En avril dernier, une Française avait été agressée sexuellement sans que personne ne vienne à son secours dans une rame. Au début du mois de novembre dernier, une jeune fille qui avait demandé à des racailles – les policiers de leur république étant trop préoccupés par la répression des nationalistes ou le racket routier – d’arrêter de se droguer dans une rame où elle se trouvait avait été grièvement blessée ainsi que sa sœur.
Samedi, un homme de 57 ans a été dans un premier temps frappé sur le quai d’une station avant d’être agressé dans une rame. Selon les témoins, deux à trois coups de feu ont été tirés avec un pistolet d’alarme durant les violences. C’est la victime des coups qui aurait tiré, sans toucher ses agresseurs.
Trois individus, sur les sept qui auraient participé à l’attaque, ont été arrêtés. La victime a été hospitalisée dans un état grave.
Une jeune femme séquestrée, violée et torturée durant des semaines en Lorraine
Six individus de 19 à 27 ans ont été arrêtés et placés en garde à vue à Verdun ce samedi. Ils sont soupçonnés d’avoir séquestré, violé et torturé durant plusieurs semaines une jeune femme de 20 ans. La victime habitait dans un foyer pour travailleurs en difficulté quand elle a rencontré ses bourreaux en février. Depuis, ces derniers, un couple, l’ont emprisonnée, battue, volée, puis l’ont forcée à dormir par terre, à manger de la nourriture pour chats avant de la contraindre à se droguer, boire de l’alcool. Selon les enquêteurs, la jeune femme a été violée à de multiples reprises, livrée à des amis du couple, torturée, des faits parfois filmés par les asociaux.
Sur les six criminels présumés, quatre possèdent déjà un casier judiciaire. Grâce à la justice républicaine favorisant systématiquement les criminels au détriment des victimes, ils étaient tous libres et sans surveillance. Ils devraient être mis en examen notamment pour viols, tortures et actes de barbarie, vol, tentative d’homicide, le tout en réunion.
Manuel Valls, qui s’était empressé d’évoquer le cas d’un membre de la secte maçonnique souffleté par un patriote en Ardèche, un fait qu’il avait qualifié « d’intolérable », ne paraît pas devoir s’exprimer dans cette affaire, lui qui n’avait pas réagi non plus au viol et aux actes de tortures perpétrés sur une jeune blanche à Évry il y a un an.
Un contrôleur SNCF violemment agressé à Valenciennes
Cinq racailles ont agressé un contrôleur de la SNCF en gare de Valenciennes très violemment ce matin à 6 h 38 alors qu’ils tentaient de pénétrer dans une rame sans billet. L’homme a été roué de coups et gazé ; il a eu plusieurs côtes cassées, obtenant trois semaines d’incapacité temporaire de travail (ITT).
Lors de l’intervention des policiers, une racaille a lancé aux fonctionnaires : « la France, on va tous l’avoir à la kalach ».
Après cette nouvelle agression, ses collègues ont exercé leur droit de retrait, pénalisant les Français honnêtes sans jamais dénoncer les véritables responsables de la situation.
Trois des cinq racailles, âgées de 19, 20 et 23 ans, ont été arrêtées.
« Tir gratuit »
C’est par ce terme insultant pour les victimes que les autorités et les médiats ont évoqué l’attaque d’un appartement de la résidence des Portes de l’Ouest [!] à Grenoble dans la nuit de samedi à dimanche. Alors que les occupants dormaient, vers deux heures du matin, une balle a traversé et fait exploser le volet roulant et la vitre – du double-vitrage – d’un appartement de la résidence ; la balle a également traversé un meuble avant de pénétrer dans un mur.
La résidence se situe à l’entrée ouest de Grenoble, juste après un pont qui conduit à Seyssinet-Pariset. Les médiats ont évoqué l’hypothèse d’un « tir gratuit », d’un « acte gratuit ».
Faits divers & occupation
-C’est ce lundi que sera jugé le pédocriminel Jean-Luc Lahaye. Condamné – plus que très faiblement – en 2007 pour avoir eu une relation sexuelle avec une adolescente de moins de 15 ans, il est accusé d’avoir tenté de récidiver en essayant de convaincre une autre très jeune fille de moins de 15 ans à coucher avec lui, mais également pour détention d’image pédopornographiques.
-Une quarantaine de racailles se sont affrontées, notamment avec des barres de fer, vendredi soir à Corbeil-Essonnes près de la Nationale 7. Seules deux personnes ont été arrêtées.
-Un gang de 18 racailles de Grigny, issues des quartiers envahis, ont été arrêtées à Savigny-sur-Orge samedi soir. Selon les policiers ils s’apprêtaient à attaquer un gang rival de la cité envahie de Grand-Vaux de Savigny-sur-Orge.
-Cinq récidivistes âgés de 19 à 27 ans ont été arrêtés à Lyon pour l’attaque de la bijouterie de luxe Van Brill, au centre-ville de Besançon, durant laquelle il avait dérobé 800 000 euros de produits.
-Les horreurs de leur monde moderne se poursuivent. Les corps de cinq bébés tués et congelés ont été découverts dans un pavillon de Louchats en Gironde.
-Un ancien lycéen qui avait égorgé en plein cours l’un de ses condisciples en 2013 a été condamné à sept ans de prison en Gironde. Sa victime, âgée de 15 ans, était décédée après plusieurs heures d’agonie. Il avait affirmé avoir agi après avoir été harcelé.
EUROPE
Les indignes manifestent en Espagne
Plusieurs milliers d’extrémistes ont défilé dans les rues d’Espagne samedi lors d’une « marche pour la dignité ». L’ensemble des forces de dissolutions était présent : marxistes, homosexualistes, indépendantistes, colons et défenseurs de l’invasion. Parmi les milliers de drapeaux brandis, il ne se trouvait pas un seul drapeau espagnol.
Comme leurs homologues français, les extrémistes ont commis de nombreuses destructions au sein de la capitale haïe, n’hésitant pas à s’attaquer à des terrasses de restaurants où étaient attablés des Espagnols, à incendier des conteneurs prévus pour le recyclage, etc. Les affrontements avec la police ont fait 30 blessés parmi les forces de l’ordre, 0 parmi les politiciens, 0 parmi les banquiers. Outre les incendies volontaires et la destruction de biens publics et privés, les extrémistes se sont illustrés en tentant de détruire les drapeaux espagnols qui ornaient les bâtiments publics.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sdxHhIIoJqs[/youtube]
ÉTRANGER
Un monastère du IVe siècle aurait été détruit par l’ÉI en Irak
Dès leur attaque contre le monastère des Saints Behnam et Sarah, situé près de Bakhida (nord), les terroristes de l’État islamique (ÉI) avaient détruit toutes les croix présentes dans les lieux et tout ce qui pouvait rappeler le christianisme. Selon de nouvelles informations, c’est l’ensemble des bâtiments qui aurait été détruit à l’explosif par les islamistes.
Le monastère syriaque avait été bâti à partir de 372. Il abritait notamment des manuscrits anciens.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Les deux camps s’accusent de violer le feu depuis plusieurs jours et de violents combats se sont produits dimanche dans la région de Donetsk (est), notamment autour de l’aéroport. Deux soldats ont été tués ainsi qu’un civil.
* Amériques
-Mexique. Prenant probablement contexte dans la Guerre de la drogue, une fusillade entre un gang et une nouvelle unité de sécurité a fait dix morts, dont cinq membres des forces de l’ordre jeudi soir dans l’État de Jalisco (centre). Deux civils ont également perdu la vie dans ce guet-apens ainsi que trois assaillants.
* Afrique
-Nigéria. Selon les autorités, l’armée tchadienne a tué plusieurs dizaines d’islamistes lors d’un raid mené avec deux hélicoptères à Djaboullam (nord-est), près de la frontière avec le Niger.
-Soudan. Huit soldats ont été tués à al-Gabanit (sud-ouest) lors de l’attaque d’une base de l’armée menée par des rebelles de Mouvement populaire de libération du Soudan-Nord (SPLM-N, Sudan People’s Liberation Movement-North, Harakat Al-Sha’abi Li-Tahrir Al-Sudan-Al-Shamal). Les violences dans le sud du pays, dans les régions du Nil bleu et du Kordofan du Sud, ont fait plusieurs centaines de morts depuis 2011.
* Maghreb
-Tunisie. Moins d’une semaine après l’attaque du musée du Bardo à Tunis, un militaire a été tué et deux autres ont été blessés lors de l’explosion d’une mine dans l’ouest de la Tunisie, près de la frontière avec l’Algérie.
* Proche-Orient
-Syrie. Cinq soldats syriens ont été capturés par le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) dans la zone de Jabal al-Zawiya après la chute de leur hélicoptère. L’un d’eux a été tué.
Le groupe de tueur État islamique (ÉI) a revendiqué les attentats commis ces derniers jours contre les forces syriennes, affirmant avoir tué une centaine de soldats et une quinzaine de militants du Parti d’Allah (Hezbollah) libanais et contre des miliciens kurdes, tuant environ 45 personnes qui participaient aux fêtes du Nouvel An kurde.
* Asie
-Afghanistan. Une femme handicapée mentale a été assassinée par une foule à Kaboul, accusée d’avoir brûlé un exemplaire du Coran. Son corps avait été brûlé puis jeté dans un fleuve. Son enterrement a été suivi par plusieurs de personnes, notamment des femmes, dont certaines ont porté le cercueil.
-Pakistan. Les autorités ont annoncé avoir tué environ 80 islamistes, appartenant notamment au Mouvement des talibans du Pakistan (TTP, Tehrik-e-Taliban Pakistan) lors de bombardements aériens dans la vallée de la Tirah (Khyber, nord-ouest) ces derniers jours.
AGENDA
27 mars 2015, Grenoble : conférence de Laurent Obertone
À partir de 17 heures le 27 mars 2015, Laurent Obertone, auteur de La France Big Brother et La France orange mécanique, donnera une conférence à Terres Celtiques à Grenoble.
(contact : 04 76 86 19 72 – [email protected] – http://www.terres-celtiques.fr/)
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
Une réunion autour du Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) est organisée le 18 avril à Genève.
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015