Accueil » Actualité » Actualité française » « Il n’y a pas assez de mosquées en France » (gouvernement Valls)

« Il n’y a pas assez de mosquées en France » (gouvernement Valls)

Alors que le gouvernement d’occupation laisse détruire les églises, qui sont, en plus d’être des lieux de cultes, des bâtiments historiques, il veut participer au doublement de lieux de culte islamistes sur notre terre.

« Il n’y a pas assez de mosquées en France »,

c’est ce qu’a déclaré ce matin sur i-Télé Thierry Mandon, sous-ministre du gouvernement Valls chargé de la « Simplification » (sic), validant ainsi les propos provocateurs de Dalil Boubakeur, en pleines fêtes de Pâques. Ce dernier a exigé le doublement des lieux de cultes islamistes en France. Cela représenterait à terme 4 400 mosquées-cathédrales. Il est à noter que pour un coût moyen (estimation basse) de deux millions d’euros par édifice, cela représente 4 400 000 000 euros. Les Français sauront désormais où passe l’argent de la CAF et des allocations familiales, pendant que, toujours par la faute du même gouvernement, les hôpitaux ferment.

« Il n’y a pas assez de mosquées en France, c’est évident. Il y a encore beaucoup trop de villes où la religion musulmane se pratique dans des conditions qui ne sont pas décentes. Ce n’est pas à la République d’organiser ça mais c’est un sujet. On est obligé de reconnaître que parfois, les lieux de culte musulmans ne sont pas satisfaisants »,

a-t-il déclaré comme si la solution se situait entre plus d’islamisme et plus d’islamisme terroriste sur notre sol. Il prétend que « ce n’est pas à [leur] République » d’organiser » cela, mais c’est bien leur régime qui a importé 15 millions d’étrangers sur notre terre ; c’est bien leur régime qui a financé d’innombrables lieux de cultes islamistes depuis 20 ans par des prêts, des baux gratuits, spoliant les Français ; c’est bien leur régime qui s’est allié au Qatar, à l’Arabie séoudite, à l’Algérie et à divers autres pays longtemps soutiens du terrorisme salafiste.

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0