Sommaire
Leur République : nomination à l’INA
Le lieu de culte islamiste de la famille du terroriste algérien incendié
Un étranger grièvement blessé près d’un lieu de culte islamiste à Chanteloup-les-Vignes
Invasion : malgré les mensonges du système, les Français déjà acquis à des mesures drastiques
Préférence étrangère : 250 étrangers « relogés » au détriment de Français
La jeunesse tunisienne débonnaire
Douze morts dans des combats en Tunisie
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
FRANCE
Leur République : nomination à l’INA
La plagiaire Agnès Chauveau n’est pas la seule à obtenir une promotion républicaine vers l’Institut national de l’audiovisuel (INA). Leur journal officiel annonce :
« Par décret en date du 21 avril 2015, Mme Emmanuelle BENSIMON-WEILER, administratrice civile hors classe, cheffe [sic] du service des médias, adjointe au directeur général des médias et des industries culturelles du ministère de la culture [sic] et de la communication [sic], est nommée membre du conseil d’administration de l’Institut national de l’audiovisuel, en qualité de représentant de l’État. »
Le lieu de culte islamiste de la famille du terroriste algérien incendié
Selon France 3, le lieu de culte islamiste que fréquentaient plusieurs membres de la famille du terroriste algérien Sid Ahmed Ghlam, assassin présumé de la jeune Française Aurélie Châtelain et suspecté d’avoir préparé des attentats meurtriers contre des églises, a été touché par un incendie hier soir. Pendant que des Français meurent dans les rues sans avoir ni à manger ni un toit, les étrangers avaient installé leur lieu de propagande dans une grande maison du petit village de Pargny-sur-Saulx.
Celle-ci a été partiellement détruite par l’incendie qui s’est déclaré vers 23 heures, après que les islamistes eurent quitté les lieux. La police n’a donné aucune information sur le caractère accidentel ou volontaire de l’acte. Dans ce dernier cas, les enquêteurs devront déterminer s’il s’agit d’une provocation islamiste, d’un règlement de comptes entre occupants, ou d’un acte commis par un Français exaspéré par la balkanisation de la France par leur République.
Un étranger grièvement blessé près d’un lieu de culte islamiste à Chanteloup-les-Vignes
Dans ce qui est probablement un règlement de comptes entre criminels étrangers, accessoirement islamistes, un individu de 25 ans a été grièvement blessé à coups de couteau cet après-midi à la sortie d’un lieu de culte islamiste à Chanteloup-les-Vignes. Les faits se sont déroulés dans le quartier envahi de La Noé. Pour évacuer la « victime », de nombreux policiers ont dû intervenir, environ 200 islamistes étant présents à ce moment-là.
Transporté en hélicoptère dans un hôpital parisien, il est actuellement hospitalisé dans un état critique, le tout aux frais du contribuable français. Le surineur présumé comme sa « victime » sont tous les deux des criminels bien connus des services de police pour vols et trafics de drogues.
La veille, les colons avaient mené plusieurs attaques contre les policiers tentant de procéder au contrôle d’un individu coupable de délits routiers. Deux policiers avaient été blessés. Dans la soirée, une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) a été également attaquée.
Invasion : malgré les mensonges du système, les Français déjà acquis à des mesures drastiques
Selon une enquête Odoxa, 66 % des personnes interrogées ne font pas confiance à l’Union européenne (UE) pour mettre fin au drame en Méditerranée. Malgré l’intense promotion de l’invasion et le ton misérabiliste adopté par les politiciens et les médiats pour justifier la submersion de l’Europe, les Français interrogés défendent une ligne « dure ». Favorables à 59 % à une intervention militaire contre les criminels qui convoient des milliers de colons par semaine, les sondés affirment à 76% qu’il faut durcir les conditions de régularisation des envahisseurs de l’Europe.
L’afflux d’envahisseurs s’accélère dans les Alpes-Maritimes : 800 étrangers arrêtés en moins d’une semaine
Faute de décisions politiques radicales, l’invasion s’accélère en France, touchant particulièrement [les Alpes-Maritimes]. Les policiers sont contraints à quelques actions symboliques pendant que le flot d’étrangers attaquant notre pays augmente. Les syndicats de forces de l’ordre ont une nouvelle fois dénoncé la situation. Depuis dimanche, parmi les milliers d’étrangers passés par les Alpes-Maritimes, plus de 800 ont été interpellés.
Des arrestations inutiles fautes d’expulsion immédiate : certains étrangers seront renvoyés en Italie, les autres seront sans doute remis en liberté, profitant déjà de l’aide médicale d’État (AMÉ), de logements gratuits, de nourriture, etc., payés par le contribuable français.
La situation va s’aggraver selon un syndicaliste policier qui note que ces nombreuses arrestations sont « liées à l’arrivée des beaux jours et à la reprise des flux de bateaux quand la mer se calme ».
Plus de 800 arrestations en quelques jours, c’est plus du tiers de l’ensemble des arrivées depuis le début de l’année, où 2 200 étrangers ont été arrêtés.
Malgré les demandes répétées des syndicats, le gouvernement d’occupation n’a apporté aucune réponse aux problèmes soulevés, concernant la dangerosité des « migrants », le nombre de fonctionnaires de police insuffisant mobilisé, l’absurdité des lois en vigueur qui permettent l’invasion, etc.
(Source : Nice nationaliste)
Préférence étrangère : 250 étrangers « relogés » au détriment de Français
Le groupe antifrançais et promoteur de l’invasion Droit au logement (DAL) a obtenu une « solution » de « relogement » pour 250 étrangers prétendus « mal logés », en réalité logés au détriment des Français dans la détresse. Le groupe d’extrême gauche avait installé une grande tente sur la place de la République à Paris avec la complicité des autorités.
« La loi DALO c’est un nouveau droit. Les maires la contestent, il y a des vents contraires alors il faut pousser continuellement pour obtenir sa mise en œuvre »,
s’est réjoui l’antifrançais Jean-Baptiste Eyraud qui dirige le DAL, évoquant la loi DALO, voté par l’UMP et qui oblige les Français a payé pour ceux qui « n’arrivent pas » (sic) à se loger.
Faits divers & occupation
-Le mari de la femme dont le corps a été retrouvé ligoté dans un canal en Seine-Saint-Denis occupée a été arrêté. Il a avoué avoir tué sa femme. Cette dernière a été décrite comme une Européenne ; l’identité raciale de son meurtrier n’a pas été révélée.
-Le tueur africain Yoni Palmier, reconnu coupable du meurtre de plusieurs français entre 2011 et 2012, a fait appel de sa condamnation à la perpétuité assortie d’une période de sûreté de 22 ans.
-Les opposants au projet de barrage de Sivens se réunissent près du site à nouveau cette fin de semaine ; 220 gendarmes ont été mobilisés.
-L’islamiste étranger Sid Ahmed Ghlam a été mis en examen, notamment pour assassinat et tentative d’assassinats en lien avec une entreprise terroriste après cinq jours de garde à vue. Il a contesté la totalité des faits qui lui sont reprochés.
À lire
-« La Manif pour tous devient un parti politique ». « Nous restons une association loi 1901 mais avec la qualité de parti politique. […] Nous ne faisons pas ça pour présenter des candidats, ça ne changera rien à nos actions » a indiqué son vice-président. « Nous intervenons de plus en plus sur le champ politique et donc nous faisons évoluer nos statuts, pour être transparents vis-à-vis de nos adhérents et de l’administration. C’est une décision technique, une mise en cohérence de notre statut juridique avec notre activité militante et rien d’autre» a ajouté sa présidente (Le Monde)
-« Grèce : les paris hippiques, 1re privatisation du gouvernement Tsipras ». (L’Express)
-« Le tabloïd The Sun traite les migrants de “cafards” ». (Metronews)
-« L’Europe autorise les OGM de Monsanto ». (L’Express)
-« La Serbie élit sa première miss transsexuelle ». L’indécence entraîne l’immoralité, qui entraîne la décadence, qui entraîne l’ignominie, qui entraîne l’indécence qui… (20 Minutes)
-« Inculpation au Luxembourg d’un journaliste qui a révélé le LuxLeaks ». (Le Soir)
-« Russie : le licenciement d’une professeure homosexuelle validé ». Une détraquée sexuelle promouvant sa déviance sur l’internet a été logiquement licenciée par les autorités à Saint-Pétersbourg, décision confirmée par la justice. (Le Figaro)
-Les enfants tchèques protégés. Sous le titre mensonger de « République tchèque: les enfants roms sont victimes de discriminations systématiques à l’école », l’association de propagande antifrançaise et antiblanche Amnesty international nous apprend que le gouvernement tchèque aurait pris d’intéressantes bien que très timides mesures de protection pour les enfants de son peuple. (Amnesty International)
ÉTRANGER
La jeunesse tunisienne débonnaire
Les Tunisiens ont déjà préféré le nationalisme social durant la Seconde Guerre mondiale plutôt que la Troisième république des Rothschild. Aujourd’hui, le baccalauréat de sport leur donne l’occasion de réitérer les Jeux olympiques, version 1936, où l’on salue la main franchement ouverte et d’un geste ample, loin des poignées de mains incluant facilement des mini-gestuelles secrètes de reconnaissance maçonnique.
Entre islamisme et tourisme parfois colon, souvent homosexualiste, voire pédocriminel militant, voilà qui devrait renforcer les lycéens tunisiens dans leurs convictions pour un État propre sans concessions !
Récidive 0 %
Un trafiquant de drogues jordanien, spécialisé dans les amphétamines, a été exécuté par la justice séoudienne vendredi. Il avait reconnu les faits durant son procès. La veille, un autre trafiquant et un meurtrier avaient déjà subi la peine capitale. Depuis le début de l’année, 68 criminels, essentiellement des trafiquants de drogues et des tueurs, ont été exécutés dans le pays.
En Indonésie, les autorités se préparent à exécuter neuf individus, essentiellement des étrangers, impliqués dans une vaste entreprise criminelle liée à la drogue.
Au total, seulement 607 criminels ont été exécutés par décision de justice en 2014 (-22 % en un an). La Chine et l’Iran seraient les deux principaux pays éliminant leurs pires criminels devant les États-Unis, le Yémen et le Soudan.
Douze morts dans des combats en Tunisie
L’armée tunisienne a lancé mercredi une opération de ratissage dans les montagnes de la région de Kasserine (est) pour y déloger les islamistes. Ces derniers se sont installés dans cette région frontalière avec l’Algérie. Plusieurs affrontements se sont produits depuis. Un caporal est mort mercredi et jeudi, des combats ont fait deux morts parmi les soldats tunisiens, dix parmi les islamistes selon le gouvernement. Sept soldats ont également été blessés.
Le « printemps arabe » a permis une résurgence des groupes terroristes dans la région, fortement aidés aujourd’hui par les chaos irakiens, syriens et libyens. La Tunisie a été le théâtre de nombreux incidents depuis 2011 qui ont coûté à plusieurs dizaines de militaires, de policiers et de gendarmes.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les services de sécurités italiens ont revendiqué le démantèlement d’un réseau de terroristes islamistes en Sardaigne. Dix-huit étrangers ont été arrêtés, soupçonnés d’avoir participé à des crimes au Pakistan.
-En Australie, un adolescent de 14 ans a été arrêté pour avoir demandé à un tiers de perpétrer des attentats contre l’armée australienne.
* Afrique
-Guinée. Les manifestations de l’opposition se sont poursuivies hier, notamment au nom de « Allah Akbar ». Un manifestant a été tué à coups de matraque.
-Nigéria. Quelques heures après le lancement d’une offensive contre le dernier bastion du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), l’armée nigériane a annoncé son retrait, officiellement dû à la présence de nombreuses mines qui auraient fait trois morts. Ce retrait devrait permettre à la coalition internationale de regrouper ses forces dans le but d’attaquer les islamistes dans le secteur.
Boko Haram ont repris la ville de Kirenowa (nord-est) ; selon les autorités, environ 2 000 islamistes ont attaqué l’armée.
* Maghreb
-Libye. Un producteur de télévision libyen a été tué par balle à Benghazi, ville largement contrôlée par les islamistes.
* Proche Orient
-Syrie. Le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), affilié à La Base (el-Qaïda) et ses alliés ont lancé une offensive contre Jisr al-Choughour (Idleb, nord-ouest), une ville proche de la Turquie restée fidèle à la Syrie. Les islamistes ont pris le contrôle de la capitale provinciale en mars. Quinze nihilistes se sont fait exploser au début de l’assaut. Les attentats et combats auraient fait au moins 23 morts.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’ÉI a abattu un avion syrien qui s’est écrasé près de Khalkhala (Soueida, sud).
* Arabie
-Arabie séoudite. Après avoir longtemps soutenu les groupes terroristes, les autorités ont affirmé que les deux policiers tués à Riyad au début du mois d’avril avaient été tués par un individu affilié à l’État islamique (ÉI).
-Yémen. Selon l’ONU, au moins 115 enfants ont été tués et 172 mutilés en un mois, essentiellement à cause des frappes aériennes menées dans le cadre de l’agression séoudienne contre le Yémen.
AGENDA
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
Plus d’information à venir.
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
Les militants nationalistes participeront à l’hommage national à Sébastien Deyzieu à Paris.
IMG
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à 10 h 00 s’élancera le traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc depuis la place de la Madeleine (VIIIe)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015