Plus les ministres de François Hollande rampent devant le pouvoir algérien dictatorial et héritier des tueurs de Français (et de musulmans, harkis, civils et indépendantistes confondus), plus la racaille algérienne haït la France. Présente par millions chez nous, les « colons » selon la terminologie de cette racaille incapable de se gérer et de vivre sans le travail des Blancs, la racaille inflige chaque jour à des Français leur racisme. Il y a parfois des manifestations plus spectaculaires de la haine antifrançaise.
Le site internet de la Foire aux vins de Colmar, www.foire-colmar.com, a été piraté par des délinquants algériens. La racaille, se prétendant « fils de l’Algérie » – appellation ironique pour des bandes de pillards issues d’Arabie et venues massacrer et esclavagiser la population à la fin du premier millénaire, a notamment diffusé comme message « Fuck la France ». L’action des racailles permet de rappeler qu’en ce début d’année 1945, dans le sillage des crimes des alliés américano-russes massacrant les Européens, des islamistes avaient tué plusieurs dizaines de Français en Algérie, déclenchant une bien faible réaction des autorités gaullistes. La répression n’avait fait que quelques centaines de morts parmi les terroristes algériens, alors que dans le même temps, Charles De Gaulle et ses alliés communistes massacraient les Français par milliers au nom de « l’égalité » et de la « fraternité ».
Les lâches qui dirigent le festival, qui mêle spectacles et concerts, ont refusé de condamner l’attaque internétique.
« Je pense que nous avons été pris pour cible par hasard. Je n’ai aucun commentaire à faire concernant le contenu de cette page, ça n’avait rien à voir avec ce que nous faisons »,
a simplement dit l’un.
Ni l’Algérie ni le gouvernement Valls n’ont condamné cette insulte.
Pour mémoire, c’est à Colmar qu’est décédée une octogénaire il y a a quelques jours. Cette Française a été tuée lors d’un vol avec violence.