Il fut une époque où en France les plus odieux crimes commis par des récidivistes soulevaient légitimement le cœur des Français. Pour être inutiles, cela créait des débats jusqu’au cœur du système, dans les journaux et leurs parlements. Ce fut le cas il y a encore quelques années quand Anne-Lorraine fut tuée par un criminel étranger, déjà condamné pour viol ou après la mort de Natacha Mougel fut massacrée par Alain Penin, violeur récidiviste devenu de surcroît tueur sanguinaire.
Tous ces crimes montraient l’action criminelle des libéralistes et des marxistes ayant détruit en une trentaine d’années l’idée même de justice en France, de l’abolition de la peine de mort par le Juif Robert Badinter aux mesures ultralaxistes de l’Africaine Christiane Taubira.
Les mêmes causes continuent à produire les mêmes effets, à cette nuance qu’aujourd’hui plus personne ne s’émeut. Comme ils ont fait accepter toutes les décadences et toutes les dégénérescences, les unions de malades infertiles, la pédocriminalité – qui fait encore un peu réagir –, les attaques incessantes contre la nation, contre la race, plus personne ne s’émeut des crimes les plus abominables.
Violet Price, une octogénaire britannique installée dans le Sud-Ouest, avait disparu le 11 avril dernier. Après plusieurs jours, un suspect avait été arrêté. Il avait conduit les enquêteurs sur les lieux où il avait éparpillé les restes de sa victime. Depuis, la justice a révélé que la vieille dame a été violée et que son meurtrier est un tueur récidiviste. Madi Mahaboubi est de surcroît un Africain, né à Mayotte en 1983.
Il est à noter la responsabilité du fils de Violet Price dans cette affaire : il s’est lui-même compromis avec une étrangère, et le meurtrier de sa mère est en effet son beau-frère.
Lors de son premier procès, il avait écopé de huit ans de prison pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Bonjour
Vous dites l’africain de Mayotte. Mayotte est une île française.
Je ne le défend aucunement mais réfléchissez avant de poster car ça ne donne plus envie de vous lire.
Vous avez votre propre opinion comme j’ai la mienne mais n’allez pas trop loin car vous n’êtes plus crédible et c’est bien dommage.
Un nouveau qui part :)
Mayotte est « française » administrativement…
Mais sur les cartes géographiques qui reflètent encore la réalité non révisée par le politiquement correct et l’antiracisme délirant, Mayotte est « un ensemble d’îles situé dans l’archipel des Comores, lui-même situé dans le canal du Mozambique et dans l’océan Indien » (Wikipédia). Mayotte appartient au continent africain et ses autochtones sont des africains.
Y compris quand on les affuble de papiers français.
peu importe qu’il soit de Mayotte , il est noir