Sommaire
- Yvan Benedetti au Danemark en soutien aux nationalistes
- Action de Lorraine nationaliste contre une marche provocatrice de déviants
- Action de Résistance helvétique (RH) contre une marche provocatrice de déviants
- République exemplaire : le conseiller du sous-ministre aux Transports, en charge du dossier Uber rejoint… Uber
- Voyage de l’occupant de l’Élysée à Nantes :
- Victime d’un lourd « préjudice » (sic), le neveu de la Juive Barbara obtient une très substantielle compensation
- Islamo-république : Valls à Mayotte
- Deux fusillades en quelques heures à L’Haÿ-les-Roses
- 18 armes de poing, 7 gilets pare-balles volés dans un commissariat de Cayenne
- Faits divers & occupation
- À lire
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Yvan Benedetti au Danemark en soutien aux nationalistes
Le directeur de Jeune nation était l’invité samedi du Parti des Danois (DP, Danskernes Parti) à l’occasion du Folkemødet, un festival politique de trois jours sur l’île de Bornholm, durant lesquels tous les partis peuvent prendre la parole. Outre Yvan Benedetti, qui a pris la parole sur le thème des nationalistes en Europe et de l’interdiction de l’Œuvre française, et Daniel Carlsen, le président du DP, l’eurodéputé grec Georgios Epitideios, pour l’Aube dorée, a également pris la parole.
Action de Lorraine nationaliste contre une marche provocatrice de déviants
« […] Nous avons montré aujourd’hui aux forces toujours plus puissantes de l’anti-France, que malgré les convocations et les plaintes, malgré les gardes à vue et les procès, nous sommes et serons toujours sur le terrain pour lutter contre la perversion ! En effet, des centaines de créatures décadentes de sexe indéterminé se sont retrouvées place Saint-Louis (notre bon Roy les aurait châtiés !), aujourd’hui à Metz, pour leur kermesse annuelle aux frais de la mairie, donc du contribuable. Ces dernières ont eu la surprise de voir TOUS les poteaux et murs d’expressions libres redécorés à nos couleurs sur leur parcours ! »
Action de Résistance helvétique (RH) contre une marche provocatrice de déviants
« Ne nous voilons pas la face, le but de cette gay pride est bien entendu la promotion de l’adoption d’enfants et du mariage pour les homosexuels en banalisant leur message dans la rue avant de l’imposer au parlement. Résistance helvétique a donc tenu à rappeler aux gens se rendant aujourd’hui à Sion ce qu’est réellement le mariage en affichant une banderole “un père, une mère, une famille” à l’entrée de la ville. »
FRANCE
République exemplaire : le conseiller du sous-ministre aux Transports, en charge du dossier Uber rejoint… Uber
L’avocat Grégoire Kopp, conseiller en communication du secrétaire d’État aux Transports Alain Vidalies, a été nommé directeur de la communication de la société Uber France. Il était jusqu’ici, payé par le contribuable, en charge du dossier… Uber, cette entreprise américaine désormais numéro un mondial de la mise en relation des clients avec des voitures de transport avec chauffeur (VTC).
La Commission de déontologie (sic) de la fonction publique a déjà émis un avis favorable sur ce brusque changement de parcours de la chose publique aux intérêts privés.
Voyage de l’occupant de l’Élysée à Nantes :
L’imposteur élu par seulement 30 % du corps électoral fait un score comparable parmi les policiers des compagnies républicaines de sécurité (CRS). Ainsi,
« 86 des 130 fonctionnaires des compagnies de CRS de Vélizy (Yvelines) et de Nantes étaient absents vendredi pour raisons de santé ».
Au lieu de mettre fin aux missions de gardiennage républicain d’innombrables officines communautaristes juives ainsi que de quelques lieux islamistes, afin que les personnels de l’État fassent le travail pour lequel ils se sont engagés et puissent se reposer normalement entre chaque mission, des médecins inspecteurs régionaux ont été chargés
« d’évaluer l’aptitude au service des agents en arrêt maladie ».
Autrement dit, on traque ceux qui ne souhaitent plus exposer leur vie pour défendre celle du président de l’anti-France. Ceci nous confirme que rien ne sert de faire des concessions. En effet, tel le bolchevisme, leur République sans fond dévore un à un ses servants, en chemin vers le Néant.
Victime d’un lourd « préjudice » (sic), le neveu de la Juive Barbara obtient une très substantielle compensation
Bernard Serf, neveu de la chanteuse juive Barbara, a réussi à obtenir de la justice 50 000 euros de dommages et intérêts au détriment de l’humoriste africain Dieudonné pour une simple parodie de chanson. La cour d’appel a confirmé l’incroyable jugement prononcé en première instance.
Dieudonné avait fait parodier par sa femme la chanson L’Aigle noir – qui raconterait les viols subis dans son enfance par Barbara, infligés par son oncle –, prenant soin de très lisiblement et très distinctement préciser qu’il s’agissait d’une parodie. Bernard Serf et les siens ont donc obtenu le retrait de la vidéo et, surtout, 50 000 euros en guise de « préjudice moral [sic] » pour la parodie d’une chanson vieille de 45 ans, chantée par une femme décédée il y a bientôt 20 ans. Toutes les caricatures et assimilations sont acceptables contre l’homme blanc. Mais tenter de faire un rapprochement avec une artiste dont on peut soupçonner la judéité et un rat est une attaque « antisémite » selon les juges de leur République, tout comme employer dans un même article le mot « singe » et Taubira constitue un attentat raciste frisant le génocide et le rétablissement de l’esclavage.
Islamo-république : Valls à Mayotte
Manuel Valls n’est pas qu’un homme qui travaille beaucoup et qui passe ses journées dans les jets de leur République pour travailler au Festival de Cannes, pour travailler à Roland Garros, pour travailler à Berlin pour un match de football avec ses enfants – au vu du résultat de son travail, les Français lui pardonneront cette petite entorse au Code du travail qui l’interdit –, pour travailler encore à Roland Garros pour un match de tennis. Il lui arrive aussi de se reposer pour satisfaire ses passions – « quand on est un chef d’entreprise, un responsable public, un sportif, il faut avoir de la passion ». Il visite ainsi régulièrement des synagogues et des mosquées.
Hier après-midi, pour se remettre de ses longues journées de travail à Cannes, Paris et Berlin ces derniers jours, il est allé se passionner à Mayotte, sans ses enfants. Il y a surtout vanté l’islam à la grande mosquée de Pamandzi :
« L’islam est ancré depuis des siècles à Mayotte, il est tolérant, ouvert, pleinement compatible avec nos valeurs et la République. L’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue. Ce message, il est important pas [sic] seulement pour les musulmans de France mais pour l’Europe, pour le monde : faire cette belle démonstration d’unité et de confiance »,
a-t-il notamment déclaré.
Deux fusillades en quelques heures à L’Haÿ-les-Roses
En quelques heures, deux fusillades se sont produites sur le territoire de l’Haÿ-les-Roses, en pleine Île-de-France occupée.
Vendredi matin, deux criminels armés ont ouvert le feu sur une voiture où se trouvaient un criminel au lourd passé en permission de sortie, sa femme, et deux enfants. L’un d’eux, âgé d’une dizaine d’années, a été blessé par des éclats de verre. Les tireurs ont attaqué la voiture à un feu rouge ; le criminel visé, un trafiquant de drogue notoire, a réussi à s’enfuir et s’est réfugié dans un commissariat.
Vendredi soir, un criminel de 22 ans a été très grièvement blessé par balle, visé par plusieurs tirs et pourchassé par plusieurs personnes selon certaines sources. Il est actuellement hospitalisé dans un état critique.
Dans les deux cas, il n’y a eu aucune interpellation. Dans les deux cas, les médiats ont caché l’appartenance ethnique des différents protagonistes et la responsabilité du régime.
18 armes de poing, 7 gilets pare-balles volés dans un commissariat de Cayenne
Une annexe du commissariat de Cayenne a été attaquée dans la nuit de mercredi à jeudi. Les cambrioleurs ont dérobé, selon les sources officielles, dix-huit armes de poing avec leurs chargeurs et sept gilets pare-balles. Trois mineurs « connus des services de police » ont été arrêtés. Les trois racailles nient être liées aux faits. L’une d’elles était en possession d’un gilet au moment de son arrestation ; il a affirmé l’avoir simplement trouvé. Les six autres gilets ont été découverts ensuite dans un squat, ainsi que l’une des dix-huit armes.
Les dix-sept autres sont aujourd’hui dans la nature. Elles ont été dérobées dans les casiers des policiers, alors que ceux-ci auraient dû les déposer à l’armurerie.
Faits divers & occupation
-Un Algérien de 51 ans a écopé de 12 ans de prison pour avoir jeté de l’acide chlorhydrique sur le visage de son ex-compagne, ainsi que pour harcèlement et dégradation. Exceptionnellement, il fait l’objet d’une interdiction définitive du territoire français (IDTF).
-Deux policiers ont été blessés à Carcassonne durant l’interpellation d’une racaille dans la cité occupée Fleming. Ils intervenaient car, selon la presse du régime, une douzaine de racailles « s’amusaient » à caillasser un immeuble.
-À Calais, dans la nuit de jeudi à vendredi, c’est un membre des compagnies républicaine de sécurité (CRS) qui a été sérieusement blessé – il a obtenu 21 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) – par un délinquant érythréen.
-Une personne a été blessée samedi lors du caillassage d’un RER entre Bussy-Saint-Georges et Torcy.
-Le corps d’un homme de 62 ans a été découvert dans une rue de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime). Selon les premiers éléments de l’enquête, il a été battu à mort, jusqu’à en être défiguré, par deux de ses connaissances sur fond de consommation d’alcool.
–Dans le cadre d’une enquête sur des règlements de comptes dans le milieu des machines à sous et du trafic de drogues, la police a interpellé quatorze individus dans le sud-est de la France, essentiellement dans la région marseillaise (Marseille, Bouc-Bel-Air, Gardanne, Meyreuil, Septèmes-les-Vallons, Vitrolles, Simiane-Collongue, Cabriès et Forcalquier) ; 180 gendarmes avaient été mobilisés pour l’opération. Sept individus ont été écroués, et quatre autres placés sous contrôle judiciaire.
-Après vraisemblablement une explosion dans un cabanon à Bas-en-Basset, dans la région de Saint-Étienne, trois adolescents d’une quinzaine d’années sont décédés samedi.
-Un professeur de technologie du collège Sainte-Thérèse de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) a été mis en examen pour agressions sexuelles, après le dépôt de quatre plaintes émanant d’élèves de moins de quinze ans. Il a également été mis en examen pour détention d’images pédopornographiques.
-Quatre criminels, une mère et sa fille, âgées de 42 et 14 ans, ainsi qu’une jeune fille de 16 ans et un individu de 21 ans ont été arrêtés à Lyon mercredi pour avoir séquestré et violé un sans domicile fixe durant plusieurs jours.
À lire
- -« Les Français, de plus en plus fâchés avec l’orthographe ». Soixante-dix ans de République, quarante ans de marxisme culturel et d’invasion, suffisants pour mutiler une langue pluricentenaire. (La Nouvelle république (!))
- -« Vous avez aimé le traité transatlantique ? Vous allez adorer le traité mondial de l’OMC… ». « [Les] traités internationaux pro-mondialisation sont totalement dans l’intérêt des [entreprises] multinationales, mais contre l’emploi et le pouvoir d’achat des travailleurs des pays développés. » (Le Figaro).
- -« Ramadan sous le soleil de minuit : bientôt de nouvelles consignes ». La colonisation conduit à d’étranges interrogations. Les islamistes occupant le nord de la Suède ont fait appel aux spécialistes pour déterminer quand ils pourraient manger en période de ‘Ramadan’, dans des contrées où le soleil ne se couche pas ou peu aux environs du solstice d’été. « On est censé commencer le jeûne avant le lever du soleil, à l’aurore. Mais il n’y a pas vraiment d’aurore lors des mois d’été à Stockholm », s’est lamenté un islamiste refusant de suivre les préceptes du Coran et espérant des « accommodations » avec la parole du prophète. Le Conseil européen pour la fatwa s’est penché sur la question. (La Dépêche)
- -« Chantage [sic] sexuel : des casques bleus accusés ». Les pratiques habituelles de prostitution aux armées « révélées ». (Le Figaro)
- -« France, “fille aînée de l’Eglise bien infidèle”, dit le pape à des jeunes français ». (LOLJ)
- -« Le pape va rencontrer un représentant des LGBT au Paraguay ». (LOLJ)
- -« La Hongrie envisage de fermer sa frontière » (avec la Serbie). (Le Figaro)
EUROPE
Pays-Bas : ethno-masochisme anti-Blancs au détriment de la sécurité
Sur proposition du chercheur manifestement ultra droit de l’hommiste Paul Mutsaers, les Pays-Bas libéralisés à l’extrême – prostitution en vitrine, drogues produites, vendues et consommées sur place, etc. – préparent des statistiques ethniques sur les contrôles de police pratiqués… pour lutter contre les prétendues « discriminations » qu’auraient à subir les suspects étrangers du fait des contrôles pratiqués par la maréchaussée.
Prenant cette nouvelle à l’envers de sa portée réelle, malgré l’accès à ses éléments essentiels, notre “confrère” afriqueconnection.com titre étrangement sur un fantasmagorique :
« scandaleux […] fichage ethnique ».
Quatre morts dans un attentat près de Göteborg
Une voiture a explosé à Torslanda, près de Göteborg en Suède, vendredi en fin d’après-midi. Les quatre passagers, une enfant de quatre ans et trois hommes, dont le père de la jeune fille, sont morts dans l’explosion. L’origine criminelle ne fait pas de doute selon les enquêteurs.
Les victimes sont originaires du quartier Biskopsgården de Göteborg, en proie à une féroce guerre des gangs. Il y a quelques semaines, une fusillade contre un bar a fait deux morts et dix blessés.
Lisa Holm, suédoise de 17 ans retrouvée assassinée : deux “travailleurs” étrangers arrêtés
Pendant cinq jours, environ un millier de personnes, forces de sécurité et civils volontaires, ont participé aux recherches pour retrouver Lisa Holm. Cette jeune fille, âgée de 17 ans, travaillait dans un café à Blomberg, dans le sud du pays ; elle avait disparu en début de semaine sur le trajet du retour à la fin de son service, en rentrant chez elle. Ce sont ses parents, chez qui elle habitait et auxquels elle avait envoyé un message annonçant son retour, qui se sont inquiétés de ne pas voir rentrer leur fille. Rapidement, d’importants moyens ont été engagés, sans succès. Son scooter avait été retrouvé près des lieux de sa disparition, les clés de contact encore sur le véhicule. Plusieurs de ses biens avaient été retrouvés éparpillés.
Malgré la forte mobilisation populaire, ce n’est que cinq jours plus tard, hier soir, que le cadavre de la jeune fille a été retrouvé.
Les policiers ont découvert entre temps plusieurs indices qui les ont conduits à l’arrestation de trois individus, deux hommes et une femme, en couple avec l’un de ces derniers. Tous sont des étrangers. Les deux individus sont soupçonnés de l’agression et du meurtre de Lisa Holm ; leur complice est soupçonnée d’avoir dissimulé des preuves.
Alors que l’affaire a créé une grande émotion à travers le pays, pour toute réaction des Suédoises reniées telles que la starlette Zara Larsson, a dénoncé les commentaires « racistes » et les « mauvaises » réactions de la population.
ÉTRANGER
Comme l’ÉI, l’Arabie séoudite détruit le patrimoine mondial de l’humanité
La coalition séoudienne, soutenue par les États-Unis, poursuit sa campagne d’agression contre le Yémen. Dans la nuit de lundi à mardi, des bombes ont touché la vieille ville de Sanaa, causant d’importantes destructions sur des bâtiments inscrits au patrimoine mondial de l’humanité. L’attaque a également fait cinq morts parmi les civils.
Les destructions, comme les pertes civiles, ont été dénoncées par l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO, United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization), sans que quasiment aucune autre voix ne s’élève, même parmi les nombreuses qui ont condamné ces derniers mois les attaques de l’État islamique (ÉI) contre le patrimoine syrien et irakien.
Le mis en examen Stéphane Richard rampe devant le criminel de guerre Netanyahu
« J’ai été personnellement et profondément ébranlé devant l’effet produit par les malentendus et les distorsions auxquels ont donné lieu mes récentes déclarations sur la mise en œuvre de notre stratégie de marque ici [en Palestine occupée]. Je regrette profondément l’impact résultant du contexte et de l’interprétation de ces déclarations »,
s’est aplati le PDG d’Orange Stéphane Richard devant le criminel de guerre juif Benjamin Netanyahu, convoqué par ce dernier et espérant mettre un terme à la polémique concernant l’arrêt du soutien d’Orange à la colonisation en Palestine.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-La Roumanie a expulsé deux islamistes tunisiens qui menaient selon les autorités une intense propagande en faveur de l’État islamique (ÉI).
* Amériques
-Colombie. Cinq policiers sont morts lors de deux attaques menées jeudi et vendredi par les Forces armées révolutionnaires de Colombie-Armée du peuple (FARC-EP, Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia-Ejército del Pueblo dit FARC) dans le sud-ouest du pays. Après plusieurs mois de discussions infructueuses à La Havane entre le gouvernement et le groupe terroriste marxiste, les violences ont brutalement repris ces dernières semaines faisant plusieurs dizaines de morts parmi les membres des forces de sécurité et de la guérilla communiste.
* Proche Orient
-Liban/Syrie. Deux individus présentés comme des cousins, un Libanais et un Syrien, sont morts dans le village frontalier de Wadi Khaled. Selon les autorités communales, ils ont été tués par des soldats syriens. Selon la Syrie, les soldats luttaient contre des infiltrations de terroristes islamistes, nombreux dans la région.
-Irak. De nouveaux affrontements se sont produits aux alentours de la plus importante raffinerie d’Irak dans le secteur de Baïdji (Saladin, centre) après une nouvelle attaque de l’État islamique (ÉI) tentant de prendre le contrôle des installations, en partie dirigées par l’armée et les miliciens chiites. Au moins onze membres des services de sécurité sont morts lors de quatre attaques suicides à la voiture piégée.
* Arabie
-Bahreïn. La justice du petit État du golfe persique, à majorité chiite et dirigé par une dynastie sunnite, a condamné 57 chiites à de lourdes peines, tous sauf un écopant de plus de dix ans de prison, cinq ans étant condamné à la perpétuité. Ils étaient accusés d’avoir constitué un groupe terroriste après les événements de 2011, durant lesquels des chiites avaient tenté de renverser le gouvernement.
* Asie centrale
-Afghanistan. Une attaque d’un groupe armée islamiste contre un barrage tenu par des policiers dans le district de Musa Qala (Helmand, sud), a fait au moins 17 morts parmi les forces de l’ordre samedi.
-Pakistan. L’armée a annoncé avoir tué au moins vingt rebelles lors d’un raid aérien dans le secteur de Datta Khel (Waziristan du Nord, sud-ouest).
© Jeune nation – 2015