Le ministère de l’Intérieur siégera – une fois encore – en tribunal rabbinique mardi prochain. Le cas du journaliste français Benoît Le Corre n’avait pas intéressé Bernard Cazeneuve. Sans véritable raison, le salarié de Rue89 était devenu la cible d’attaques du criminel juif Grégory Chelli, dit Ulcan, notamment à base de canulars téléphoniques élaborés. Ils avaient eu pour conséquence la mort du père de Benoît Le Corre. Personne ne s’était ému quand la racaille juive avait commis des méfaits semblables à l’encontre du professeur Robert Faurisson.
Le ‘hacker’ juif ne s’est pas arrêté là. La mort d’un homme, sans lien direct avec lui, n’ayant visiblement aucun impact sur les actions de cet individu n’ayant de respect que pour les morts imaginaires ayant permis la plus grande escroquerie de l’histoire. Il a dans le passé déjà réalisé des opérations similaires, notamment contre certains de ses coreligionnaires, dont Pierre Haski, l’un des cofondateurs du site Rue89.
Cette semaine, c’est Pierre Haski, encore, qui a été visé, ainsi que Daniel Schneidermann, qui dirige l’émission @arretsurimage, et Denis Sieffert, directeur de la rédaction de Politis. La racaille a fait envoyer de visiblement peu regardantes forces de police à leur domicile, avec en plus une intervention dans ses locaux professionnels pour le dernier. Concernant le cofondateur de Rue89, il s’est fait passer pour lui en faisant croire qu’il utilisait la ligne téléphonique de sa victime, prétendant avoir assassiné sa femme et… ouvert le gaz dans l’immeuble.
Ces affaires, pour être graves, n’ont rien d’exceptionnel. Bernard Cazeneuve ne reçoit pas régulièrement les victimes des plus graves crimes en France – et ils sont nombreux. Il n’a jamais reçu Robert Faurisson non plus.
À l’inverse, Pierre Haski et Daniel Schneidermann seront les invités du ministre de l’Intérieur le 23 juin. C’est pourtant Bernard Cazeneuve, malgré la multiplication de leurs crimes et délits, qui protège depuis plusieurs mois la Ligue de défense juive (LDJ) et ses membres, en refusant de la dissoudre, LDJ dont est proche le réfugié en Israël et ancien administrateur de sites pornographiques Grégory Chelli.