Leur « ministre de l’Éducation nationale » fait publier une nouvelle lettre intimant aux écoles de leur République – celles où leurs pédocriminels prennent soin de nos enfants quand nous avons l’imprudence de les y laisser – de forcer les Français à être « ouverts » à l’autre et de dénoncer tous ceux qui ne se plieraient pas aux oukases. Il y est question de République jusqu’à deux fois par ligne, mais seulement vaguement de nation.
Comme de bien entendu, elle n’aborde pas du tout les notions de France, de peuple, d’Europe (réelle), d’identité culturelle et ethnique ou de racines des Français, etc., puisque, pour eux, notre histoire – en réalité, la leur – ne commencerait qu’en… 1789.
Françaises, Français, ne cherchons pas !
Il n’y est nulle part question de nos intérêts, comme d’offrir une formation de qualité à nos enfants et qui respecterait tant leur nature de filles et de garçons que l’histoire de nos ancêtres.
Non ! Nous n’y sommes que l’objet des visées démoniaques de l’extrémiste de Grenelle qui veut faire de tous les personnels du « mammouth » ses commissaires politiques au profit du mondialisme sans identité occasionnant la destruction des nations d’Europe et de toute notre civilisation.
Et quand il y est question de
« respect de la liberté et de la dignité »,
ce sont seulement celles…
« d’autrui » :
autrement dit, la liberté et la dignité des autres, mais surtout pas les nôtres ; sinon… pourquoi cette nouvelle lettre ?
L’étranger, quel qu’il soit, doit donc, selon cette énième réplique de leur doxa, être forcément aimé sans retenue1, comme ceci nous est rabâché sans discontinuer par leur République et affiché récemment sur les murs de nos villes avec le slogan « Les Françaises aux Africains » :
« L’engagement de notre [sic] ministère dans la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et toute forme de discrimination à caractère xénophobe est rappelé avec force dans la loi n° 2013-595 du 8 juillet 2013 modifiée d’orientation et de programmation pour la refondation de l’École de la République. »
Un sentiment autre que parfaitement républicain à l’endroit de qui que ce soit de plus ou moins exotique serait donc, selon les francides post-freudiens qui écrivent les textes gouvernementaux, l’expression d’une peur « irrationnelle » (phobie).
Pourtant, un regard objectif sur les « faits divers » de délinquance et de criminalité inciterait les Français, en tout cas pour les plus avisés d’entre nous, à une certaine prudence tout à fait… rationnelle !
Enfin, comme d’habitude depuis cinq mois, les attaques de la Shoahrlie du mois de janvier 2015 sont qualifiées, dans ce nouvel opus pseudo-intellectuel2, d’« attentats » et servent de prétexte, alors qu’elles furent l’occasion d’une friction, dans le désordre, entre colons, étrangers et traîtres à la France – Africains, Maghrébins, gauchistes et juifs –, arbitrée au plomb par leur République « inclusive », dans un sens qui ne put que plaire à son avant-garde.
Mais puisqu’il ne faut surtout pas être « xénophobe », pour celles et ceux qui refuseraient d’entrer pleinement en dissidence, il restera la possibilité de qualifier tout ce petit monde de « chances pour la France » et le tour sera joué !
__________________
1 À voir également une ignoble publication de du groupe antifrançais Comité inter mouvements auprès des évacués (CIMADE) en faveur de l’invasion et contre les réactions de défense légitime du peuple français et qui serait diffusé dans certains établissements scolaires (ici en PDF).
2 Najat Vallaud-Belkacem a qualifié, sur le médiat RTL, de « pseudo-z-intellectuels » [à 0:50] –avec une liaison abusive mise en évidence par ce « z », comme il est d’usage, mais comme leur « école » ne nous l’enseigne plus – ses prédécesseurs et leurs semblables qui ont fustigé sa réforme de destruction de l’école et en particulier du collège. Il nous semble donc juste de retourner ce « compliment », à elle qui signe, mais fait même des fautes… à l’oral alors qu’elle est ministre de l’école (!), et à ses scribes.
http://vk.com/video-59782246_171198631
Ceci étant, ceux à qui elle a adressé cette pique la méritaient, car – de jack Lang [l’obsédé, entre autres choses, du collège « unique »] à Luc Ferry – étant passés avant elle dans le temps du réformisme, ils n’ont rien fait de bon, mais n’ont évidemment pas pu faire pire que celle qui arrive après eux dans l’ordre de la destruction successorale, et ont donc beau jeu de critiquer ce qu’ils auraient évidemment réalisé à l’identique s’ils étaient à sa place aujourd’hui, ces imposteurs !
Depuis, la Marocaine a fait connaître toute sa passion pour la généralisation de l’apprentissage de l’arabe.
http://vk.com/video-59782246_171198641