Leur République antifrançaise a laissé une nouvelle fois un islamiste commettre un crime barbare sur notre sol. Le gouvernement d’occupation connaissait Yassin Salhi comme un « radical », un malade qui a été surveillé durant quelque temps, avant que le régime ne préfère utiliser sa police pour la répression contre les défenseurs de la famille et contre les nationalistes.
L’attentat terroriste a été perpétré à Saint-Quentin-Fallavier, à une trentaine de kilomètres au sud-est de Lyon, ce matin peu après dix heures. L’individu a visé une société de production de gaz, Air Products. Il y a assassiné un homme d’une manière extrêmement inhumaine. Sa tête a été retrouvée accrochée à un grillage et près de là un drapeau islamiste. Il a également provoqué une violente explosion sur place, ayant foncé sur des installations gazières et sorti de son véhicule des bonbonnes de gaz. Durant son crime, il s’est revendiqué de l’État islamique (ÉI) dont il a déployé les drapeaux.
L’homme assassiné était le gérant d’une société de transport de Chassieu venu faire une livraison à l’usine et pour lequel le tueur travaillait. Selon les autorités, le terroriste a été arrêté par un sapeur-pompier.
Après les faits, les policiers ont procédé à au moins deux arrestations : la femme de l’islamiste et le conducteur d’une voiture dont le comportement près de l’usine a été jugé suspect, résidant dans la commune de Saint-Quentin-Fallavier.
L’islamiste Yassin Salhi résidait à Saint-Priest depuis environ six mois avec sa femme et ses trois enfants. Il travaillait dans une société de livraison et a vraisemblablement utilisé ce fait pour pénétrer dans l’entreprise et y commettre son crime.
Il était connu comme islamiste proche des groupes terroristes. Il avait fait l’objet d’une fiche S en 2006, fiche qui n’a pas été renouvelée.
Occultant totalement leur culpabilité dans ce crime, de nombreux politiciens ont osé dénoncer l’attaque, comme le député UMP Georges Fenech, plusieurs élus municipaux et départementaux du secteur, et surtout les responsables du gouvernement d’occupation, Manuel Valls – qui se promenait une fois encore à l’étranger lors des faits, en Amérique du Sud –, François Hollande – qui se promenait une fois encore à l’étranger lors des faits, en Belgique –, responsables principaux de la situation, comme Nicolas Sárközy, alors que c’est sous le gouvernement de ce dernier que la surveillance de Yassin Salhi a été arrêtée, ou encore Jean-Jack Queyranne.
Sans cautionner pour cela l’invasion alogène que nous vivons actuellement, il nous faut quand même admettre une chose :
L’Irak, la Syrie, la Lybie, la Tunisie, pour ne parler que d’eux, sont des pays qui jusqu’à il y a peux, bien que de cultures opposées à la nôtre, cohabitaient relativement paisiblement avec nous, de l’autre côté de la méditerranée et au Moyen-Orient. Et les problèmes de l’Islamisme intégriste et extrémiste, ils le rencontraient déjà, et tentaient de l’assumer comme ils le pouvaient.
L’importation en Europe des populations du Maghreb n’est pas essentiellement de leur fait. Il s’agit bien là de la conséquence des déstabilisations militaires politiques, économiques et sociales qui ont eu lieu dans ces pays.
Et nous savons qui est à l’origine de ces déstabilisations. Il s’agit là bien de personnages faisant partie de la même communauté.
De la même façon, nous savons qui finance entraîne et soutien Al Quaïda, ISIS, Daesh, etc…
Ne serions nous pas un peu crédules de croire que ce qui nous arrive ici, n’a pas été organisé encore et toujours par les mêmes ?
L’histoire de Charlie Hebdo et de Coulibaly ne tiens pas la route. Et à bien y regarder, celle-ci non plus…
Chercherait-on donc à nous manipuler ?
Un peu, mon n’veu..
Et ça ne date pas d’hier!
Celui qui a écrit cet article est soit :
– bourré
– drogué
– complètement débile
C’est quoi ce site ??? C’est vous qui êtes embobinés par toutes ces conneries ! Les musulmans ne sont pas des terroristes ! Envoyez un peu vos enfants en stage en Syrie où les filles (musulmanes) servent d’esclaves sexuelles à leur geôliers ! Et vous prétendez encore renvoyer les musulmans en Afrique / Moyen-Orient ?
Mieux veut être terroriste que stupide, lâche et égoïste comme vous.