Sommaire
- Capitalisme répressif républicain : la chasse aux automobilistes récompensée pour les CRS (mais pas celle aux pédocriminels, aux islamistes et aux politiciens corrompus)
- Très forte hausse des avortements
- Miramas-Berre l’Étang
- Titres de séjour : on ne demande pas leur avis aux Français
- Un homme de 26 ans tué à coups de couteau après une altercation avec un automobiliste
- L’islamisation d’Aulnay-sous-Bois grâce au sárközyste Bruno Baeschiza, ancien syndicaliste policier
- Faits divers & occupation
- À lire
- Économie & social
- Bombe atomique : François Hollande est-il un menteur pathologique ou un imbécile ?
- La république exemplaire en action pour la constitution des listes PS en Île-de-France
- Vers la mise en examen de Claude Guéant dans l’escroquerie Tapie
- Crise sans fin au néo-FN : la grogne s’étend en Provence
- Vers une liste de dissidents FN en Provence ?
- De Bettati à Vardon, l’étrange attelage marioniste dans les Alpes-Maritimes
- Contre l’invasion, les habitants de Rome se lèvent
- Folie criminelle juive : l’ancien comptable d’Auschwitz très lourdement condamné
- La Hongrie se protège contre l’invasion
- Flambée de violence à Athènes
- Attentat islamiste dans une base militaire dans le Tennessee : 4 morts
- Plus de cent Irakiens assassinés par l’ÉI
- Le monde en guerre
- 18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le terrorisme islamiste
- 18 juillet 2015, Toulouse : concert d’UCODEL
- 23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
- 1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
- 22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Les Caryatides honorent Jeanne d’Arc
Les Caryatides honorent Jeanne – Lyon, 30 mai 2015
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8Of-Vy7IyJg[/youtube]
FRANCE
Capitalisme répressif républicain : la chasse aux automobilistes récompensée pour les CRS (mais pas celle aux pédocriminels, aux islamistes et aux politiciens corrompus)
Selon le journal Auto Plus, pendant que les islamistes organisent des attentats terroristes, que les affaires de pédocriminalité se multiplient, que les ministères regorgent de corrompus, les unités de police sont récompensées en fonction du nombre de procès-verbaux infligés aux automobilistes. Un document obtenu du ministère précise que les « meilleures » unités ont droit à une prime de 600 euros par racketteur en bleu. Le classement est le résultat de la « compétition » et des « performances » des neuf compagnies autoroutières CRS et les 22 unités de motards chargées d’assurer le racket routier.
Ce document rappelle l’existence d’une véritable politique de quotas de PV dans laquelle toute notion de sécurité est absente et qui a pour seul but la répression et le remplissage des caisses de leur République mafieuse.
Très forte hausse des avortements
Selon les chiffres du gouvernement, le nombre de meurtres d’enfants dans le ventre de leur mère a très fortement augmenté en 2013 (+4,5 %, 5 % en France métropolitaine). Cela représente 229 000 assassinats alors que la France manque cruellement d’enfants blancs et que le gouvernement impose pour pallier ce manque l’invasion massive – comme il promeut massivement l’avortement pour les blancs.
Miramas-Berre l’Étang
Les attentats commis à Berre-l’Étang se sont produits quelques jours après un vol massif dans une base de l’armée française située à Miramas. Pendant que les militaires français gardent synagogues et mosquées, les voleurs avaient pu s’emparer dans un site stratégique de 170 détonateurs, 40 grenades, une soixantaine de « bouchons allumeurs » ainsi qu’une dizaine de pains de plastic de 250 grammes sans être le moins du monde inquiétés.
Pourtant, selon des informations distillées par le régime dans la presse, la piste privilégiée serait celle du « grand banditisme »
Titres de séjour : on ne demande pas leur avis aux Français
« Avis sur la réforme du droit des étrangers » : les futurs titres de séjour de un, puis quatre, puis dix ans permettront à l’invasion de se reproduire en bénéficiant du « droit du sol » ou, au moins, d’un droit de rester.
Mais ça ne suffit encore pas aux représentants des officines ultra-immigrationistes.
Ce document est un exemple type des ravages de l’idéologie antifrançaise. Il y est question des « trente dernières années d’errements répressifs marqués par “l’obsédante” maîtrise des flux migratoires », « de l’idée reçue d’une “intrusion massive” » conduisant la CNCDH à condamner « fermement la prolifération des discours imprégnés d’une fausse rhétorique de l’invasion et traumatisant parfois l’opinion publique avec des relents racistes et xénophobes », etc. Le rapport a été dirigé par Matthias Fekl.
Un homme de 26 ans tué à coups de couteau après une altercation avec un automobiliste
Un incident entre deux automobilistes s’est produit jeudi après-midi à La Ricamarie suite à un refus de priorité, dans un secteur marqué ces derniers mois par plusieurs drames de l’invasion près de Saint-Étienne. Le conducteur du premier véhicule, âgé de 26 ans, a retrouvé les occupants du second, avec lesquels il avait eu maille à partir peu après.
En pleine ville et devant de nombreuses personnes, il a reçu plusieurs coups de couteau. Hospitalisé dans un état désespéré, il est mort dans la nuit. Les deux tueurs sont actuellement en fuite.
L’islamisation d’Aulnay-sous-Bois grâce au sárközyste Bruno Baeschiza, ancien syndicaliste policier
Faits divers & occupation
-Un règlement de comptes mortel s’est produit à Nice, dans le quartier envahi des Moulins, dimanche dernier. Un individu a été abattu en fin de soirée par deux tueurs en deux roues qui ont également blessé une passante. Ils n’ont pas été arrêtés.
-Un homme de 24 ans a été poignardé à mort dimanche à Combs-la-Ville après une altercation avec trois individus et alors que sa femme et l’un de ses enfants se trouvaient à proximité.
-Les policiers ont abattu à Toulon un étranger prénommé Medhi, qui avait ouvert le feu à plusieurs reprises mercredi dans la ville, notamment contre des biens appartenant à son père avant de viser les policiers.
-À Marseille en fin de semaine dernière, une adolescente étrangère de 12 ans a poignardé un Français de 57 ans qui intervenait pour empêcher la racaille et deux de ses congénères de dégrader une vitre dans le métro de la ville envahie. Les trois racailles sont connues des services de police. Les faits n’ont été suivis d’aucune expulsion de famille indésirable, d’aucun placement en foyer, ni d’aucune heure de prison.
-Une voiture de police a été incendiée à Angers lundi alors que ses occupants intervenaient pour un cambriolage d’un bureau de la Caisse d’allocations familiales. L’attaque, vraisemblablement programmée, a été suivie par plusieurs autres incendies criminels. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Un cimetière français a été profané à Uckange le 9 juillet en plein jour. Le crime n’a provoqué aucune réaction parmi les autorités. Le ou les profanateurs ont notamment volé des statues pour en récupérer les métaux. Aucune indication n’a été donnée sur l’ethnie des criminels, alors qu’au moins l’un d’eux a été vu par des habitants.
-Une racaille dont l’ethnie n’a pas été précisée est tombée du balcon d’un appartement situé au troisième étage d’un bâtiment d’une cité occupée de Colmar alors qu’il tentait de cracher sur une voiture de police. Il n’a hélas pas succombé à ses blessures.
-Le directeur de l’Oeuvre Argaud, un centre aéré de Nîmes, a été arrêté pour viol sur mineure et agression sexuelle.
-Un individu a été arrêté à Saint-Priest sous l’accusation d’avoir torturé et violé le bébé de 19 mois d’une femme avec laquelle il couchait. « L’amant ne présente pas d’antécédent judiciaire. Il dit qu’il entend des voix, une expertise psychiatrique va être menée », a précisé une source policière.
-Un policier n’étant pas en service qui intervenait pour faire cesser un tapage nocturne en bas de chez lui, dans la ville occupée de Gretz-Armainvilliers, s’est fait frapper et voler son arme de service dans la nuit de jeudi à vendredi.
-Un individu de 29 ans et sa mère de 46 ans ont été mis en examen pour viol et complicité de viol après que cette dernière eut demandé à son fils de violer une « amie » qu’elle avait fait venir chez elle. Malgré l’extrême gravité des faits – le criminel a tenté de tuer sa victime en l’étranglant, l’a frappée à plusieurs reprises en plus de ses actes ignobles – les deux ont simplement été placés sous contrôle judiciaire.
À lire
-« Italie : le parlement envisage une légalisation du cannabis ». (Le Parisien)
-« Allemagne : 200.000 catholiques en moins ». (Le Figaro)
-« Des néo-nazis ont mis en ligne une carte de tous les logements de réfugiés en Allemagne ». (Slate)
-« Dour Festival : 100 % des voitures contrôlées contenaient de la drogue ». (BFMTV)
-« Hjalmar Schacht, le banquier d’Adolf Hitler, était un génie ». (20 Minutes)
-« Elle avait 17 ans et elle a été violée par 40 soldats ». La “libération” par l’armée du crime : même les journaux du système l’avouent aujourd’hui. (Libération)
-« Russie : un immigré met en vente son fils de 3 ans pour pouvoir s’acheter une maison ». (LOLJ)
– « DSK, nouveau conseiller de Raul Castro à Cuba ? »
Économie & social
-De l’aveu du ministre de la Ruine de l’agriculture, Stéphane Le Foll, 10 % des élevages en France sont au bord du dépôt de bilan, ce qui représente environ 23 500 exploitations et au moins 40 000 emplois directs.
-Les tarifs de l’électricité augmenteront au 1er août de 2,5 % ; un rapport de la Commission de régulation de l’énergie (CRE) demandait une hausse de 3,5 % à 8,0 % pour les particuliers et les professionnels.
BASSE POLITIQUE
Bombe atomique : François Hollande est-il un menteur pathologique ou un imbécile ?
L’État criminel d’Israël, ce n’est un secret pour personne, détient plusieurs centaines de têtes nucléaires, représentant un très grave danger de déstabilisation dans la région proche-orientale. C’est en partie à cause des gouvernements d’occupation en France que l’entité sioniste a pu se doter de l’arme atomique durant la seconde moitié du XXe siècle.
Cela rend d’autant plus étrange les propos de François Hollande lors du 14 juillet :
« Si l’Iran a la bombe, l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe… »
a-t-il déclaré, alors justement que l’État criminel, qui détient la bombe en violation d’innombrables traités et conventions internationales, veut empêcher ceux dont il a juré la perte d’obtenir le même droit, y compris en mentant et en menaçant de guerre.
Quoi qu’il en soit, à la question : « François Hollande est-il un menteur pathologique ou un imbécile », la réponse est sans doute : les deux.
La république exemplaire en action pour la constitution des listes PS en Île-de-France
Si la grogne monte au néo-FN, la distribution des sinécures électorales crée des tensions également au PS. Le parti du corrompu Jean-Christophe Cambadélis et de ses acolytes a annoncé fièrement que la liste pour les Hauts-de-Seine avait été adoptée par 100 % des votants. Ces chiffres masquent la forte défiance des cadres locaux contre la nomination de Nadège Azzaz par Claude Bartolone. Ce 100 % ne prend en compte que les bulletins oui, à l’exclusion des votes blancs et nuls qui ont été nombreux.
« Cette liste n’a pas été constituée dans le respect des règles et usages en vigueur au Parti socialiste et ne reflète pas la diversité réelle des compétences de notre fédération qui est, de ce fait, durablement divisée »,
précisent une cinquantaine de cadres dans un courrier, dénonçant « pressions », « chantage » et « arrangements internes entre amis ». Ils exigent également une place éligible pour Juliette Méadel, porte-parole nationale du PS, qui n’a obtenu que la 13e position.
République exemplaire toujours, rappelons que la fédération des Hauts-de-Seine du PS est dirigée par le corrompu Xavier Iacovelli, qui vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis et 1 500 euros d’amende pour escroquerie.
Vers la mise en examen de Claude Guéant dans l’escroquerie Tapie
L’anciennement très sárközyste Claude Guéant, qui a timidement commencé à lâcher son mentor, devrait être prochainement mis en examen dans le cadre de l’escroquerie Tapie-Sárközy qui avait vu le gouvernement libéral voler plusieurs centaines de millions d’euros aux Français pour les offrir à l’ancien ministre de François Mitterrand.
Le parquet de Paris a réclamé la mise en examen pour complicité de détournement de fonds publics de l’ancien secrétaire général de l’Élysée.
Plusieurs républicains exemplaires sont déjà mis en examen pour escroquerie notamment : outre Bernard Tapie, citons les juges Pierre Estoup, Me Maurice Lantourne, le laquais d’Israël Stéphane Richard, ainsi qu’incidemment Christine Lagarde, mais toujours pas Nicolas Sárközy.
Claude Guéant, impliqué dans plusieurs autres scandales, a notamment été mis en examen pour faux et blanchiment dans le cadre de l’affaire du financement libyen de la campagne de Nicolas Sárközy et de la vente de deux tableaux pour 500 000 euros.
Crise sans fin au néo-FN : la grogne s’étend en Provence
Les manœuvres de Marion Maréchal-Le Pen pour imposer les extrémistes du Bloc identitaire (BI) et de sa branche niçoise Nissa Rebela – ou ce qu’il en reste – n’ont pas plu à tous ceux qui se souviennent que le groupuscule sioniste et indépendantiste a mené durant dix ans une guerre permanente contre le FN. Ces faits s’ajoutant aux combines de Florian Philippot, cela a conduit à de nouvelles guerres picrocholines entre marinistes, ex-marinistes, philippotistes, marionnistes, lepénistes historiques et autres.
La conseillère régionale Lydia Schénardi a qualifié Florian Philippot de « lierre qui envahit et finit par étouffer [le Front national] ». Jean-Louis Bouguereau, premier vice-président du groupe Front national à la région et ancien secrétaire fédéral pour le Var a été suspendu pour avoir demandé la démission de l’inverti énarquo-gaulliste.
« La force du Front national, c’est son unité. C’est navrant, mais ce sont des conséquences inéluctables. Comme dans la bande dessinée d’Uderzo et Goscinny, c’est devenu la zizanie au village frontiste »,
s’est lamenté – c’est bien tout ce qu’il sait faire – Bruno Gollnisch, pendant que Marion Maréchal-Le Pen se réjouissait de l’exclusion de son grand-père, appelant à lui retirer à nouveau son titre de président d’honneur.
Vers une liste de dissidents FN en Provence ?
Selon plusieurs sources, des dissidents du néo-FN, y compris des anciens marinistes acquis à la cause de la dédiabolisation, confectionneraient actuellement des listes dans chaque département de Provence-Alpes-Côte d’Azur en vue des élections régionales de décembre prochain.
«Je peux vous dire qu’actuellement, des listes sont en train de se monter en PACA, et même que celle des Alpes-Maritimes est déjà complète. Une fois que ces listes seront complètes dans les six départements provençaux, elles feront appel à Jean-Marie Le Pen pour qu’il revienne sur sa décision de se retirer de la compétition »,
a déclaré Jean-Louis Bouguereau.
« Celles [les listes] des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes devraient être prêtes d’ici la fin du mois. Je suis surprise de l’ampleur de notre mouvement, je reçois des appels de toute la France »,
a précisé Lydia Schénardi.
Dans cette énième tragi-comique crise de l’extrême droite, le Parti de la France (PDF) et la Ligue du Sud (LS) feraient partie des partis approchés pour rejoindre – une fois encore – Jean-Marie Le Pen, celui-là même qui fut responsable de l’éviction de Jacques Bompard et Carl Lang.
« On me dit qu’il se fait des choses : j’observe, “wait and see”. Et je constate que la politique suivie par Marine Le Pen n’entraîne pas l’adhésion qu’elle prétendait. Il y a le feu au lac »
a de son côté lâché le vieux cacique, ne confirmant pas sa volonté de prendre la tête de ces listes dissidentes.
De Bettati à Vardon, l’étrange attelage marioniste dans les Alpes-Maritimes
Après avoir ratissé à l’UMP parmi les chiraquiens et notamment Olivier Bettati, c’est un autre ancien UMP que Marion Maréchal-Le Pen a recyclé : Philippe Vardon. Skinhead se proclamant national-socialiste avant de rallier les partis d’extrême droite puis des groupuscules européistes et enfin indépendantiste niçois – avec un passage à l’UMP – il tente depuis plusieurs années de revenir au FN. Non point bien sûr pour y militer, mais pour y obtenir une place généreusement rétribuée par le contribuable sans se préoccuper de savoir si ce dernier sera Provençal, Niçois ou Français. En butte à l’hostilité de Jean-Marie Le Pen et de Louis Aliot, il n’avait pu réaliser son rêve d’obtenir enfin un siège électoral. Ce pourrait être chose faite en décembre prochain, même si rien n’est encore sûr.
« Ce n’est pas exclu [qu’il soit candidat]. Vardon représente une force politique non négligeable à Nice. Il a pu être dupe à une époque en croyant à “l’Europe des régions”. Mais il a évolué et on peut aujourd’hui se retrouver sur l’essentiel »,
a ainsi précisé au début du mois Marion Maréchal-Le Pen en adoubant officiellement plusieurs autres cadres du défunt Bloc identitaire qui aura finalement achevé sa mission : permettre à quelques cadres d’obtenir quelques sinécures électorales.
Il est loin, bien loin de le temps de la « Zyklon Army »…
http://vk.com/video-59782246_171236690
EUROPE
Contre l’invasion, les habitants de Rome se lèvent
Les racailles bleues italiennes ont chargé ceux dont ils sont censés assurer la protection à Rome hier. Des Italiens qui manifestaient pacifiquement contre l’implantation d’un nouveau centre pour envahisseurs africains dans le quartier Casale San Nicola ont été violemment attaqués par les laquais du gouvernement d’occupation du mondialiste Matteo Renzi.
Contre la violence des forces de « l’ordre » et en signe de protestation, les Italiens ont ensuite incendié des conteneurs à poubelles ainsi que des ballots de paille et ont tenté de s’opposer physiquement à l’arrivée de nouveaux colons. Des faits similaires se sont produits dans d’autres quartiers, à Casale San Nicola et Quinto – où une centaine de colons ont été imposés à la population.
« Nous ne rentrerons pas dans nos maisons tant qu’ils ne seront pas partis, c’est une invasion »,
ont précisé les manifestants.
http://vk.com/video-59782246_171236724
Folie criminelle juive : l’ancien comptable d’Auschwitz très lourdement condamné
La haine pathologique juive contre le monde blanc ne cesse de faire des ravages en Europe, où les plus faibles sont ciblés, l’occupant comptant sur la lâcheté des Européens soumis par 75 ans de mensonges et de propagande. Oskar Gröning, 94 ans, a écopé de quatre ans de prison alors même que la justice d’occupation n’a pu lui reprocher d’avoir le moindre mort sur la conscience. Il a pourtant été reconnu coupable de complicité du prétendu meurtre de 300 000 Juifs durant la guerre menée par l’Allemagne contre Israël en réponse aux attaques et aux crimes de la nation déicide.
La Hongrie se protège contre l’invasion
Le gouvernement hongrois a commandé à son armée la création d’une barrière de sécurité visant à protéger le pays de l’invasion. Les militaires doivent construire une clôture de quatre mètres de haut sur 175 kilomètres de long entre leur pays et la Serbie. Avec un premier tronçon « d’essai » de 150 mètres, le chantier a été effectivement lancé.
Alors que les autorités de plusieurs pays continuent à favoriser l’invasion, à commencer par la France dont le gouvernement vient de faciliter encore le statut de « demandeur d’asile » par exemple, plusieurs autres pays mettent peu à peu en place des mesures visant à mettre fin à ces attaques. C’est le cas, par la construction de barrières, de la Grèce dans le passé, mais alors qu’aujourd’hui le gouvernement d’extrême gauche se montre favorable à l’ouverture des frontières, de la Bulgarie et de l’Espagne dans ses enclaves en Afrique du Nord.
Flambée de violence à Athènes
La Grèce a connu une flambée de violence alors que le parlement devait se prononcer sur l’accord conclu entre le gouvernement grec et l’Union européenne pour éviter la sortie de la zone euro de la Grèce. Après la manœuvre du référendum de la semaine passée, le gouvernement Tsipras a accepté avec la Troïka un troisième plan d’aide qui est dénoncé par une partie de la population. Le nouveau projet est également fortement dénoncé à l’intérieur de la Coalition de la gauche radicale (SYRIZA, Synaspismós Rhizospastikís Aristerás). Cela a conduit le premier ministre grec à une purge et au limogeage de plusieurs ministres.
http://vk.com/video-59782246_171236722
ÉTRANGER
Attentat islamiste dans une base militaire dans le Tennessee : 4 morts
Un terroriste a ouvert le feu dans une base militaire de Chattanooga (Tennessee, sud). Le Koweito-Palestinien à papiers américains Muhammad Youssef Abdulazeez a abattu quatre militaires avant d’être lui-même tué ; trois autres personnes ont été blessées. Il avait dans un premier temps attaqué un centre de recrutement de l’armée sans faire de victime.
Plus de cent Irakiens assassinés par l’ÉI
Parmi les nombreux crimes de l’État islamique (ÉI), les attentats à la voiture piégée ne sont plus depuis longtemps les plus spectaculaires, dépassés dans l’horreur par les mises en scènes de meurtres par les nihilistes barbus. Ils demeurent pourtant la principale voie d’action des tueurs et sans doute la plus meurtrière. L’explosion d’une voiture piégée sur un marché de la ville de Khan Bani Saad (Diyala), située à une trentaine de kilomètres au nord-est de Bagdad a fait plus de cent morts vendredi.
Les tueurs ont agi alors que la population célébrait la fin du ‘ramadan’ et s’était amassée nombreuse sur le marché.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités maliennes ont annoncé l’arrestation de deux islamistes à papiers français parmi une vingtaine de tueurs dont l’un des responsables de l’attentat commis à Bamako en mars dernier durant lequel deux Européens avaient été tués.
-La Turquie a affirmé avoir arrêté, en fin de semaine dernière, 45 islamistes qui tentaient de rejoindre les groupes de tueurs en Syrie.
* Europe
-Ukraine. Huit soldats ont été tués dans l’est du pays mercredi selon l’Ukraine, tandis que les pro-russes ont fait état d’un bilan de deux combattants morts ainsi que d’un civil.
* Afrique
-Niger. Un massacre attribué au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) à Gamgara (sud-est) a fait une dizaine de morts mercredi.
-Nigéria. Les crimes terroristes se sont multipliés ces derniers jours au Nigéria à l’approche de la fin du ramadan. Vendredi, au moins 13 personnes ont péri dans trois explosions à Damaturu (Yobe, nord-est) lors d’attentats suicides commis par des filles mineures.
L’armée nigérienne a annoncé avoir éliminé une trentaine de tueurs dans une zone frontalière avec le Nigéria, au lendemain d’une attaque de Boko Haram contre trois villages qui ont fait une douzaine de morts.
Jeudi, une double explosion sur un marché de Gombe (Gombe, nord-est) a fait 49 morts et 71 blessés.
-Cameroun. Boko Haram a perpétré dimanche dernier une première attaque au Cameroun, dans la ville de Fotokol. Le double attentat suicide a fait onze morts.
-Tchad. Une attaque vendredi contre une base à Konguia a fait un mort parmi les soldats tchadiens et 19 parmi les tueurs islamistes selon les autorités.
Samedi dernier, un terroriste déguisé en femme avait commis un attentat suicide sur le marché de N’Djamena, faisant une quinzaine de morts.
* Maghreb
-Algérie. Les violences ethniques se sont aggravées en Kabylie, où 22 personnes sont mortes à Ghardaïa. Les Berbères et les Arabes s’affrontent régulièrement dans la région, touchée par plusieurs vagues mortelles ces dernières années.
-Tunisie. Les autorités ont annoncé la mort la semaine dernière de Mourad Gharsalli, considéré comme l’un des principaux chefs terroristes de la région avec quatre autres islamistes. Les autorités ont par ailleurs arrêté plusieurs dizaines d’islamistes après le dernier attentat.
* Proche Orient
-Égypte. Des affrontements entre manifestants pro-Morsi et policiers ont fait 6 morts vendredi au Caire.
L’État islamique (ÉI) a revendiqué l’attaque d’un navire militaire égyptien qui mouillait au large de la péninsule du Sinaï. La semaine dernière, les terroristes étaient parvenus à toucher le consulat italien
-Palestine. L’État criminel d’Israël a bombardé des installations du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) dans la bande de Gaza jeudi.
-Syrie. Deux cadres du groupe de tueurs État islamique (ÉI), Abou Oussama el-Iraki et Amer el-Rafdan, ont été éliminés lundi lors de frappes aériennes dans le secteur d’Hassaka.
-Irak. Un attentat à la voiture piégée a fait 21 morts près de Bagdad vendredi.
* Arabie
-Arabie séoudite. Un attentat à la voiture piégée a fait un mort et deux blessés à Ryad jeudi.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat commis dimanche dernier près du Camp Chapman, qui accueille encore des militaires étrangers a fait 33 morts.
Les autorités ont annoncé en fin de semaine dernière l’élimination d’Hafez Saeed, ancien chef du mouvement des talibans passé à l’ÉI lors d’une frappe aérienne qui a coûté la vie à une trentaine d’islamistes ; il s’agit du quatrième cadre de l’ÉI tué en une semaine.
-Inde. Un groupe criminel maoïste a revendiqué l’enlèvement et l’assassinat de quatre policiers dans l’État du Chhattisgarh (centre). L’un d’eux a été égorgé.
-Thaïlande. Plusieurs attentats attribués aux séparatistes islamistes ont fait sept morts et une dizaine de blessés la semaine dernière.
AGENDA
18 juillet 2015, Toulouse : manifestation contre le terrorisme islamiste
18 juillet 2015, Toulouse : concert d’UCODEL
23 juillet 2015, île d’Yeu : Hommage au Maréchal
1er août 2015, Metz : rencontre militante avec Lorraine nationaliste
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015