Les communiqués se sont accumulé ces dernières heures dévoilant l’étendue du drame de l’invasion subit par l’Europe.
L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures) a révélé que 107 500 envahisseurs ont pénétré dans l’Union européenne (UE) pour le seul mois de juillet. C’est trois fois plus que le mois de juillet 2014, durant lequel avait déjà été battu un record, et plus que les mois de mai et de juin de cette année, qui avaient déjà également constitué des records. C’est la première fois depuis que Frontex comptabilise les données de l’invasion que plus de 100 000 étrangers attaquent l’Europe en un seul mois.
Depuis le premier janvier, ce sont plus de 340 000 colons qui ont réussi leurs attaques contre l’Europe. C’est déjà 60 000 de plus que pour l’ensemble de 2014, et près du triple des attaques sur la même période l’année dernière. C’est la mer Égée qui est le secteur privilégié par les passeurs pour envoyer leurs cargaisons de chair humaine.
Grèce : 20 843 attaques en une semaine
De son côté, le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR) a annoncé que 20 843 migrants ont attaqué la Grèce durant la seule semaine du 8 au 14 août par les frontières maritimes. Il s’agit ici encore d’un record historique. En une seule semaine, il est arrivé la moitié du nombre d’assaillants pour l’ensemble des 52 semaines de l’année 2014.
« Le rythme des arrivées ne fait qu’augmenter ces dernières semaines »,
précise l’organisme onusien.
À Lesbos, plus de 2 000 arrivées par jour
Alors que les médiats ont beaucoup évoqué le cas de Kos ces derniers jours, plusieurs autres îles grecques subissent les assauts répétés des envahisseurs. Selon une association pro-invasion, l’International Rescue Committee (IRC), l’île de Lesbos, en mer Égée, subit actuellement plus de 2 000 attaques d’envahisseurs par jour. Ils étaient environ 6 500 à y dormir lundi soir, alors que les navires de transport sont pris d’assaut par les ‘migrants’ et affichent complet pour plusieurs jours.
« Si d’autres bateaux ne se rendent pas disponibles, le nombre total de réfugiés sur l’île, qui compte 90 000 habitants en temps normal, pourrait monter à 20 000. L’augmentation du nombre d’arrivées au cours des derniers jours et l’impossibilité pour ces réfugiés de quitter l’île risque de mettre l’île en rupture »
annonce un responsable de l’IRC.
L’Allemagne table désormais sur 800 000 demandes d’asile en 2015, plus de 1 % de la population
Il y a quelques jours, le gouvernement allemand avait très fortement revu à la hausse ses prévisions concernant le nombre de demandeurs d’asile pour l’année 2015. Durant leur dernière estimation, pourtant réalisée durant l’été, les autorités tablaient sur 450 000 demandes d’asile, fausses pour leur immense majorité. Mais selon le journal Handeslblatt, ce chiffre vient lui-même d’être révisé à la hausse. Désormais l’Allemagne estime que ce sont 800 000 envahisseurs qui pourraient faire cette année une demande d’asile – comme s’il était nécessaire de demander quoi que ce soit puisqu’ils sont déjà tous là et qu’aucun gouvernement en Europe n’a le courage de défendre son peuple et d’expulser les ‘migrants’, dans leur immense majorité venus profiter de la relative bonne situation économique européenne. Une situation qu’ils ont été incapables de favoriser dans leur pays et qu’ils aident à aggraver en Europe.
Si ces chiffres sont confirmés, cela représenterait près de trois fois le nombre total de demandes d’asile reçues en 2014, année record. Une population de 800 000 demandeurs d’asile représente près de 1 % de la population allemande, parmi laquelle se comptent plusieurs millions d’étrangers.
À cause de sa relative bonne santé économique, l’Allemagne est devenue, comme les pays nordiques, l’une des principales destinations des colons.
Pendant que les amis grecs de Mélenchon et Le Pen organisent de fausses polémiques avec les amis allemands de Sárközy et Hollande pour finalement se mettre d’accord sur un programme libéraliste, les Allemands comme les Grecs et les Français sont noyés sous l’invasion. Les crimes commis par les ‘migrants’ contre les Européens sont innombrables – les médiats, eux, préfèrent taire cette réalité.
Rappelons également qu’il ne s’agit ici que de l’immigration clandestine par voie maritime et constatée. Ces chiffres ne tiennent donc pas compte de l’invasion « légale » (sic), ni des nombreuses autres filières d’immigration clandestine, ni de tous ceux qui parviennent à échapper aux contrôles.
Comme dit l’ami Ryssen,une bonne ligne de mitrailleuses gardent une frontière close.
Si de plus on passe quelques bateaux par le fond à Lampedusa à l’aide de nos armées,l’Europe a toutes ses chances d’arrêter l’invasion de sa terre.
Je rappelle quand même que l’invasion de Lampedusa,la voyage vaut quand même dans les 14000 judéo,une paille pour un africain!,est financé par nos ennemis les américains et sa CIA.
Tout ce qui peut affaiblir l’Europe est bénéfique aux américains:1914,1939,la Yougoslavie,l’Ukraine.