Sommaire
- Libéralisme politicojournalistique : Drahi rachète des journaux avec de l’argent qu’il n’a pas et limoge à tour de bras
- Ils violent des femmes et des enfants, ils massacrent des retraités, et en plus ils mentent : ils sont vraiment l’avenir de leur République
- Un homme brûlé vif à Grenoble hospitalisé
- Faits divers & occupation
- Primaire LR : le corrompu devant le failli
- Le républicain du jour : le sénateur Philippe Kaltenbach
- L’étrangère juive Benbassa confirme n’avoir jamais voulu s’intégrer et qu’elle n’a « jamais vraiment [été] Française ».
- La présentatrice TV limogée n’a fait que répondre aux bousculades provoquées par les envahisseurs
- Entretien avec Rémy Delalande, candidat au Conseil national sur la liste des Démocrates suisses !
FRANCE
Libéralisme politicojournalistique : Drahi rachète des journaux avec de l’argent qu’il n’a pas et limoge à tour de bras
L’hebdomadaire L’Express a été racheté par le néo-israélien Patrick Drahi.
Ce titre de la presse généraliste, que presque plus personne ne lit faute de contenu suffisant, fut fondé par ses coreligionnaires Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud pour soutenir idéologiquement un politicien des leurs, le descendant d’esclavagistes basés sur les côtes du Portugal, Pierre Mendès, dit ‘Mendès-France’ (sic).
La suite de l’opération financière en cours sera la relégation de dizaines de journalistes, 115 selon certains d’entre eux, « récompensés », pour leur soumission à une ligne éditoriale proche du Néant, par une place… au chômage.
Reste à savoir si ceux qui conserveront leur emploi le devront à leurs qualités professionnelles ou bien à une appartenance étrangère particulière.
Ils violent des femmes et des enfants, ils massacrent des retraités, et en plus ils mentent : ils sont vraiment l’avenir de leur République
Si certaines sources affirment que les préfets interviennent pour faire libérer des délinquants parce que ‘migrants’ après avoir été arrêtés dans les supermarchés où ils volaient, deux envahisseurs ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles.
Ces deux colons maliens, non contents d’avoir violé nos frontières, de vivre en parasites à nos dépens, avaient en plus menti aux autorités, notamment sur leur âge. Si le statut de clandestin est en soi déjà très attractif en France, celui de réfugié l’est encore plus. Et celui de « mineur étranger isolé » s’apparente au superjackpot de la loterie, à la différence qu’à tous les coups, l’envahisseur gagne. Et comme à la loterie, à tous les coups, les Français perdent.
Profitant des réseaux organisés par le grand patronat et dirigés par l’extrême gauche, ils avaient fait réaliser des faux papiers « prouvant » qu’ils avaient quinze ans. L’escroquerie était trop voyante et les analyses ont prouvé que dans tous les cas, ils n’avaient pas quinze ans.
Rien de préoccupant pour eux puisqu’ils n’écopent que de trois mois de prison, dont ils ne feront probablement pas un jour, et ne seront pas expulsés à l’issue de la peine qu’ils n’exécuteront pas. À défaut de superjackpot, ils se consoleront en continuant à vivre en liberté dans un pays qu’ils méprisent, où ils vivent de mensonges et de parasitages, avec l’assentiment des autorités.
Un homme brûlé vif à Grenoble hospitalisé
À mesure que la diversité s’étend en France la rubrique des faits divers s’étend, tant par le nombre que par l’inventivité. Une « dispute » s’est terminée en drame à Grenoble mardi soir. L’un des deux protagonistes de la « dispute » a tenté de brûler vif le second. Ce dernier, âgé d’une quarantaine d’années, a été secouru par des voisins avant d’être pris en charge par les secours. Il a été brûlé au deuxième degré sur 60 % du corps.
L’individu qui l’a immolé a été interpellé.
Faits divers & occupation
-Les caillassages se poursuivent dans les cités envahies de France par des migrants de la 1re, des réfugiés de la 2e ou des immigrés de la 3e génération. Pour s’enfuir, les policiers ont dû utiliser des grenades de désencerclement après un caillassage controe eux. Le dernier s’est produit à Mantes-la-Jolie dimanche dernier dans la zone ethniquement perdue du Val-Fourré contre des motards de la formation motocycliste urbaine (FMUD) puis une attaque contre une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) et enfin le caillassage de la brigade spécialisée de terrain (BST). Un policier a été blessé dans les violences.
-À Loos, que nous évoquions il y a peu, de nouveaux incidents se sont produits dans le quartier des Oliveaux mardi. Un chauffeur de bus a encore été agressé. Pendant que la mairie et le gouvernement se renvoient la balle en refusant d’agir – et de désigner clairement les responsables, leur République et l’invasion, les services de bus sont totalement suspendus dans le quartier, au détriment des Français qui y demeurent encore et qui subissent ainsi une double peine.
-Un pédocriminel « connu de la justice » (!) – « mais jamais condamné pour des faits de nature sexuelle » a tenu à préciser le ministère de la Justice comme pour se justifier – a été arrêté à Bordeaux après avoir commis au moins cinq agressions contre des collégiennes.
-Un individu résidant dans un « foyer social [sic] » a été arrêté à Saint-Pol-sur-Mer après avoir tenté d’enlever une jeune fille âgée de 10 ans puis avoir agressé une infirmière qui a appelé les secours.
-Le corps d’un homme qui serait mort depuis deux ans a été découvert dans l’appartement qu’il occupait à Sainte-Geneviève-des-Bois. Ni l’administration, ni ses voisins ni aucun organisme de la société « humaniste » de leur République vouée à « la fraternité » ne se sont inquiétés de sa disparition.
-Une tête de sanglier a été accrochée à la porte d’un lieu de culte étranger islamiste à l’île Rousse en Corse dans la nuit de mercredi à jeudi. Le lieu de culte était dirigé jusqu’à il y a peu par un islamiste vivant clandestinement en France.
BASSE POLITIQUE
Primaire LR : le corrompu devant le failli
Dans une enquête sondagière réalisée auprès d’individus se déclarant « certains » de voter pour la primaire du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) en novembre 2016, le maire corrompu de Bordeaux obtient 40 % des intentions de vote, contre 34 % à l’ancien président de leur République au premier tour. François Fillon et Bruno Le Maire sont très nettement distancés à 11 % tous les deux. Les trois autres candidats proposés, Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand et Jean-Christophe Lagarde, totalisent respectivement 2 % pour la première et 1 % chacun pour les deux autres.
Au second tour, le corrompu l’emporterait avec 56 % des voix devant le failli à 44 %.
Le républicain du jour : le sénateur Philippe Kaltenbach
Le sénateur PS des Hauts-de-Seine Philippe Kaltenbach comparaîtra à partir de ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Malgré les accusations, l’ancien maire de Clamart est toujours sénateur de leur République – aux côtés d’autres républicains exemplaires tels le corrompu Serge Bloch – dit Dassault.
Il sera jugé pour corruption passive pour avoir, avec son complice étranger, l’ancien adjoint à la sécurité de la ville Mohamed Abdelouahed, monnayé l’attribution de logements sociaux. C’est son adjoint qui l’avait dénoncé. Le « socialiste » pourra difficilement nier les faits devant ses juges puisque, outre les témoignages, deux vidéos le montrant acceptant une enveloppe contenant 1 000 euros en liquide remise par son adjoint existent. C’est ce dernier qui avait filmé la scène et avait ensuite remis les vidéos à un opposant politique.
Ils risquent dix ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende.
http://vk.com/video-59782246_171312903
L’étrangère juive Benbassa confirme n’avoir jamais voulu s’intégrer et qu’elle n’a « jamais vraiment [été] Française ».
Depuis plusieurs années, l’étrangère juive Esther Benbassa est à la pointe du combat contre la France et les Français. Au sénat, où elle est payée par ces mêmes Français, elle a multiplié les propositions de loi, interventions, utilisation de sa réserve parlementaire favorisant l’invasion, l’institutionnalisation du racisme antiblanc et la préférence étrangère.
Dans un entretien à L’Obs elle crache sa haine de la France et des Français, qui n’en feraient jamais assez selon elle, qui ne se laisseraient pas envahir sans assez se coucher, se taire et en redemander. Elle rappelle aux Français que pour survivre, ces derniers devront se débarrasser de tous les étrangers qui y vivent à leurs dépens, et surtout des pires.
« J’ai obtenu la nationalité française deux ans après mon arrivée. Mais avec le recul, je trouve la France un peu fermée [!]. L’accueil n’est pas à la hauteur de l’amour que lui portent beaucoup d’émigrés. Contrairement à ce qu’on observe aux États-Unis, au Canada… Ici, on ne devient jamais vraiment français »,
crache l’occupante.
EUROPE
La présentatrice TV limogée n’a fait que répondre aux bousculades provoquées par les envahisseurs
Les mêmes médiats qui cachent les viols, les meurtres, les vols, les innombrables agressions commis par les ‘migrants’ aux quatre coins de l’Europe, dénoncent depuis hier une présentatrice télévisée coupable d’avoir tenté de s’opposer à l’invasion de son pays.
Petra Lazlo, depuis limogée lâchement par la chaîne qui l’employait, Nemzeti Televizio, affiliée au parti d’extrême droite Jobbik, a été bousculée par ceux qui envahissent son pays – et caillassent les trains, détruisent les récoltes, saccagent les lieux où ils passent, etc., etc., cf. les vidéos diffusées sur Jeune Nation ces derniers jours. C’est en réponse aux bousculades provoquées par la racaille étrangère et pour aider la police de son pays qu’elle a tenté d’arrêter les colons venus piller l’Europe – l’Allemagne précisément, car ces prétendus « demandeurs d’asile » ne veulent curieusement (et uniquement depuis quelques jours) ni l’asile en Grèce, ni en Turquie, ni en Hongrie, ni en Arabie séoudite, ni même en France, mais en Allemagne…
Mais si dans tous les pays sains du monde et de l’histoire des individus qui jettent la nourriture, refusent l’aide, insultent les policiers, méprisent les lois d’un pays qu’ils attaquent sont repoussés – pour les pays les moins virulents – les pays européens, devraient, eux, se laisser souiller, insulter, piller, envahir, sans réagir, mais encore en réprimant ceux dont le cerveau n’a pas été totalement corrompu par l’occupant.
(ou ici)
Entretien avec Rémy Delalande, candidat au Conseil national sur la liste des Démocrates suisses !
Thèmes abordés : l’islamisation de l’Europe et la crise des réfugiés.
ÉTRANGER
Les spécialistes américains du Proche-Orient dénoncent les mensonges du Pentagone
Après le New York Times en août qui évoquait un cas, le médiat en ligne The Daily Beast a révélé qu’une cinquantaine d’analystes travaillant pour les services de la Défense américaine et spécialistes du Proche-Orient ont officiellement dénoncé l’intervention des hauts gradés pour falsifier des rapports.
Particulièrement, les analystes accusent leurs supérieurs de modifier les conclusions de leurs comptes-rendus sur les actions menées contre l’État islamique (ÉI) pour les rendre plus favorables et plus conformes à la réalité telle que les dirigeants américains souhaitent qu’elle soit, dans des rapports destinés notamment au gouvernement et à la présidence américains.
« Le cancer est au cœur des hauts échelons du commandement des renseignements »,
a précisé un responsable sous couvert d’anonymat.
Les services de renseignements américains, qui forment un véritable État dans l’État, sont régulièrement accusés de manipulation, ce fut le cas pour préparer la Seconde Guerre mondiale comme pour pousser les États-Unis à la guerre contre l’Irak en inventant de fausses preuves de l’existence « d’armes de destruction massive ».
Avancées des groupes islamistes autour des aéroports de Deir ez-Zor et Abou el-Douhour
Des affrontements entre l’armée syrienne et l’État islamique (ÉI) autour de l’aéroport de Deir ez-Zor (est) ont fait 41 morts, durant un assaut commencé par un attentat suicide commis par un enfant selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). La bataille entre le groupe islamiste et l’armée pour le contrôle de Deir ez-Zor, la capitale éponyme de cette province étant le dernier secteur qu’en contrôle la Syrie, dure depuis juillet 2014.
Autour de l’aéroport d’Abou el-Douhour (Idleb, nord-ouest), les combats entre le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) et l’armée ont fait au moins 56 morts parmi les soldats syriens. La province d’Idleb est quasiment entièrement contrôlée par le Front al-Nosra.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Alors que les violences ont fortement diminué selon les différents acteurs de la crise ukrainienne, deux soldats sont morts jeudi dans l’explosion d’une mine.
* Afrique
-Centrafrique. L’explosion de grenades lancées par des individus non identifiés a fait trois morts et de nombreux blessés parmi les civils à Bangui mercredi soir.
* Proche Orient
-Égypte. L’armée américaine va renforcer de 75 hommes sa présence au sein de la Force multinationale et observateurs (FMO) au Sinaï, mise en place en 1979 pour l’application des accords de camp David entre l’Égypte et l’entité sioniste. Cette force indépendante regroupe plusieurs centaines de personnes, des observateurs issus de divers pays, essentiellement les États-Unis, la Colombie et les îles Fidji, ainsi que le Canada, l’Australie, la Hongrie, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, l’Uruguay, et quelques soldats français (2), norvégiens et tchèques. Les groupes islamistes, très actifs dans la région depuis le coup d’État du maréchal Sissi, ont mené une attaque contre la FMO la semaine dernière, faisant six blessés, dont quatre Américains.
-Turquie. Un soldat est mort dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur de Reyhanli (Hatay, sud), visé par des tirs venus de Syrie, quelques jours après la mort d’un autre soldat dans une attaque menée par l’État islamique (ÉI), et deux autres fin juillet.
-Syrie/Irak. L’ÉI a diffusé les images de deux otages, un Norvégien et un Chinois, présentés comme des esclaves à vendre. Ils réclament pour leur libération une rançon. La Norvège a annoncé qu’elle ne céderait pas devant les terroristes.
* Arabie
-Yémen. Selon des sources locales, quatre tueurs de La Base (el-Qaïda) ont été tués lors de l’attaque d’un drone, vraisemblablement américain, dans le secteur de Moukalla (Hadramout, centre-est).
-Arabie séoudite. Un membre des forces de sécurité séoudiennes est mort jeudi près de la frontière avec le Yémen dans le secteur de Jazane. Seuls environ 70 Séoudiens sont morts depuis le début du conflit au Yémen alors qu’ils en sont les principaux, sinon les seuls, responsables, la guerre ayant fait au contraire plusieurs milliers de morts parmi les civils et les différents camps au Yémen.
AGENDA
11 septembre 2015, Dijon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Bourgogne nationaliste
11 septembre 2015, Lyon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lyon nationaliste
11 septembre 2015, Toulouse : Réunion de rentrée et assemblée générale de Toulouse nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015