L’actualité est occupée de façon omniprésente par sort des migrants ; il paraît manifeste que cette immigration massive de clandestins va coûter cher à l’État et donc aux contribuables. Le ministère du Logement lors de sa présentation du projet du budget 2016 a annoncé devoir trouver 225 millions d’euros pour les aides personnalisées au logement (APL).
Ces mesures d’économies sur les APL des Français les plus démunis, s’expliquent notamment par les 120 millions d’euros pris sur ce budget pour renforcer les capacités d’accueil des clandestins.
Le ministère du Logement, par l’intermédiaire de celle leur servant de ministre, Sylvia Pinel, a affirmé que le gouvernement français s’était engagé dans une politique migratoire irresponsable se faisant au détriment des Français de souche.
Lesdites APL, octroyées sous conditions de ressources, seront rabotées de 225 millions en 2016 et de 314 millions en 2017…
Il est de notre devoir, à nous, nationalistes, d’être force de propositions face à cette invasion migratoire ; seule l’application d’une ligne nationaliste claire peut sauver la France de la substitution de sa population de souche.
Les points suivants devraient être mis immédiatement en application de façon urgente si nous avions à notre tête un État français responsable et faisant preuve d’autorité :
-
Sortie immédiate de l’Europe, de l’euro et par conséquent des accords de Schengen portant sur la libre circulation des personnes au sein de l’Union européenne,
-
Fermeture de nos frontières à toute immigration que nos gouvernements successifs nous ont imposée sous les ordres du néomondialisme,
-
Priorité des emplois, logements, allocations et prestations sociales aux seuls nationaux,
-
Suppression des aides sociales aux étrangers dont : Aide médicale d’État (AMÉ), l’ATA (l’Aide temporaire d’attente) et toutes les autres prestations sociales dont bénéficient actuellement tous les clandestins et qui ne bénéficient pas aux Français de souches nécessiteux,
-
Suppression des subventions octroyées aux associations antifrançaises ainsi qu’aux congrégations communautaires liées aux réseaux islamiques,
-
Arrêt immédiat des financements publics et étrangers des mosquées ainsi que leurs constructions,
-
Abolition du droit du sol et du regroupement familial avec une application du seul droit du sang pour définir la nationalité,
-
Une aide tutélaire aux pays africains doit être mise en place afin d’être utile aux habitants de ces pays chez eux dans une optique de supplémentarité, chacun chez soi.
Il est bien sûr évident que c’est une véritable politique de « grand remplacement » des populations européennes par des populations allogènes qu’ils sont en train d’instaurer et ceci n’est rien d’autre qu’un élément de leur stratégie mondialiste de mise en place de la globalisation, dans laquelle l’homme n’est utilisé que comme un outil de production, corvéable à merci, au service de la finance mondiale judéo-maçonnique !
Seul l’établissement d’un État français nationaliste, issu de la Révolution nationale, nous sauvera de cette infamie, alors, amis, soyez prêt pour le Grand soir…
et la remigration ?
que proposez vous sur ce sujet ?
L’opposition au mondialisme et à l’invasion étant un combat de toujours des nationalistes, qu’y-t’il à ajouter à « France d’abord, blanche toujours » ?
« France d’abord, blanche toujours »; merci mais ceci n’explicite pas comment mettre en œuvre concrètement la remigration.
par « négociations » (incitations financière individuelle et aides aux pays d’accueils/retours) ou par la force (sans exclure l’extrême violence ni tabou) ?
sans doute les 2 méthodes seront indispensables.
que proposez vous en cas d’échec (fort probable) de la phase « négociations » ?
Il faudrait être bien présomptueux pour déterminer ce qui sera fait et comment cela fait. Faisons que l’idée devienne réalisable et nous aviserons. Nous luttons pour la délivrance de la France, quel qu’en soit le prix, quels qu’en soient les moyens, et combien de temps et de sang cela prenne. Nous ne sommes pas des fous criminels : si le calme, la paix et la blancheur peuvent revenir en France par le consensus et la compréhension par chacun des intérêts bien compris de chaque communauté, qu’il en soit ainsi. Mais cela paraît assez peu vraisemblable…