La jeune femme russe non-reniée Olga Kuzkova (Олга Кузкова) a été décrite comme la plus charmante supportrice du club de football du CSKA Moscou.
Mais ça, c’était avant ! Avant qu’on ne diffuse des photos d’elle arborant un maillot à croix celtique ou saluant la main ouverte devant un mur portant l’inscription 14/88.
Leurs médiats ont immédiatement court-circuité toute idée d’identité ethnique ou nationale et de solidarité européenne, la qualifiant de « nazi » [sic]. Quant aux ‘supporteurs du CSKA contre le racisme’, ils ont publié une question somme toute assez convenue et qui s’appliquerait également à merveille au club londonien de Chelsea :
« Olga, comment pourriez-vous représenter un club de football dont le président est juif ? »
Cette jeune femme a, n’en doutons pas, de plus saines activités que de traîner avec la masse grouillante d’un club d’oligarque. En tout cas, elle vient d’avoir la confirmation que leur Talmud s’applique partout : détruire les meilleurs des non-juifs, qui semblent être, vu l’acharnement déployé contre eux, les nationalistes et leurs charmantes jeunes femmes.
Elle avait été embauchée par le club de football CSKA Moscou pour représenter cette équipe. La jeune fille n’a jamais caché sa volonté de défendre sa race et son peuple. Une position qui, dans le club qui fut longtemps celui de l’armée rouge et qui est aujourd’hui dirigé par le ministère de la Défense russe. Après une courte campagne de haine menée par le lobby juif et les anti-russes, Olga Kuzkova a été limogée pour quelques photos et quelques commentaires insuffisamment racistes antiblancs, pro-juifs et pro-invasion et à l’inverse trop favorables à la famille, à la vie, la nature et la patrie.
Les photos de la jeune femme s’occupant d’animaux, en maillots de football, avec son petit-ami ou sa famille sont remplies de haine et de violence comme chacun pourra le constater. Tout cela valait bien un scandale international et la dénonciation d’une jeune Russe trop fière de son identité.