« Bienvenue en France ! »
C’est avec cette phrase ridicule que Bernard Cazeneuve, ministre de l’Invasion, a accueilli à Vitry-le-François 20 colons africains, alors même que ces derniers sont présents – illégalement – en France depuis des semaines sinon des mois ou des années, bénéficiant déjà gratuitement de soins, de vêtements, de repas, de voyages gratuits, etc.
Les violeurs de frontières sont hébergés aux frais du contribuable dans une résidence universitaire transformée en centre pour colons, quand d’innombrables étudiants français sont dans l’impossibilité de se loger en France. Pas de quoi inquiéter le premier passeur de France, ni les associations d’extrême gauche qui prétendent à chaque rentrée dénoncer des situations dont ils sont coresponsables.
« Notre stratégie c’est d’offrir à des petits groupes répartis sur le territoire national, une chance d’intégration… »,
a ânonné l’agent de Manuel Valls, sans préciser comment il pourrait réussir en 2015 avec des dizaines de milliers d’étrangers ce que leur République a échoué à faire avec des millions depuis cinquante ans.
Il est à noter une fois encore que, très loin des mensonges du gouvernement et des médiats, il n’y a parmi les colons que des mâles âgés de 20 à 25 ans, aucune femme, aucune famille, ni bien entendu aucun médecin, aucun ingénieur. Mais déjà des individus habitués à vivre avec l’argent des Français, des violeurs de frontières étant restés des semaines illégalement sur notre territoire mais ayant « l’honneur » d’être accueillis par un ministre du gouvernement d’occupation.