Sommaire
Le Parti des Suédois en campagne
Carcassonne nationaliste présent dans les rues pour soutenir les militaires face aux racailles
Une institutrice assassinée dans sa classe à Albi
Bygmalion : France TV après l’UMP
Soulagement à l’Élysée après la défaite de l’équipe d’Afrance de football
Christian Estrosi prétendait interdire (certains) drapeaux étrangers
Suppuration artistique à Ajaccio
BHL, le milliardaire antifrançais fier d’être un drogué aux amphétamines
Appel à témoin après le meurtre d’un sans domicile fixe à Paris
Énième règlement de comptes en région parisienne
Des coupeurs de route en à Grigny
Comme ils l’avaient promis, les Dibrani prêts à revenir en France
Importantes condamnations pour un réseau de criminels gitans et marocains
… et lutte contre les « nazis »
Le Mali lutte contre l’émigration
Programme du groupe Edelweiss – juillet
1er août 2014, Suisse : Fête Nationale avec Renaissance Helvétique et Genève Non-Conforme
16-17 aout 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Le Parti des Suédois en campagne
Le mouvement nationaliste suédois SvP (Svenkarnas Parti) poursuit sa campagne à travers le pays, multipliant les manifestations en vue des prochaines élections. Le 14 septembre 2014, la Suède procédera à plusieurs scrutins, le plus important pour renouveler le parlement suédois, ainsi que des élections régionales et municipales.
Carcassonne nationaliste présent dans les rues pour soutenir les militaires face aux racailles
Plusieurs dizaines de Français ont témoigné leur soutien aux militaires français du “3” lors du match Allemagne-Algérie en début de semaine. Quelques jours après l’attaque de plusieurs dizaines de racailles algériennes contre des militaires du 3e RPIMa, les patriotes ont pu célébrer la victoire de l’Allemagne en toute tranquillité.
FRANCE
Une institutrice assassinée dans sa classe à Albi
Une institutrice a été poignardée à mort en pleine classe à l’école Édouard Herriot d’Albi vendredi. La victime s’occupait de ses élèves de dernière année de maternelle, pour leur dernier jour de classe de l’année. La mère d’un élève a pénétré dans l’établissement, situé dans un quartier envahi de la ville, et, devant les jeunes enfants, a porté un coup de couteau mortel à l’enseignante. Fabienne Terral, mère de deux jeunes enfants, est décédée peu après l’arrivée des secours.
La meurtrière aurait des antécédents psychiatriques lourds ; malgré une hospitalisation en hôpital et une enquête pour délaissement de mineur, elle avait pu récupérer la garde de sa fille. Elle a prémédité son acte, apportant avec elle un couteau muni d’une lame de 16 centimètres, après avoir fait connaître son envie d’en « découdre » avec l’institutrice.
Bygmalion : France TV après l’UMP
L’ancien président de France télévision Patrick De Carolis, proche de l’UMP, a été mis en examen pour favoritisme dans l’un des volets de l’affaire Bygmalion-Sárközy. Il est accusé d’avoir octroyé indûment des contrats à la société des amis de Jean-François Copé ; les contribuables français auraient ainsi payé pour près d’un million d’euros. Le groupe a annoncé qu’il se constituait partie civile, bien que son président actuel, Rémy Pflimlin, ait également été entendu par un juge dans cette affaire, en qualité de témoin assisté. Une partie des contrats a été signée alors qu’il était président et que Patrick De Carolis avait quitté la direction du groupe.
Soulagement à l’Élysée après la défaite de l’équipe d’Afrance de football
L’information avait l’air d’une blague : François Hollande aurait sérieusement envisagé de déplacer la fête du 14 juillet pour pouvoir aller voir un match de foot. C’est pourtant tout à fait sérieusement que, dans l’hypothèse d’une qualification de l’équipe d’Afrance pour la finale, François Hollande avait exigé de pouvoir bénéficier des retombées positives de l’événement en assistant, le 13 juillet au soir, à la finale au Brésil.
Le délai étant trop court pour revenir assister aux cérémonies matinales du 14 juillet, il avait demandé à ses services la possibilité de décaler la fête républicaine. Le 14 juillet aurait ainsi pu se dérouler… un 15 juillet ; une autre possibilité évoquée était la tenue d’un défilé et de cérémonies « allégés » l’après-midi.
L’Allemagne a mis fin au dilemme de l’Élysée : François Hollande n’aura pas, cette fois, l’occasion de ridiculiser la France.
Christian Estrosi prétendait interdire (certains) drapeaux étrangers
Alors que la complicité du gouvernement avec les racailles a conduit à de terribles débordements des occupants en France, Christian Estrosi avait pris un arrêté en début de semaine pour interdire l’utilisation ostentatoire des drapeaux étrangers dans la commune qu’il dirige. Largement complice de la situation en tant que cadre de l’UMP, le maire de Nice a pris cette décision, inapplicable et inappliquée, dans un but uniquement électoraliste.
L’arrêté a été très rapidement suspendu par la justice, après la plainte de plusieurs associations anti-françaises, dont la Ligue des droits de l’Homme (LDH), SOS Racisme et l’Association pour la démocratie à Nice (ADN).
Ultra-sioniste, Christian Estrosi a multiplié ces derniers mois les cadeaux et gestes de soumissions à destination de la puissante communauté juive à Nice comme à l’entité sioniste directement. Il était encore présent en Palestine occupée la semaine passée.
Il y a trois mois, il organisait à Nice un colloque de propagande pro-israélienne, déployant à cette occasion, de manière ostentatoire, des drapeaux de l’État criminel.
Suppuration artistique à Ajaccio
Cet été, le Musée Fesch d’Ajaccio expose, à côté d’œuvres classiques de la Lombardie civilisée du XVIIIe siècle de l’« art contemporain ». Un Afro-Cubain du nom de Serrano y expose 120 « œuvres » sorties de son cerveau malade, comme l’exposition d’un crucifix trempant dans de l’urine, au milieu de scènes de pratiques sexuelles monstrueuses et sadomasochistes, les corps en sang étant probablement l’aboutissement des fantasmes auxquels il veut nous convier.
Le maire d’Ajaccio, pour justifier cette exposition dégénérée, et probablement le détournement de nos impôts et taxes pour la financer, s’est permis de déclarer, en plein conseil municipal, que « malgré une polémique recherchée par un public extrémiste et inculte [sic], il est l’un des rares artistes qui, aujourd’hui, désire par ses photographies transmettre la connaissance de Dieu ».
Les évêques de France ont précisé avoir trouvé de la « spiritualité » dans ces créations et l’évêque d’Ajaccio a appelé à « prier pour l’artiste ».
BHL, le milliardaire antifrançais fier d’être un drogué aux amphétamines
Le journaliste de France 2 Benoît Duquesne est décédé cette semaine. L’une de ses dernières enquêtes a été consacrée à Bernard-Henri Lévy. Dans un entretien, le corrupteur juif revient sur sa consommation de drogues, évoquée dans le reportage par sa femme :
« Oui… Mais, là, ça me gêne moins [qu’Arielle Domsballe rappelle que c’est un drogué]. Il y a une vraie tradition, vous savez, des écrivains consommateurs de substances. Artaud et le peyotl, Henri Michaux, Baudelaire et Théophile Gautier. À quoi sert un corps, pour un écrivain, sinon à produire le maximum de texte possible ? Et de la meilleure qualité [sic] ? Les amphétamines, parfois, m’y ont aidé. »
À propos du vote des Français, voici ce que l’homme, qui tire sa fortune du trafic de bois africain déclare :
« Voilà une des choses qui m’inspire cette honte dont je vous parle. C’est un des thèmes d’Hôtel Europe, la pièce que j’ai écrite et qui sera jouée, à la rentrée, au Théâtre de l’Atelier, par Jacques Weber. Qu’un parti post-fasciste et raciste qui est encore plein de néonazis et d’antisémites arrive à 25 % de voix, c’est un échec pour la France, c’est une honte pour nous tous. »
Appel à témoin après le meurtre d’un sans domicile fixe à Paris
La police a lancé un appel à témoin après le meurtre d’un sans-abri à Paris le 15 juin, vers 2 h 00 du matin. Cette nuit-là, un « groupe de jeunes hommes », sans autre précision, avait attaqué plusieurs clochards sous le pont du Carroussel, dans le premier arrondissement de la Capitale). L’un d’eux, un homme de 36 ans, avait été jeté dans la peine où il est mort noyé. Les tueurs n’ont pas été retrouvés après trois semaines d’enquête.
Énième règlement de comptes en région parisienne
Un individu de 28 ans a été abattu en pleine rue jeudi soir à Montreuil. Il a été attaqué par deux hommes sur un scooter. Si la victime n’était pas connue des services de police, l’un de ses meurtriers, arrêté, a été présenté comme « très connu » pour son implication dans les trafics de drogues.
Des coupeurs de route en à Grigny
Une quinzaine de criminels ont coupé une route en région parisienne et commis au moins trois agressions contre des usagers bloqués. L’attaque s’est produite vers une heure du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur la D 445, à la sortie de l’A6 Viry-Châtillon/Grigny. Deux automobilistes ont été victimes de vols à la portière et un motard a été l’objet d’un vol avec violences.
La police n’a procédé à aucune arrestation.
Comme ils l’avaient promis, les Dibrani prêts à revenir en France
La famille Dibrani, une famille de délinquants gitans, avait défrayé la chronique à l’automne 2013. Les médiats avaient créé de toute pièce une « Affaire Leonarda », du nom d’une enfant de la famille, d’abord présentée comme une élève modèle d’une famille à l’intégration parfaitement réussie, avant que les révélations ne se succèdent sur les délits commis par le père, sur les mensonges répétés des divers membres de la famille, jusqu’aux révélations sur l’absentéisme chronique de la jeune étrangère. Ils avaient multiplié les provocations et les insultes contre la France avant finalement d’être expulsés.
De leur nouveau domicile des Balkans, les Dibrani avaient poursuivi leur campagne de haine contre la France, affirmant finalement qu’ils reviendraient pour mieux la piller et, comme ils l’avaient fait durant des années, profiter du système social. Il y a quelques semaines, Manuel Valls avait prétendu que Leonarda ne reviendrait pas. Or, les Dibrani ont désormais un passeport croate qui leur permet de se rendre où ils le veulent en Europe, à cause des accords de Schengen.
Importantes condamnations pour un réseau de criminels gitans et marocains
Le tribunal correctionnel de Paris a infligé jusqu’à huit ans de prison à des criminels gitans qui forçaient des enfants à voler dans la Capitale. Les receleurs, des Marocains, ont écopé de peines relativement lourdes également, jusqu’à six ans de prison. Le jugement a provoqué des incidents dans le tribunal parmi les racailles gitanes et marocaines présentes en masse ; la salle d’audience a dû être évacuée par les forces de l’ordre.
Ce jugement d’une aussi juste qu’exceptionnellement relative sévérité a été assorti d’une interdiction définitive du territoire français.
Occupation & faits divers
-L’omerta imposée aux médiats par le gouvernement d’occupation n’a pas permis d’avoir un bilan chiffré précis de la dernière nuit d’émeute de l’Algérie lundi. À Lyon, malgré les rodomontades du préfet, « l’ami des racailles » Carenco, au moins 20 voitures ont été incendiées, ainsi que dix conteneurs à poubelles.
-Un jeune homme de 19 ans a été grièvement gravement blessé d’un coup de couteau dans le quartier occupé de Lameilhé à Castres jeudi après-midi en pleine journée. Des affrontements ont ensuite opposé des amis du tueur et de sa victime, faisant un autre blessé sérieux.
-Un homme a été grièvement blessé de plusieurs coups de machette à la tête à Drancy. L’attaque serait liée à un différend financier entre Afro-Maghrébins dans le domaine des taxiphones.
Économie & social
-Depuis onze jours et pour la troisième fois depuis janvier, une partie des salariés de la SNCM sont en grève. Le mouvement est particulièrement suivi à Marseille où les liaisons avec la Corse et l’Afrique du Nord sont bloquées à une période de trafic intense. Les syndicats reprochent au gouvernement de n’avoir pas respecté ses engagements notamment sur l’achat de quatre nouveaux navires. Jeudi, en Corse, des affrontements se sont produits entre des usagers et des grévistes.
-La dette publique a augmenté de 45,5 milliards d’euros entre le dernier trimestre 2013 et le premier trimestre 2014. Elle atteignait fin mars 1985,9 milliards d’euros, 93,6 % du produit intérieur brut français.
ÉTRANGER
Exonération
Jordan Wolfson, jeune artiste dont la cote grimpe en flèche, a crée la sensation lors de la dernière foire Art Basel avec son robot-danseuse a l’habit souillé et au masque de sorcière, qui bouge lascivement devant un miroir, une barre plantée dans le sternum.
L’artiste est représenté par David Zwirner, n° 2 du marché de l’art aux États-Unis, qui vendait également un « Dauphin » de Jeff Koons pour 5 millions de dollars.
Wolfson s’est fait connaître avec « Animation Masks », un dessin animé où un personnage récite un poème, tout en gesticulant de façon alternativement agressive puis suicidaire.
Black is beautiawful
Barack Obama est désormais officiellement le pire président des États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale. L’université privée Quinnipiac (Connecticut) a réalisé une enquête auprès de la population : 33 % des sondés pensent que Barack Obama, élu en 2008 et réélu en 2012, est le pire président qu’a connu le pays ces 70 dernières années, distançant même largement Georges W. Bush (28 %). Au contraire, 35 % des personnes interrogées estiment que Ronald Reagan fut le meilleur président, loin devant Bill Clinton (18 %) et John F. Kennedy (15 %).
Ouverture à l’immigration
Depuis plusieurs jours, l’establishment étasunien a lancé une offensive visant à accélérer les processus d’invasion migratoire aux États-Unis. Barack Obama a ainsi présidé une cérémonie mettant à l’honneur d’anciens clandestins régularisés ; le seul motif « d’honorabilité » étant qu’ils ont violé les frontières du pays pour s’y installer. Cela a été considéré comme une insulte par de nombreux immigrants légaux, comme par les membres des forces de sécurité qui luttent comme elles le peuvent contre les attaques migratoires.
Malgré l’opposition d’un grand nombre de parlementaires, Barack Obama a annoncé qu’il imposerait la réforme de l’immigration, y compris contre l’avis de la population et des représentants du peuple. Il a annoncé qu’il légiférerait par décret ces prochains mois, malgré les désastres produits par ses précédentes initiatives. Ainsi, des programmes à destination des mineurs clandestins ont provoqué un afflux extrêmement massif de jeunes étrangers, envoyés seuls par leurs parents aux États-Unis ; les chiffres officiels parlent de 52 000 nouveaux cas. Ce sont parfois des enfants âgés de trois ans qui sont envoyés par leurs familles.
À l’approche des élections de mi-mandat, les parlementaires républicains ont refusé, à la Chambre comme au Congrès, d’organiser un vote sur le sujet.
… et lutte contre les « nazis »
« Je juge opportune l’initiative visant à créer un cadre juridique pour lutter contre la renaissance de l’idéologie nazie et la glorification des criminels nazis » a déclaré Vladimir Poutine lors d’une réunion du Conseil pour les relations interethniques.
Selon l’agence de presse gouvernementale Ria Novosti, le président russe s’inquiète que « dans certains pays, des organisations néonazies renaiss[ent] et pren[nent] du poids politique, tandis que des forces désireuses de prendre le pouvoir instrumentalisaient l’intolérance ethnique et religieuse, appelant à la violence ».
Le Mali lutte contre l’émigration
Depuis plusieurs années, les autorités maliennes organisent des campagnes publicitaires à destination des Maliens tentés par l’émigration. Malgré les bénéfices retirés par le pays (les expatriés envoient au Mali 300 milliards de francs CFA – 460 millions d’euros).
Cette année, les autorités ont diffusé des messages sur le thème « Mon Eldorado, c’est le Mali ».
Le monde en guerre
-Palestine. Les affrontements se sont poursuivis en Palestine hier, notamment lors des obsèques d’un jeune Palestinien enlevé, torturé et assassiné par des fanatiques juifs présumés.
AGENDA
Programme du groupe Edelweiss – juillet
Juillet c’est les vacances, la détente, le repos ou encore pour d’autres le travail. Quoi qu’il en soit, Edelweiss ne prend pas de vacances cet été. Nous passons juste en mode estival avec des activités en plein air. Petite description de ce qui nous attend ce mois-ci :
Samedi 5 juillet et week-end du 12-13 juillet : il s’agit d’aider un camarade à la construction de sa maison. Notre sens réel de la camaraderie et de la solidarité prend corps dans ce genre d’activité, c’est pourquoi nous demandons au maximum de personnes de se porter volontaires.
Dimanche 6 juillet : Journée avec femmes et enfants pour découvrir le patrimoine de Saint Pierre de Curtille et sa fête médievale (en Savoie). Pique nique sur place et baignade au lac du Bourget pour les plus motivés. Gratuit, départ de Chambéry (prévoir pique nique, crème solaire et bonne humeur).
Dimanche 27 juillet : Sport avec notre coach préféré pour suer un peu au soleil et ne pas oublier qu’entre deux barbecues et des actions militantes il faut entretenir son corps. Gratuit.
Ces activités sont l’occasion pour les gens intéressés de nous rencontrer, donc envoyez-nous un message via cette page !
1er août 2014, Suisse : Fête Nationale avec Renaissance Helvétique et Genève Non-Conforme
16-17 aout 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.