Sommaire
Choisir entre le keffieh et la kippa ?
La nouvelle carte des régions validée
L’oligarchie c’est les autres
300 000 euros de déplacements privés payés par l’UMP pour Fillon
Bernard Cazeneuve condamne les exactions de la LDJ
Drame de l’invasion à Saint-Omer
Injustice bananière à Toulouse : six racailles rouges bénéficient du laxisme des juges
Douce France, doux pays de mon enfance…
Occupation & faits divers
À lire
Johann Breyer meurt après des mois de persécutions juives
422 cas d’Ébola en Sierra Leone dont 143 mortels
Le monde en guerre
2 août 2014, Milan : Rebel Summer Fest
16-17 août 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
21-24 août 2014, Centre de la France : camp d’été du Renouveau français
FRANCE
Choisir entre le keffieh et la kippa ?
Les événements nationaux et internationaux des derniers jours méritent une analyse et un positionnement clair.
Sionisme gouvernemental
Il est devenu insupportable de constater ce sionisme gouvernemental dégoulinant qui amène François Hollande, chef de l’État français, à soutenir officiellement l’offensive militaire israélienne à Gaza malgré le bombardement volontaire de la résidence du Consul de France à Gaza par l’armée israélienne.
Milice juive
Il n’est pas admissible que la Ligue de défense juive (LDJ), véritable milice communautaire, puisse continuer en toute impunité à se livrer à des violences assumées avec cynisme dans la communication officielle de la LDJ sur les réseaux sociaux. Il saute aux yeux que des mouvements nationalistes ont été interdits pour bien moins que cela.
Bandes urbaines
Il n’est pas acceptable que de la destruction de mobilier urbain, des incendies de voitures, des pillages de commerces – bref des émeutes – soient commis par des bandes urbaines qui abusent de la cause palestinienne pour chercher à couvrir d’un vernis politique leurs actes de vulgaire délinquance.
Islamistes fanatiques
Il n’est pas tolérable qu’à l’occasion des manifestations pro-palestiniennes, des islamistes fanatiques déploient sur le territoire français la bannière de l’État islamique en Irak et au Levant, organisation qui menace de mort les chrétiens d’Irak.
Médias et choc des civilisations
Il faut aussi dénoncer le rôle des médias du système qui contribuent en permanence à cultiver le mensonge, à manipuler l’opinion publique et à créer les conditions d’un choc des civilisations tout en veillant à blâmer l’amour de la France, à émasculer les patriotes sincères, à empêcher tout authentique redressement national ainsi qu’à écarter systématiquement la possibilité pour les Français de retrouver dans l’ordre chrétien la solution à nombre de leurs problèmes.
Ni keffieh ni kippa
Plus que jamais, il convient de clamer que les Français n’ont pas à faire le choix entre le keffieh et la kippa. Ni les islamistes ni les sionistes n’ont la moindre intention de servir la France. Au contraire, tant les islamistes que les sionistes sabotent toute hypothèse de réconciliation nationale envisageable sur base d’une adhésion partagée au Bien commun, à l’ordre naturel et à l’amour de la France.
La France est chrétienne et doit le rester
Il est indispensable de répéter encore et encore que si la république maçonnique est laïque, la France véritable est catholique. Les Français ne peuvent espérer retrouver ni paix ni stabilité sans préalablement reconnaître les racines chrétiennes de la France et les bienfaits de la Chrétienté.
Alain Escada (président de Civitas)
La nouvelle carte des régions validée
À cause de l’abstention de nombreux députés pourtant opposés au redécoupage des régions, le projet du gouvernement a été validé hier devant l’Assemblée nationale. Seuls 261 députés sur 577 ont voté pour le projet – alors que le groupe socialiste compte 290 membres –, contre 205 et 85 abstentions. Le texte sera à nouveau examiné au Sénat à l’automne ; il devrait y subir à nouveau d’importantes modifications, sans que cela influe sur le projet final qui sera celui validé par les députés.
L’oligarchie c’est les autres
Le retour du parlement européen de la famille Le Pen le 17 juillet n’est pas passé inaperçu. Au guichet d’Air France, derrière le patriarche Louis Alliot arrive Marine Le Pen, suivie de son père et de sa belle-mère, ainsi que leurs gardes du corps et deux policiers, passent devant de nombreuses personnes faisant la queue. Ils exigent d’être servis en premier, ce à quoi consentent immédiatement les employés d’Air France, à l’étonnement voir l’irritation des clients présents.
Un autre député européen, UMP, qui, lui, fait la queue, interroge les employées d’Air France sur ce traitement de faveur. « Ils sont en classe affaire » lui répond-on. Problème : il n’y a pas de classe affaire sur le vol 7311. « Elle a un abonnement » tente de se rattraper l’employée. Mais le député UMP, comme tous les députés européens, bénéficie lui aussi de cet avantage. À l’arrivée à Paris, alors que les passagers attendent une navette, la petite troupe frontiste obtient un minibus pour son seul usage.
La famille Le Pen bénéficie en réalité d’une mystérieuse « carte VIP », accordée par décision d’Air France, « sur des critères discrétionnaires », essentiellement aux anciens présidents, ministres des Transports et personnalités qui « contribuent au rayonnement de la compagnie », précise Marianne.
« Contactée, Air France n’a pas commenté davantage sur cette histoire, en précisant cependant qu’à la simple carte d’abonnement peuvent se combiner d’autres facteurs, comme “les différents statuts d’abonnement, le fait qu’il s’agisse d’un chef de parti politique ou sa propre sécurité”, faisant que l’on puisse bénéficier d’une sorte de passe-droit. »
rapporte Le Nouvel Obs. Avec tout cela, Marine Le Pen n’a toujours pas réagi à l’agression israélienne en court depuis plus de deux semaines, pas plus qu’aux émeutes des colons afro-maghrébins commises la semaine dernière en France.
300 000 euros de déplacements privés payés par l’UMP pour Fillon
Pour les seules années 2009 et 2010, l’UMP a déboursé près de 300 000 euros pour payer les frais d’avion de François Fillon, notamment à l’occasion de la campagne des régionales, période durant laquelle ses déplacements ont coûté 254 956,11 euros.
Au début du mois, plusieurs factures exorbitantes de voyages en jet privé et en hélicoptères pour l’usage de François Fillon avaient été dévoilées. Ainsi, le 6 octobre 2006, pour participer à un simple colloque organisé par les libéraux espagnols, un simple aller-retour entre Biarritz et Madrid en jet privé avait coûté 14 200 euros, plus que le salaire annuel d’un ouvrier au SMIC.
Bernard Cazeneuve condamne les exactions de la LDJ
« Oui il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l’excès. Elle est dans l’excès et elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme. Et s’il y a des violences qui ont été commises, des plaintes qui ont été déposées, le droit passera parce que la République n’est pas divisible dans ses principes »
a déclaré Bernard Cazeneuve au micro de France Inter hier, des propos contrastant avec la complicité des autorités avec les terroristes juifs depuis plusieurs décennies en France.
Drame de l’invasion à Saint-Omer
Une jeune femme de 18 ans a été violée dans un jardin public de Saint-Omer dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Le criminel présumé a été interpellé : il s’agit d’un Tchadien de 17 ans. Sans ressource, sans travail, le jeune criminel a pu venir en France et y rester grâce à l’organisation criminelle France terre d’asile qui porte en grande partie la lourde responsabilité de ce viol. L’association dirigée par Pierre Henry – accusé par d’autres membres d’avoir, entre autres, pris 217 000 euros dans les caisses de l’association subventionnée par le contribuable pour l’achat d’un appartement privé – l’avait accueilli dans sa « Maison du jeune migrant ».
Il avait invité la jeune fille à fumer une cigarette – la victime, naïve et endoctrinée, ne s’étant pas méfiée – dans le parc avant de l’agresser. Le viol ayant été confirmé par les examens médicaux.
Injustice bananière à Toulouse : six racailles rouges bénéficient du laxisme des juges
Kamal, 34 ans, Reda, Théo, 19 ans, Jérémy, 31 ans, étaient jugés la semaine dernière à Toulouse. Ces racailles d’extrême gauche avaient agressé des policiers et commis diverses dégradations en marge du Jour de colère le 4 avril dernier. Jets de bouteilles, de fumigènes allumés, coups directs : pour ces faits graves, et alors que deux des racailles étaient des récidivistes, la justice ne les a condamnées qu’à des peines de prison avec sursis pour les uns et un et deux mois de prison ferme pour les deux récidivistes. Deux autres racailles, absentes au procès, ont écopé de 3 et 4 mois ferme, des peines n’ayant donc aucune valeur.
Douce France, doux pays de mon enfance…
Un homme forcé à se mettre à genoux. Face à lui, un inconnu armé d’un pistolet qu’il pointe sur sa tête. Et un coup de feu qui part. Une balle qui explose un doigt de la victime avant de se loger dans sa jambe.
Cette scène, terrifiante, c’est la victime, un Valentinois âgé d’une trentaine d’années, qui l’a racontée aux policiers ce week-end.
À l’origine de ces faits d’une extrême violence, le trentenaire aurait confié avoir eu, alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture sur le secteur de l’Épervière, une altercation avec un automobiliste.
Suite à ce différend, la victime aurait été suivie par le conducteur jusqu’au quartier Mauboule. Là, quelques instants plus tard, l’agresseur, armé d’un pistolet, l’aurait braquée.
(Le Dauphiné)
Occupation & faits divers
-La génitrice d’un enfant d’un an mort dans une voiture à Courthézon vendredi a été mise en examen pour homicide involontaire. Cette droguée habituelle, agent municipal, avait ce jour-là de surcroît bu de l’alcool fort dans les locaux de la municipalité à l’occasion d’un pot de départ. Elle avait « oublié » son fils en plein soleil dans une voiture, où il est décédé.
-Plusieurs milliers de personnes ont défilé à Paris hier en soutien à la Palestine. Après de violents débordements lors des précédentes éditions, le rassemblement s’est déroulé sans incident, en présence d’un important service d’ordre et d’une forte présence policière.
-Les policiers sont intervenus à Marseille après que six personnes ont été blessées par des tirs d’un fusil à plomb qui ont nécessité l’hospitalisation et le retrait des plombs « perforants ». Les policiers ont localisé l’appartement d’où venaient les tirs et y ont trouvé deux enfants âgés de 9 et 6 ans.
-Dans l’affaire du meurtre d’Alexandre Junca, un adolescent massacré en 2011 à Pau par une bande d’asociaux évoluant dans les milieux homosexuels, le parquet a requalifié les poursuites en simples « violences ayant entraîné la mort » au lieu d’assassinat et torture pour les deux principaux accusés Mickaël Baehrel et Christophe Camy. Il s’agit d’une qualification similaire à celle qui vise Esteban Morillo et Samuel Dufour qui n’ont fait que se défendre contre une bande de racailles, alors que les assassins du jeune Alexandre l’ont attaqué pour le voler, l’ont tué, puis ont démembré son corps avant d’en jeter des morceaux en différents endroits.
Les autres participants présumés à cet odieux crime, Claude Ducos, Fatima Ennejah et Mike Bonnet devraient également voir leurs mises en examen pour assassinat assorti d’actes de torture et barbarie et séquestration en bande organisée d’un mineur de moins de quinze ans être requalifiées.
À lire
-« Les agriculteurs plutôt partagés sur la version finale de la loi agricole ». (La Gazette des communes)
-« Une villa avec piscine pour des requérants d’asile ». En Suisse, la commune d’Oensigen a dépensé près d’un million d’euros pour acheter une villa de luxe avec piscine pour accueillir les futurs colons.
ÉTRANGER
Johann Breyer meurt après des mois de persécutions juives
Depuis plusieurs mois, des activistes anti-européens persécutaient Johann Breyer, un Américain de 89 ans gravement malade. Ces extrémistes juifs attaquaient cet homme né en Tchécoslovaquie parce qu’il s’était engagé dans la Waffen SS pour lutter contre le judéo-bolchevisme durant la Seconde Guerre mondiale. Il s’est éteint alors qu’un tribunal d’occupation américain s’apprêtait à valider son extradition vers l’Allemagne où désormais n’importe qui ayant travaillé dans un camp de concentration peut être condamné pour de prétendus crimes sans que lui même n’y ait aucunement participé.
422 cas d’Ébola en Sierra Leone dont 143 mortels
Les autorités de Sierra Leone ont annoncé la contamination d’un médecin qui gérait un centre de Médecins sans frontières, où trois infirmières contaminées sont déjà décédées. Au total, 422 cas ont été recensés dans le pays, dont 143 mortels ; 108 patients ont survécu.
Au total en Afrique de l’Ouest, près d’un millier de cas ont été recensés, dont 613 ont conduit au décès du patient.
Le monde en guerre
-Colombie. Le gouvernement a annoncé l’élimination de treize guérilleros narco-marxistes (8 de l’Armée de libération nationale (ELN) et 5 des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC)) dans l’est et le centre du pays hier lors d’opérations militaires.
-Nigeria. Deux attentats à Kaduna (nord) ont fait au moins 25 et 42 morts hier.
-Somalie. Sado Ali Warsame, une chanteuse et députée, ainsi que son chauffeur, a été assassinée par balles hier à Mogadiscio. Elle est le quatrième parlementaire tué par les islamistes depuis le début de l’année.
AGENDA
2 août 2014, Milan : Rebel Summer Fest
16-17 août 2014, Lorraine : randonnée nationaliste
21-24 août 2014, Centre de la France : camp d’été du Renouveau français
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.