Sommaire
Manifestations et rassemblements en Espagne contre l’agression israélienne
Northmen Impakt : Pépé était dans la Charlemagne
« Le nationalisme est une éthique »
45 % des Français ne partent pas en vacances cet été, contrairement à 100 % du gouvernement
« Paris est une grande capitale arabe » (J. Lang)
Marine Le Pen justifie l’existence d’un groupe terroriste juif en France
Une femme de 59 ans assassinée sur l’autoroute
À Rennes aussi, l’invasion est une chance
15e règlement de comptes à Marseille
Occupation & faits divers
Polysémique
Agression israélienne en Palestine
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestations et rassemblements en Espagne contre l’agression israélienne
À Madrid :
À Marbella :
Northmen Impakt : Pépé était dans la Charlemagne
Le groupe normand poursuit son « marathon » avec une chanson hommage aux combattants de la Division Charlemagne :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CpjBbAFvUGU[/youtube]Une chanson qui rappelle l’une des plus célèbres du groupe Landser, Sturmführer, ici interprétée par Radikal Hungary :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cQVfRCSJ-Os[/youtube]
« Le nationalisme est une éthique »
Le site des Amis de Pierre Sidos publie un article du fondateur de l’Œuvre française : « Le nationalisme est une éthique »
« Le nationalisme n’est donc pas une église que l’on constitue, il n’a pas besoin d’un nouveau prophétisme : il est une politique, une poésie, une espérance que l’on ne peut pas rejeter au nom d’un dessèchement ou d’une négation de l’âme. Il est enfin, une éthique. Un homme de l’Occident européen, un Français, doit considérer le nationalisme comme un art de vivre personnel. Les sociétés européennes et la société française en particulier doivent l’admettre comme un mode de vie préexistant au fait que nous soyons sur Terre. »
FRANCE
45 % des Français ne partent pas en vacances cet été, contrairement à 100 % du gouvernement
Cet été ne rimera pas avec vacances pour quasiment un Français sur deux. Selon une enquête, 45 % des Français n’auront pas la possibilité, faute de moyens majoritairement, de se reposer quelques jours cet été. Ce n’est pas le cas de François Hollande et de son gouvernement qui se sont octroyés de longues vacances. Comme une insulte à ces Français, François Hollande, donnant le départ de ses vacances a déclaré :
« Les vacances qui s’annoncent sont une pause [sic] mais pas un arrêt »
« La société française s’inquiète, s’impatiente, veut des résultats rapides ».
a-t-il ajouté alors même que lui et ses ministres abandonnent leur tâche pour de nombreux jours malgré une situation catastrophique, et comme si ces résultats rapides allaient survenir durant la vacance du pouvoir.
« Paris est une grande capitale arabe » (J. Lang)
Pour le Juif Jack Lang, « Paris est une grande capitale arabe ».
« Il est important d’irriguer la langue et la culture arabe en France » précise le promoteur de l’invasion.
Marine Le Pen justifie l’existence d’un groupe terroriste juif en France
Un mois après la condamnation de deux activistes de la LDJ (Ligue de défense juive) pour avoir posé une bombe sous la voiture d’un journaliste, Marine Le Pen a justifié l’existence de ce groupuscule terroriste.
« D’abord je voudrais dire que s’il existe une Ligue de défense juive, c’est qu’il y a un grand nombre de Juifs qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouvel antisémitisme en France et qui est le fait de confrontations communautaires. C’est une réalité. […] Maintenant, si [sic] la Ligue de défense juive multiplie les actions violentes, eh bien, il faut la dissoudre »
a déclaré la présidente du Front national sur RTL. Lors de la dissolution des Jeunesses nationalistes de l’Œuvre, mouvements de défense de la France aux Français et dont aucun membre n’a jamais été condamné pour des faits du type terrorisme, menaces de mort et agressions comme la LDJ, Marine Le Pen n’a jamais cru, au contraire, nécessaire de justifier l’existence de groupes nationalistes par le « sentiment d’insécurité » des Français et n’a jamais dénoncé leur dissolution.
Une femme de 59 ans assassinée sur l’autoroute
La passagère d’une voiture a perdu la vie jeudi soir au niveau d’Havrincourt (sud-est de Cambrai) sur l’autoroute A2, dans le sens Paris-Bruxelles. Des racailles ont jeté contre le véhicule, depuis un pont, un sac de gravats de dix kilos. Le pare-brise a explosé sous le choc et la passagère est morte sur le coup. Les tueurs avaient déjà réussi à toucher un camion quelques secondes plus tôt, sans faire de dégât.
Des témoins ont vu plusieurs racailles s’agiter sur ce pont au moment des faits, mais aucune n’a été identifiée et aucune n’a été interpellée. La gendarmerie n’était pas intervenue alors que des faits identiques avaient été signalés environ une heure plus tôt.
La justice a osé évoquer la « gravité des faits » tout en n’ouvrant une information judiciaire que pour « coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention [sic] de la donner ».
À Rennes aussi, l’invasion est une chance
15e règlement de comptes mortel à Marseille
Un trafiquant de drogues a été tué par balles vendredi soir à Marseille. Il s’agit au moins du quinzième règlement de compte mortel dans la région depuis le début de l’année ; un quart de ces assassinats se sont produits en moins d’un mois. Le criminel de 32 ans a été abattu d’une vingtaine de balles dans son véhicule à l’entrée de la cité Air-Bel (XIe arrondissement) ; ses deux tueurs ont pu prendre la fuite sans être arrêtés.
Occupation & faits divers
-Le criminel guinéen multirécidiviste relâché en juillet et qui avait peu après commis un viol a été arrêté mardi dans l’Ouest parisien. Il a été à nouveau mis en examen pour viol mais, cette fois, a été placé en détention provisoire.
-Deux Africains ont forcé, alors qu’ils faisaient un rodéo à quad, un barrage de police dans la nuit de jeudi à vendredi à Lyon et ont pris la fuite. L’un d’eux, un clandestin tunisien de 20 ans, a été arrêté ; l’autre a sauté dans le Rhône et n’a pas été retrouvé.
-Treize étrangers ont été renvoyés devant les assises pour le lynchage de deux de leurs coreligionnaires dans un parc à Échirolles en 2012. Le 28 septembre de cette année-là, deux jeunes hommes de 21 ans avaient été massacrés par la bande, à coups de couteau, bouteille, marteau, grenaille, etc.
EUROPE
Mœurs républicaines
Pour sa session inaugurale, le Parlement de Slovénie a accueilli un invité de marque : l’ancien Premier ministre Janez Jansa. Élu le 13 juillet dernier, sa présence n’aurait rien eu d’inhabituel s’il n’avait reçu l’aut-orisation de se rendre à cette séance par décision de l’administration pénitentiaire. Ce politicien corrompu purge actuellement une peine de deux ans de prison pour avoir touché des pots-de-vin lors de ventes d’armes.
Malgré cela, il a pu être candidat aux élections législatives. Tête de liste du Parti conservateur slovène (SDS), il a même été réélu. Si en Slovénie les politiciens corrompus élus députés ont le droit d’assister aux séances du Parlement, ce n’est pas le cas en Grèce où les hommes politiques anti-corruption sont emprisonnés par la dictature.
Affusion
Parmi les « 15 bonnes raisons de passer un week-end à Budapest », la sculpture Iron shoes : 60 paires de chaussures de fer, commémorant des Juifs poussés au Danube en 1944 par les Croix fléchées. Le monument fut inauguré durant l’été 2005 mais, deux mois plus tard, plusieurs paires de chaussures avaient disparu. Cependant à la décrue, elles réapparurent : elles avaient simplement été jetées à l’eau.
Désigné pour devenir ambassadeur de la Hongrie à Rome, Peter Szentmihalyi, diplomate et poète, a été contraint à renoncer à ce poste après que les occupants aient organisé une cabale contre lui.
Il est notamment l’auteur de ce texte :
« Il n’est pas difficile de les reconnaître parce qu’ils sont lâches et impertinents. L’argent est leur Dieu et leur langue maternelle. Ils font confiance à l’argent depuis des temps immémoriaux. Les cernes sous les yeux, la peau flasque, les mains moites, les pieds froids, des sourires douteux font partie de leurs caractéristiques. On les trouve partout sur terre. Ils sont les agents de Satan. Ils suscitent la peur et vivent de la peur. Ils créent l’agitation et la discorde. Leurs valises sont toujours prêtes mais ne déguerpissent jamais. […] Ils sont dans tous les partis, dans toutes les églises, dans toutes les communautés. Ils sont prêts à toutes les trahisons, car ils sont vides. Ils n’ont aucun Dieu, aucune nation, aucun peuple, aucune patrie, aucune vision du monde, seuls les comptes bancaires comptent pour eux. Ils n’ont même pas de vraies familles, rien que des familles transitoires. Leurs familles sont remplaçables. Ils utilisent tout, mais rien n’est à eux. […] Ces agents de Satan sont des adeptes de la mondialisation; ils ne sont attachés ni à leurs noms, à leurs entreprises, ni à leur propre patrie. Ils n’ont qu’un attachement: leurs comptes bancaires. Ils sont nés traîtres parce qu’ils n’ont jamais eu leur propre pays. Ils sont dans toutes les stations de radio et de télévision où ils mugissent entre eux d’une voix nasillarde et mielleuse en roulant leurs r. Ils se nourrissent de leurs craintes. Ce sont des inquiets professionnels. Ils sont internationalistes et cosmopolites. Fidèles amis de Marx, Engels, Lénine, Staline, Lukács, et György Aczél. […] Ils pensent que tout le monde peut être acheté, parce qu’ils peuvent eux-mêmes être achetés, au kilo. Ils sont avides, envieux, mauvais et laids. »
ÉTRANGER
Polysémique
Le nouvel ambassadeur américain au Costa Rica est un ex-administrateur du musée de l’holocauste. Fitzgerald Haney et sa femme, la rabbine Andrea Haney, sont d’influents donateurs du Parti démocrate.
L’Angola et la RDC sont parvenus à s’entendre pour un versement à l’amiable de 160 millions d’euros dans le dossier Omega Diamonds. La firme diamantaire d’Ehud Laniado et Sylvain Goldberg importait des diamants d’Angola et de République démocratique du Congo, en déclarant une valeur nettement inférieure pour échapper à l’impôt.
Barack Obama reconnaît des cas de tortures durant les années 2000
« Lorsque nous avons utilisé certaines techniques d’interrogatoire poussé, des techniques que je considère et que toute personne honnête devrait considérer comme de la torture, nous avons franchi une ligne. […] Nous avons fait beaucoup de choses justes, mais nous avons torturé des gens »
a déclaré Barack Obama, peu avant qu’un rapport parlementaire sur les tortures commises par la CIA soit déclassifié et rendu accessible au public. Il a justifié ces dizaines de cas de tortures et dénoncé par avance les jugements « trop moralisateurs » (sic) :
« Je pense que lorsque l’on regarde en arrière, il est important de se souvenir combien les gens avaient peur après la chute des tours jumelles, le Pentagone avait été touché, un avion s’était écrasé en Pennsylvanie. […] Les gens ne savaient pas si d’autres attaques étaient imminentes. Il y avait une énorme pression sur les épaules des forces de sécurité et nos équipes de sécurité nationale pour essayer de faire face à cette situation ».
Agression israélienne en Palestine
Un cessez-le-feu entré en vigueur hier et qui aurait dû durer 72 heures n’a finalement duré que quelques dizaines de minutes hier. Les deux camps s’accusent de l’avoir violé, entraînant de violentes ripostes. Les Palestiniens on fait prisonnier un officier de l’armée israélienne qui, de son côté a poursuivi ses bombardements terroristes, faisant plusieurs dizaines de morts.
Quatre-vingt-onze Palestiniens ont perdu la vie hier et, après 25 jours d’invasion, le bilan s’établit à 1 600 morts.
Deux Palestiniens ont également été tués en Cisjordanie et une quarantaine d’autres ont été blessés, notamment par balles.
Malgré l’échec de la trêve, des négociations doivent se dérouler en Égypte. Les pays arabes demeurent incapables de s’organiser et de peser pour faire cesser les crimes d’Israël, leur aide se limitant à une aide humanitaire ou à de vaines déclamations, telle celle du roi d’Arabie Séoudite :
« Nous voyons répandre le sang de nos frères en Palestine dans des massacres collectifs, qui n’ont épargné personne, et dans des crimes de guerre contre l’humanité […]. La communauté internationale observe en silence ce qui se passe dans la région, reste indifférente à ce qui se passe, comme si cela ne la concernait pas. Ce silence ne peut avoir aucune justification.»
rejoignant les propos de Dominique de Villepin dénonçant un « massacre perpétré à Gaza ».
« Ce n’est qu’une question de temps et de patience avant que l’ÉIIL atteigne la Palestine pour combattre les Juifs barbares et tuer ceux d’entre eux qui se cachent derrière les arbres de Gharqad [arbre des Juifs]. […] Alors que des massacres ont lieu dans la bande de Gaza contre des hommes musulmans, femmes et enfants, l’État islamique fera tout en son pouvoir pour mettre à bas tous les apostats qui se dressent comme obstacles sur son chemin vers la Palestine »
a indiqué dans une déclaration l’État islamique, menaçant autant Israël que les États arabes de la région qui ne réagissent pas aux massacres.
L’entité sioniste continue à bénéficier d’un soutien sans faille du gouvernement américain. Alors qu’un sondage a montré que le peuple américain ne soutient majoritairement pas l’agression israélienne (seuls 42 % des sondés pensaient le 23 juillet que l’agression israélienne était justifiée, contre 39 % pensant le contraire et 9 % n’ayant pas d’opinion sur la question), c’est à l’unanimité que les sénateurs ont voté une aide très importante de 225 millions de dollars
Le monde en guerre
-Ukraine. Des tirs de mortier contre une unité parachutiste ukrainienne auraient fait une vingtaine de morts dans les rangs de l’armée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le président ukrainien Petro Porochenko a annoncé la tenue d’élections législatives à l’automne, en précisant son souhait de voir le parlement débarrassé de « la moitié des députés [qui] ne reconnaît pas DNR et LNR comme organisations terroristes et où des fractions entières sont dirigées de l’étranger », visant le Parti communiste et le Parti des régions de l’ancien président.
-Centrafrique. Un mois après la signature d’un accord de cessez-le-feu et près de huit mois après l’arrivée des troupes françaises sur place, les combats se poursuivent en RCA. Les deux derniers jours de juillet ont été marqués par des violences qui ont fait au moins 22 morts et plusieurs dizaines de blessés à Batangafo (300 kilomètres au nord de Bangui).
-Somalie. Pour la cinquième fois depuis le début de l’année, et pour la deuxième fois en quinze jours, un député a été assassiné. Cheikh Adan Madeer, a été tué par balles dans le centre de la capitale. Les islamistes avaient annoncé leur volonté de vouloir assassiner tous les députés.
-Irak. Plusieurs attentats à Bagdad ont fait au moins dix morts et vingt-neuf blessées hier.
Des combats à Jourf al-Sakhr, au sud de la capitale, ont fait au moins 17 morts dans les rangs de l’armée irakienne.
Les violences dans le pays ont fait plus de 1 669 morts en juillet selon des chiffres gouvernementaux, pour l’essentiel (85 %) des civils ; selon l’ONU, le bilan est de 1 737 morts.
-Chine. Les autorités chinoises ont annoncé la mort de neuf Ouïghours dans la région du Xinjiang (nord-ouest) après de violents combats en début de semaine.