Pour les victimes des crimes de guerre alliés, des crimes de l’après-guerre et contre le mensonge de ce système d’occupation, est organisé ce samedi à midi un rassemblement à 12h00 devant la gare ferroviaire de Bad Nenndorf suivi d’une marche en mémoire des victimes des crimes de guerre anglo-américains. Voici le texte de présentation rédigé par les organisateurs :
Les précédentes années, nous avions déjà défilé dans cette petite station thermale. Cette année encore, nous serons présents en mémoire des victimes des crimes de guerre alliés, des crimes de l’après-guerre et contre le mensonge de ce système d’occupation. Nous informerons en outre la population allemande de la vérité historique qui est dissimulée et réinterprétée depuis 1945.
En mai 2006, nous n’étions qu’une poignée de jeunes et courageux Allemands devant le Wincklerbad à Bad Nenndorf. Mais trois mois plus tard, lors de la première marche funèbre, il y avait 160 personnes. L’année suivante 180, et en 2008 le nombre de participants était supérieur à 400, soit plus du double. L’année dernière plus de 750 Allemands sont venus à Bad Nenndorf. Parce que les médias locaux et étrangers ont annoncé nos actions et parlé du sujet, nous avons réussi à briser le silence.
Désormais l’image réelle “de la libération” avec toutes ses peurs et ses horreurs commises par la terreur alliée, les tortures et les meurtres sont connus de tous. Nous avons tous, par nos actions, dénoncé les crimes terribles envers le peuple allemand et notre nation et nous exigeons justice.
Les dirigeants, leurs leaders et leurs vassaux cherchent à nous faire interdire. Avec des chicaneries et des lois ils essayent d’arrêter notre mouvement de libération et la progression de la vérité historique. Aussi, ces débats dans les groupes locaux, dans les comités fédéraux, au ministère de l’Intérieur et dans les municipalités juives ne nous impressionnent pas, pas plus que leurs enquêtes subjectives et partiales au sein des universités, des écoles et des associations.
Nous connaissons la justesse de notre cause et nous bénéficions d’un support croissant de la part nos compatriotes. La base de l’État est secouée par la vérité de Bad Nenndorf, par toutes les innombrables tortures et les emprisonnements exercés par les alliés. La vérité sur l’occupation et la machination criminelle des forces occultes qui ont voulu la guerre, et par-dessus tout la haute finance internationale, sont des victoires pour l’indépendance et l’affirmation de soi du peuple allemand. Le terrain est désormais prêt pour voir succéder au culte de l’expiation et de la culpabilité la nouvelle conscience allemande pleine d’autodétermination et d’honneur.
Cette année encore, nous descendrons dans la rue porter les accusations avec de nombreux militants et avec nos camarades européens le 2 août dans Bad Nenndorf. Mobilisez-vous, faites le voyage jusqu’à cette station thermale de Basse-Saxe et venez en nombre à la grande marche funèbre à Bad Nenndorf !
Le contexte du camp de torture allié
Ils disent aujourd’hui : « le 8 mai 1945, l’Allemagne a été libérée ». – Mais la manière dont s’est faite cette “libération” est consciemment cachée. “La liberté” de mai 1945 était une occupation totalitaire. Notre nation était bombardée et des millions d’Allemands fuyaient les forces d’occupation soi-disant là pour notre liberté et en toute fraternité ! À l’ouest comme à l’est, les troupes étrangères haineuses firent tout pour écraser l’Allemagne en semant la peur et la terreur. En de multiples endroits les troupes alliées ont violé, torturé et assassiné.
En juin 1945, quatre semaines après la fin officielle de la guerre, le “Wincklerbad” a été réquisitionné à Bad Nenndorf par les Britanniques. Les résidents locaux, qui y vivaient ont été expropriés et chassés. Le secteur a été bouclé et transformé en camp d’internement. Le “Wincklerbad” lui-même a été converti en “centre d’interrogation” principal. En cet endroit les Allemands ont été libérés par les troupes alliées de leur dignité, de leur santé physique et psychologique et dans parfois même de leur vie !
Et tandis que les criminels de Bad Nenndorf “s’occupent” des vaincus, voici que l’on commence à persuader le peuple allemand que les crimes de guerre seraient une spécialité purement allemande. Une légende qu’ils essayent d’entretenir aujourd’hui encore. Certaines confessions qui alimentent cette légende ont été obtenues dans le centre d’interrogation principal véritable camp de torture à Bad Nenndorf. Ce procédé sera utilisé dans toute l’Allemagne. Et aujourd’hui encore les libérateurs occidentaux scellent le destin des vaincus et privent notre peuple de nos droits.
Cependant, le mensonge ne paie pas. Le fait est que la vérité annoncée par le système n’est pas nécessairement conforme avec la vérité historique, chose dont nous sommes conscients depuis longtemps. Cependant, nous n’avons que rarement que l’occasion d’expliquer ces doutes aux citoyens allemands. Le complexe de culpabilité est bien trop grand depuis la fin de la guerre et la foi de notre peuple en notre culpabilité universelle est trop grande et trop présente.
Au printemps 2006 notre mobilisation à Bad Nenndorf a été un succès avec de nombreux participants. Comme prévu, ces événements ont été minimisés par les médiats et les politiciens dans le but d’épargner la “légende de la libération” mais aussi l’image de “nos libérateurs” irréprochables, et ainsi de les préserver pour les temps futurs.
Mais les événements de Bad Nenndorf laissent en suspend des questions. Des questions que les gens ne se posent pas, eux qui n’ont la plupart du temps jamais de questions au sujet de la soi-disant « libération » et de la manière dont elle a été menée. La petite ville Bad Nenndorf est en ce sens est un endroit important, un endroit où la façade du mensonge se brise !
Là où le mensonge devient si clairement visible, chaque personne de bon sens doit faire entendre sa voix et exiger la vérité. Personne ne peut regarder sereinement l’avenir sans être sûr de ne pas être cernée par la terreur et le mensonge. Pour apprendre de l’histoire, la vérité ne peut se résumer aux contes de fées racontés par les membres des forces d’occupation!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qMi8-4yonvw[/youtube]Sites internet : www.gedenken-badnenndorf.info
http://www.badnenndorf2014.trauermarsch.info/
Courriel : kontakt[at]trauermarsch.info (changer le [at] en @)
Le massacre des allemands civils par les bombardements dits « stratégiques » , décidés par les états anglo-saxons sous tutelle judeo-maconnique , à la fin de la guerre et le massacre de milliers de soldats et de cadres allemands directement par balles après la capitulation , perpétrés par les juifs de l’armée américaine organisés en escadrons et en phalanges de la mort ( voir le témoignage du général Patton) …on en parle jamais en Europe ….et cette sordide histoire ne fait pas partie du feuilleton hollywoodien à la gloire des sionistes …sans parler bien sûr des représailles abominables de l’armée soviétique sur les femmes allemandes en Prusse orientale …la guerre en directe , affligée sur les pauvres populations palestiniennes sans défense , doivent ouvrir les yeux sur les français gaulois , transformés en sous -citoyens depuis 1870 puis en « veaux » depuis 1945 et en « punaises » depuis 81, sur la véritable nature de ceux qui les dominent et les asservissent …
Eh bien, amar rabah, si vous êtes conformément à vos prénom et patronyme, rien ne vous empêche d’informer par vous-même, la population nord-africaine de France manipulée et « formatée » par le socialisme judéo-maçonnique français pour nous nuire et répandre la haine.
Nous, qui sommes nationalistes, nous ne pouvons rien faire pour des gens comme vous qui voudriez que toute la vérité soit dite. Nous avons les pieds et les poings liés, vous comprenez ? Et vous avez servi de prétexte pour nous faire taire depuis 30 ans.
Si les Nord-Africains de France avaient su voir clair dans le piège qui leur était tendu par les filières d’immigration légale (regroupement familial, etc…) organisées par des politiciens français à la solde du judéo-maçonnisme, ils ne seraient pas tombés dans le panneau et au lieu de nous haïr, ils se seraient associés aux vrais Français pour les aider à détrôner l’occupant juif !…
Mais vous n’en avez rien fait !
Au lieu de cela, vous avez cherché à démolir par tous les moyens la population française qui était là pour vous accueillir, en vous alliant au gauchisme français, dont on sait qu’il est d’obédience judéo-maçonnique, idéologie nauséabonde élaborée en vue de la destruction planifiée des nations; ce qui veut dire que vous vous êtes commis dans une alliance contre nature, avec vos pires ennemis ! dont vous voulez maintenant dénoncer les crimes en manifestant contre Israël en faveur du peuple palestinien. Comment peut-on être aussi con !
En conséquence, vous allez être pris en cisaille, entre l’UMPS et le FN ! Parce que ces deux partis sont désormais gouvernés par la même intelligentsia !…
S’il vous reste un peu de dignité, servez-vous en pour régler votre problème de haine acquise et devenue quasi-viscérale envers le peuple français, et luttez à nos côtés, plutôt que de déverser votre fiel. Commencez par expliquer à vos congénères ce qu’était réellement le décret Crémieux ayant quelque peu contribué à l’enclenchement de cette sale guerre d’Algérie (bien que les avis soient partagés sur cette question). Apprenez à vos congénères que les « Français » qui vous mènent par le bout du nez depuis cette époque n’ont rien à voir avec la nation française.
Au lieu de vous en prendre aux Françaises, à nos parents, à nos frères, à nos amis, à nos biens, luttez avec nous contre cette saloperie de gouvernement qui nous maintient sous son joug ! Ainsi, nous nous rendrons mutuellement service et nous éviterons la conflagration. C’est un appel à la raison. Vous avez un problème et nous avons un problème; et il se trouve que les deux ont une seule et même origine commune. Alors instruisez-vous sur les méthodes employées par vos manipulateurs et apprenez à déjouer leurs pièges.
IL EST PLUS QUE TEMPS DE CHANGER VOTRE FUSIL D’EPAULE.
Cordialement.
Nice article, It was practical.