Après les agents du FLN invités à défiler pour le 14 juillet, la République insulte à nouveau les populations européennes en conviant douze Algériens pour commémorer, avec François Hollande et toute l’oligarchie, l’invasion de la Provence en 1944. Quatre d’entre eux recevront des propres mains de François Hollande les insignes de chevalier de la Légion « d’Honneur ».
« Le rôle des Algériens dans la libération du territoire européen et en particulier dans le débarquement de Provence, mais aussi dans les campagnes de Tunisie et d’Italie ainsi que dans la libération des villes de Marseille, Lyon et Strasbourg fera ainsi l’objet d’un hommage solennel »
a affirmé l’ambassade de France à Alger, passant sous silence les innombrables crimes commis par les « indigènes », notamment en Italie avec des dizaines de milliers de viols et d’assassinats.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pczGnvtGt8w[/youtube] Extrait de La Ciociara (La Paysanne aux pieds nus) de Vittorio De Sica, 1960, montrant le viol des Européens par les troupes coloniales.Cette propagande a une nouvelle fois pour but de travestir la réalité et de masquer la mort de 40 000 Européens d’Algérie, qui furent la majorité des combattants. Ainsi, 45 % des Pieds-Noirs de la même classe d’âge furent mobilisés contre 9 % pour les populations colonisées ; au total, 16 % de la population européenne fut mobilisée et eut un taux de mortalité de 8%, contre 5 % pour les Arabes et les Africains.
L’ambassadeur de France en Algérie a-t-il profité de cette occasion pour interroger le gouvernement algérien sur le sort des anciens combattants algériens massacrés par milliers par le FLN actuellement au pouvoir ? Des hommes auxquels les islamistes faisaient avaler leurs médailles avant de les égorger ? Les médiats ont de leur côté oublié de rappeler que tous les monuments aux morts d’Algérie ont été profanés et détruits par le pouvoir actuellement en place et qui participe à l’envoi de ces douze anciens combattants.
Le 15 août est la Fête de l’Assomption de la Vierge Marie, la Mère de Dieu, patronne de toute la France. Le gouvernement français patronne, lui, l’invasion de la Provence en 1944 et les crimes des africains en Europe! j’appelle ça un sacrilège.
Je ne parlerai pas de religion.
Simplement de ce masochisme de la « repentance » et cet insupportable déni des meurtres du FLN et de certaines troupes coloniales.
Pourtant la profanation des tombes des presque 1300 marins Français à Mers el Kebir me choque.
Et si ce film est financé avec l’argent des contribuables, je demande le remboursement au prorata de mes impôts .
Ah oui merci a De Gaulle et Chirac qui ne connaissait pas le régime de Vichy et colporta au moins un mensonge sur le port de l’étoile jaune.