Violents, bêtes et méchants, ils le sont assurément. Les antifas ne se résument malheureusement pas qu’à ça. Derrière leurs exactions, se cache de petits kapos, au service des puissants. Ce qui leur octroie une certaine protection, pour le moment..
A vrai dire, leur principal fonction est de s’en prendre à nos manifestations. A Nantes, lors d’un récent rassemblement anti-pass sanitaire, un groupe s’est attaqué à quelques militants pacifiques et catholiques venus défiler. Les images parlent d’elles-mêmes, des racailles de banlieues n’auraient pas mieux fait. Pourtant, il faut bien le préciser, les antifas sont de bons petits blancs, parfois même issus des beaux quartiers. Clément Méric, pour ne citer que le plus célèbre d’entre eux, était fils de prof. Alors, pourquoi ont-ils autant de haine envers leurs frères de sang?
Cela peut d’abord s’expliquer sociologiquement.
Depuis 50 ans, la lobotomie a fait son effet. Dès le plus jeune âge, le mâle blanc européen est conditionné. La rééducation nationale fabrique du névrosé prêt à s’auto-flageller, et à haïr ses semblables. L’explosion démographique d’origine africaine étant exponentielle, il faut expliquer à nos petites têtes blondes, que tout celà est « naturel ».
Notons aussi, que ces névrosés sont d’ardents défenseurs de la cause LGBT. A force de déconstruire, on finit par créer des êtres sans repères, sans identité, prêts à défendre les pires déviances de nos sociétés.
Évidemment, ceux qui ont su résister à ce lavage de cerveau, sont aujourd’hui traités de.. Fachos !
Voyons plutôt à quelle fin politique, ils sont employés.
Dans les loges, et les cercles fermés, avoir des marionnettes aussi faciles à manipuler, c’est une aubaine.
Ceux qui tiennent les ficelles, qui les financent (Soros, avec les Femen) s’en servent pour terroriser les braves gens, et imposer leur grand projet: la surveillance généralisée.
Encagoulés, le visage dissimulé, à coup de barre de fer, ils cassent du matériel urbain sans importance, ou quelques vitrines de banques. Une mode d’action parfaitement calculé, filmé par les caméras de télévision, pour en rajouter dans la dramatisation.
Ravager un centre-ville au frais du contribuable, quoi de mieux pour effrayer le bourgeois qui votera par réflexe, pour celui censé le protéger.
Souvenez-vous des Gilets jaunes, qui sont passés d’un mouvement ultra populaire, à une menace pour notre démocratie, juste à cause des casseurs infiltrés.
De Colomb à Darmanin, nos ministres de l’intérieur promettent de terribles sanctions.
Mais, aucune peine de prison, aucune dissolution, rien n’est prononcé. Les Antifas sévissent dans la plus totale impunité, au grand désespoir des forces de l’ordre.
Au-delà de la relative terreur qu’ils suscitent, leur véritable utilité est bien de casser tout soulèvement populaire, toute révolution nationale, pourtant si nécessaire..
Conscients de ce fait, nous n’avons jamais eu peur de ces paumés. Nous sommes l’avant-garde, et guidés par notre doctrine, rien ne peut nous arrêter.
Luttant contre la tyrannie des puissances d’argent (oligarchies, banques, franc-maçonnerie..) les nationalistes se doivent d’être indépendants.
C’est ce qui fait notre force, et notre fierté !
Qui peut nous le reprocher, qui?
Quand le temps de l’action viendra, défilant sous le signe de la francisque, nous reprendrons alors le contrôle de nos cités.
Les Antifas seront traités, comme il se doit. Trahir sa patrie, tabasser ses congénères, et pactiser avec nos ennemis, assez de raison pour qu’ils méritent une sentence proportionnée..
A moins, que d’ici là, ils choisissent La France, et fassent acte de repentance ?
C’est un excellent sujet. Et l’angle d’attaque est le bon. Dissolution de l’Antifa.
Je suis contre la dissolution de tout groupe fa ou anti-fa. Il y a sans doute des anti-fa moutonnier, avec pas plus de réflexion qu’un moineau ( et encore…). Je pense que ces groupes sont appelés à s’éteindre par eux-mêmes. Le seul moyen de les combattre et de réduire leur potentialité de nuisance, est d’appeler à l’intelligence et à la réflexion.
Récemment j’ai discuté du Pass Sanitaire avec un inconnu qui au fil de la conversation, lorsque je lui ais dis être partisan d’un état à la Franco, Salazar ou Mussolini ; m’a avoué être un ancien antifa qui a pris conscience de sa derive en visionnant des videos de Soral.
Je pense qu’avec la multitude de medias libre qui se constitue sur Internet dont énormément, patriotes et souverainistes ; ces groupements seront marginalisés.
Ils ont déjà été rejetés par les minorités ethniques de banlieues et une parti de l’ex gauche
Il est évident que ces gens-là sont protégés en haut lieu .
Il est tout aussi évident que les jeunesses de France et d’Allemagne sont manipulées, endoctrinées dès le plus jeune âge à l’école. J’ai connu des anciens combattants allemands qui n’avaient plus aucune relation avec enfants et petits enfants, parce qu’ils avaient combattu dans une de ces légions énergiques. D’ailleurs, dans les écoles , pieusement démocratiques, on invite régulièrement un survivant , on en trouve toujours un, mais jamais ni l’un ni l’autre de ces combattants n’a été invité, ne serait-ce qu’à un autre moment , pour parler de ce qu’il avait vécu en Russie et en Normandie .
La jeunesse est donc imbibée du même message et ignore tout de l’autre . Elle ne sait même pas qu’il y avait plein d’étrangers dans les légions énergiques , c’est vous dire!
C’est la même chose en France, où l’on célèbre le mythe du 18 juin, que personne ou presque n’a entendu, mais où on ignore tout de ce que Pétain et Laval ont fait, ou tenté de faire, malgré des difficultés énormes – occupation allemande, résistance, attentats, blocus anglais d’où pénurie alimentaire, discours violents de Londres- en ayant toujours à l’esprit de défendre la France .
D’ailleurs, Schmidt, l’interprète allemand, non nazi, qui était avec le chancelier dans toutes les rencontres , l’écrit dans ses souvenirs que « les français n’ont pas à rougir de ce que Pétain et Laval ont dit dans les conférences, car ils ont toujours défendu l’intérêt français . »
Merci pour vos commentaires.
Notre jeunesse est une cible prioritaire, car facilement influençable..
Il faut impérativement la protéger, quitte à la sortir de la machine à laver les cerveaux: l’école maçonnique et judaïque.
Sauvons nos enfants, avant qu’ils ne deviennent des soldats du système. Rappelez-vous des petits russes qui dénonçaient leurs parents au KGB.
C’est notre futur, si nous ne faisons rien !