Nouvelle panthéonisation prévue par Emmanuel Macron. Cette fois-ci c’est au tour de Robert Badinter. Comme pour Marc Bloch, la manœuvre permet de réactiver l’imaginaire antifasciste des français, afin de prévenir de potentielles révoltes en mettant en avant les fameux « acquis » que le système leur a donné. La rente mémorielle est devenue en quelque sorte leur opium du peuple.
Bien qu’il fut un produit de la société post-Nuremberg, il ne fut pas qu’un simple fusible. Il fut un artisan acharné, zélé, fanatique et arrogant de la déchéance antifasciste de la France.
On doit à ce membre de la tribu apatride :
- La non exécution de Patrick Henry, coupable d’avoir kidnappé et tué par un étranglement un enfant.
- L’abolition de la peine de mort.
- La promotion de l’homosexualisme et du transsexualisme.
- Une offensive anti-révisionniste visant principalement Robert Faurisson en le calomniant.
- Un sionisme militant et hypocrite.
L’une des caractéristiques de ce personnage fut son arrogance et son absence totale de retenue dans l’outrance.
L’exemple le plus frappant fût lorsque, pour soi disant « réfuter » le caractère dissuasif de la peine de mort, il compara les criminels et leurs actes ignobles avec les militaires qui eux donnaient leur vie pour la France.
Au-delà de ces actions directes, c’est à la mise en place de toute une société aux valeurs inversées à laquelle il a contribué.
Elle se caractérise par une série de « en même temps » où le mauvais est fabriqué par rapport au vertueux.
Plusieurs exemples illustrent cette logique mortifère.
– D’un côté un manque affectif pour bon nombre d’hommes sains d’esprit et de corps. De l’autre un accès légal en prison au sexe et à la reproduction pour des criminels endurcis comme Nordhal Lelandais ou des islamistes comme Salah Abdeslam.
– Absence quasi totale de répression contre les nuisances gauchistes, y compris lorsqu’il s’agit d’agressions, et, à l’inverse, une répression injustifiée et fanatique contre les nationalistes coupable de vouloir faire perdurer la Nation France.
-Une hystérisation du débat public contre les mesures d’ordre en France, mais une bienveillance complice des massacres commis par l’entité sioniste.
– La promotion de la dégénérescence sociétale et dans le même temps un dénigrement quasi permanent des valeurs traditionnelles.
Cette annonce est une nouvelle provocation, c’est un crachat à la mémoire des victimes du laxisme judiciaire et de leurs familles.
Au regard des attaques antifascistes contre notre peuple, il est nécessaire de contribuer à la riposte nationaliste.
Elle commence par la réinformation historique, comme le rappelle si souvent Vincent Reynouard dans ses conférences notamment.
Rappelons enfin que ce régime pourri, malgré toutes ses gesticulations, n’arrive pas à rassembler annuellement la population pour rendre hommage à ces martyrs et figures. Quel contraste avec les nationalistes qui rassemblent des milliers de personnes pour rendre hommage à notre propre panthéon. Les hommages à Sébastien Deyzieu ou Pierre Sidos, tous deux de L’Œuvre Française, en sont de parfaites illustrations.
Tournés vers l’avenir, fidèles au passé. Nous ne sommes pas les derniers d’hier, mais les premiers de demain.
Qui Vive ? France !
Voir aussi :
Soulagement général à l’annonce de la mort du défenseur d’assassins d’enfants Robert Badinter
Épargner le coupable et tuer l’innocent : autopsie d’une République malheureusement bien vivante
Grâce à lui tous les pédophiles peuvent violer tranquillement. En prison ils peuvent faire des ateliers cuisine et des sorties randonnée …Sa place n’est au Panthéon mais en enfer !