Le directeur de la publication de l’hebdomadaire RIVAROL Jérôme Bourbon ainsi qu’Yvan Benedetti étaient les invités de l’association niçoise Culture Populaire le samedi 23 septembre 2023 (avant le déclenchement de la 3ème intifada le 7 octobre).
Généalogie de la presse Française et point sur la dégradation de ses libertés. Revue de presse généraliste sur l’actualité brûlante qui traverse nos quotidiens.
À l’heure où le système tente par tous les moyens de bâillonner toute voix dissidente, fût-elle un discret murmure, il semble plus que jamais nécessaire de se rattacher à ces ultimes îlots de résistance à la pensée unique que constituent les médias et les publications indépendantes, il en va de notre droit à l’information.
Source : Culture Populaire
Les questions/réponses avec le public :
Très surprenant de voir Bourbon défendre dieudonné après que Yvan l’ai critiqué.
Psychiatrie et euthanasie dans le meilleur de mondes
Psychiatry and euthanasia in the best of worlds
http://the-key-and-the-bridge.net/psychiatrie-et-euthanasie-dans-le-meilleur-des-mondes.html
Je ne sais pas pourquoi Jérôme Bourbon prend des risques pour plaindre ce Dieudonné qui n’a jamais apprécié les Blancs sauf pour assurer sa descendance, c’est une question génétique. Son identité africaine est bien plus forte que son côté européen . Il
A travaillé pendant 15 ans avec ceux auxquels il a résisté à partir de 2003 en appelant les Blancs à son secours alors qu’il avait travaillé contre eux pendant son ancienne carrière. Il s’est servi du professeur Faurisson pour attaquer le loby , n’hésitant pas à le mettre en danger. Il a escroqué beaucoup de Blancs avec ses contrats d’assurance bidons .