Ambiance feux d’artifice, glorification des rivières de sang révolutionnaires de 1789, hommages aux icônes anarchistes et avortueuses, femmes à barbe et drag queen pour la singerie de la Cène, serment olympique devenu ode à « la diversité » et « l’inclusivité », c’était plus la célébration de J.O. du cirque que de l’olympisme. Il ne manquait qu’un rappel joyeux des 150 coups de couteau et dizaines de viols qui se produisent chaque jour en France pour clôturer le tableau. Finalement cette cérémonie aura bien montré au monde entier la décadence des élites occidentalistes et leur projet pour la France et le reste du monde blanc anciennement civilisé.
Aucun nationaliste ou patriote ne peut cautionner cette sinistre farce au nom de la cohésion nationale.
Ni la France, ni les valeurs de l’olympisme ne sont mises à l’honneur.
Cette cérémonie d’ouverture est une démonstration de force de la bourgeoisie parisienne hors sol qui déteste ce que nous sommes en tant que Français.
Le monde entier a assisté médusé à cet abject mélange de propagande cosmopolite, LGBT et antichrétienne tout droit sortie des cerveaux malades des fausses élites parisiennes.
Nous ne voulons pas de ce monde pour nos enfants.
🇫🇷 ⚜️ Les Nationalistes ⚜️ 🇫🇷
Telegram | Instagram | X
130 millions de budget pour un drapeau olympique inversé, un public privilégié et absent, une apologie de la vulgarité, de la laideur, de la décapitation, du rapt, de la drogue, de Sodome et Gomorrhe, d’hommes et de femmes transgéniques au maquillage dégoulinant sous la pluie, de gardes républicains transformés en pantins désarticulés et d’ antichristianisme sous le regard approbateur de l’église conciliaire…
C’est avec un sourire goguenard que je scrute la satisfaction de ces élites frelatées qui se croient transgressives alors qu’elles ne sont que platement conformistes et qui célèbrent l’avènement de la bête et du monstre Moloch qu’ils pensent définitif.
Mais la roche Tarpéienne est proche du Capitole. Nous sommes au bout du bout de la décomposition du système en place. Son corps vide d’esprit, d’âme, de vie et de morale, habité seulement par la mort, dégage une odeur fétide d’organisme gangréné.
Courage les amis et pas de panique, serrons les rangs et affutons nos armes, notre heure arrive bientôt. Notre espérance est nourrie de l’engagement militant. Au-delà de l’indignation et du vote, il y a l’action et l’engagement.
Curieux d’inaugurer cette célébration de l’élite physique de l’humanité que sont les Jeux par la mise en scène (Seine? Cène) de cette brochette de dégénérés.
Cela mérite réflexion.
On nous assène que 85% des « Français » auraient trouvé cette cérémonie satanique formidable
85% de ceux qui ont regardé, nuance …
je n’ai pas la télé.
Pour ceux qui souhaitent avoir accès à la vidéo de la cérémonie d’ouverture qui semble-t-il est censurée, voici un lien Rumble ; avec Opera + son VPN il est possible d’y accéder.
Restons intacts dans nos cœurs, cette satanique cérémonie est l’aveu que la France est plus que jamais la Fille aînée de l’Eglise !
https://rumble.com/v58v33h-paris-2024-olympics-opening-ceremony-full-5-hours.html
Ni la France, ni les valeurs de l’olympisme n’ont été mises à l’honneur…
C’était plus la célébration des J.O. du cirque que de l’Olympisme !!!
Finalement cette cérémonie aura bien montré au monde entier le déclin du suprême !!! occidentaliste et leur projet pour la France sans oublier le reste du monde blanc anciennement civilisé.
Quelle Honte…