Condamnation d’un des bras armés du judaïsme politique en France, réfugié dans l’Entité sioniste
Joseph Ayache, de la Ligue de Défense Juive, un des bras armés du judaïsme politique, a été reconnu coupable d’une une série d’agressions « coordonnées et extrêmement violentes » à l’encontre d’activistes pro-palestiniens à Paris en 2012. Le Tribunal a prononcé une peine d’un an de prison ferme à son encontre et des peines plus légères avec sursis pour ses complices : Steve Bismuth (27 ans), Daniel Benassaya (30 ans) et Laurent Cashauda (20 ans). Ils avaient notamment attaqué Houria Bouteldja ou Olivia Zemor à la peinture rouge et posté les vidéos de leurs actes sur internet. Ayache a déjà été reconnu coupable de « violences à caractère racial », essentiellement à l’encontre de français musulmans et il a au cours des années multiplié les allers-retours entre la France et Israël. Il s’est enfui dans l’Entité sioniste une fois pour toute, à l’approche des verdicts de condamnation.
En l’absence de traité d’extradition, comme pour les nombreux escrocs juifs qui gagnent leur « mère patrie » une fois leurs pillages accomplis, Ayache devrait échapper à son année de détention en restant dans cet État qui tend a devenir mafieux en plus d’être criminel.
ET LES CAS D UN LAURENT FABIUS ET D UNE SIMONE VEIL SONT ENCORE BIEN PLUS GRAVES. QU ILS FASSENT LEUR ALYAH…MEME BOLLORE LE BRETON CASHER de mère Goldsmith… (tout comme Alan Stivell…!!!)
« Une juive athée issue d’une famille communiste, on ne pouvait rêver mieux » : Ginette Kolinka est la mere de Richard, batteur de Telephone.
http://www.politis.fr/blogs/2016/06/shoah-conflit-israelo-palestinien-et-antisemitisme-au-college-34063/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Kolinka