Yvan Benedetti a comparu mercredi 3 avril devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris, poursuivi pour diverses bricoles habituelles de « racisme » (appel à la remigration) et de prétendu « homophobie » mais aussi pour une bizarrerie : Avoir réalisé « deux saluts nazis, à la suite des propos suivants, prononcés devant une photographie de Benito Mussolini faisant le salut nazi aux côtés d’Adolph Hitler et citant des personnalités pour certaines connues pour leur antisémitisme ». Remise au point.
Le salut, main ouverte ou bras tendu, est le salut le plus représentatif de notre civilisation européenne. Il est un symbole d’honneur et s’associe au serment de fidélité. La main ouverte est une marque de respect, un geste de politesse et d’amitié qui s’oppose au poing tendu synagogal (fête de pourim) symbole de colère et de vengeance.
En politique, il a été adopté par tous les partis fascistes et les régimes d’autorité du XXème siècle comme un salut à la victoire, à la suite de son utilisation par le Comité olympique de Pierre de Coubertin et comme salut romain, restauré par Benito Mussolini.
Il ne faut donc céder en rien à la propagande communiste qui veut nous imposer son poing de haine et de violence, ou à l’ignorance crasse de journalistes incultes.
Tout cela nourrit la tyrannie « bienpensante » du politiquement « correct » qui s’appuie sur ce que je nomme la morale godwin basée sur la réduction ad hitlerum et qui se substitue peu à peu à la simple morale. Le mal absolu n’est plus le diable et le non respect du décalogue, mais Hitler et le « nazisme » avec tous ses dérivés, le négationnisme, le complotisme, l’intégrisme, ect…
Halte aux amalgames stériles qui font écho à la bêtise ; pratiquons la nuance comme compagne inséparable de l’intelligence…
Mais pour cela encore faut-il avoir un minimum de courage !
Une affaire à rapprocher des propos insultants de Johanna Rolland, maire de Nantes, qui qualifie la Croix celtique d’emblème de l’Histoire bretonne comme : « symbole nazi à effacer. » Seconde mise au point.
La croix celtique est notre symbole national le plus ancien. Elle est aussi la croix eucharistique symbolique de la Chrétienté sur le monde.
En politique, elle a été adoptée par Pierre Sidos comme emblème nationaliste, symbole du combat pour le rétablissement de la France : « Aujourd’hui la croix celtique est indissociable de la devise et du but ultime poursuivi par l’Œuvre française : rendre la France aux Français. Elle symbolise la souveraineté de la couronne et de la Croix. » (Pierre Sidos)
Il a peu à peu conquis tous les nationalistes, qui dans chacun de leur pays mènent le combat pour l’avènement d’un ordre nouveau en respect de la tradition et de l’ordre naturel.
Chacun peut soutenir Yvan Benedetti qui a lancé une cagnotte de financement participatif MENSUEL pour pouvoir continuer son combat au service du redressement de la France, de son patrimoine, de sa culture, de ses institutions, de sa grandeur et de son indépendance.
- DONS PAR GIVESENDGO :
https://www.givesendgo.com/Yv_Benedetti
ou QR code à scanner :
- DONS PAR BITCOIN À L’ADRESSE :
1ASTvJKhZnw5PVVwhUgfAV5Fx7wsrhJR5T
ou QR code à scanner :
- DONS PAR MONERO À L’ADRESSE :
45BiDm6ppYCHSbFTyTX8kHMFLwkqAik2SE5jpLgp24f1ekEgh6d3takR6u5rMUs5TQPBi8NVEnP1aJktNY7uV4hF6fEuxMy
ou QR code à scanner :
Merci de privilégier le don mensuel (case à cocher : « Monthly Subscription »). Il vaut mieux donner moins mais mensuellement inscrivant ainsi votre soutien dans la durée !
Voir aussi :
Bonjour à tous. Si quelqu’un pouvait m’indiquer le lieu où se trouve cette croix celtique…
France, Morbihan (56), Ria d’Etel, Belz, Saint-Cado,Croix celtique de la fontaine de l’île de Saint-Cado
Merci d’avoir pris le temps d’une réponse.
Sous prétexte de lutter contre la « haine » , ils veulent éradiquer tous les symboles liés à la civilisation européenne comme par exemple la croix celtique.
Le salut romain, tendu vers le ciel, le plus grand que soi, est un geste naturel, comme l’est chez certains autres le poing levé et fermé, pour le coup « replié sur lui-même » , comme ils disent. . Chacun de ces deux saluts décrit la nature spirituelle de celui qui l’utilise.
DRACULA ET LA CROIX : dans notre enfance et celle du cinéma , il y avait les films de la « Hammer Productions » anglaise sur Dracula avec Christopher Lee et Peter Cushing … On se souvient de quelques titres des Années 60 : Dracula par ci , Dracula par là , » le Cauchemar de Dracula » , » les maitresses de DSK » , « BHL prince des ténèbres et des Médias » , » Dracula et la 17eme chambre « … A la fin du film , en Transylvanie ou en Gaule , chaque fois c’est toujours avec la Croix ( Celtique ) , brandie sur sa face hideuse bavant de sang , qu’on arrive à vaincre le Vampire .
Une Foi, une Loi, un Roi
C’était la devise avant la trinité républicaine.
legitimite.fr
viveleroy.net
uclf.org
https://www.cairn.info/la-querelle-religieuse–9782738114952-page-93.htm
En dix-sept ans l’évolution des esprits n’avait pas toujours suivi le changement de la loi et l’intolérance, fruit d’une longue histoire, reprenait ses droits naturels. Ainsi, par des lettres patentes du 23 mai 1615, Louis xiii, renouvelant l’édit d’expulsion de 1394, ordonnait-il aux juifs, « déguisés ou autrement », de quitter le royaume dans le délai d’un mois.
« Les rois, nos prédécesseurs », écrivait le fils d’Henri IV, « s’étant toujours conservé ce beau titre de Très Chrétien que nous possédons aujourd’hui, ont eu par conséquent en horreur toutes les nations ennemies de ce nom, et surtout celle des Juifs, qu’ils n’ont jamais voulu souffrir résider en leur royaume […] ; même depuis le temps du roi saint Louis, de très louable et heureuse mémoire, qui chassa entièrement de tout l’État ceux qui y avaient été auparavant soufferts ; en quoi nous sommes résolus à les imiter, autant qu’il nous sera possible. »
Oui, il n’y a plus de Rh-
Il n’y a plus que du Rh+
Le facteur Rhésus, c’est le facteur singe, nous sommes dans la planète des singes.
Bel article, tout est bien vu et bien dit.
A la différence de bien des peuples qui ont subi des massacres et des génocides.
L’histoire de celui-ci, ou plus précisément, de ceux qui se sont appropriés son histoire, repose sur une obsession et le perpétuel ressentiment à l’égard de ceux qui n’en sont aucunement responsables. mais à l’aide de leurs matraquages politiques et médiatiques, ils ont réussi à nous culpabiliser et à trouver en celà un moyen de nous maintenir dans la servitude, d’autant qu’ils n’ont trouvé en face d’eux, personne capable de leur dire Stop et de leur rappeler ou apprendre les fondements de la vraie égalité humaine et des vrais droits humains.
Non, non, ce ne sont pas des ignares, nous accuser, nous culpabiliser fait partie de leur stratégie politico ideologique visant à nous culpabiliser. Ce sont nous qui sommes des ignares puisque nous sommes miner par des sentiments de culpabilité et dans l’indignité de l’acceptation de leurs accusations visant à nous interdire d’exprimer la moindre opinion n’allant pas dans leur sens et à nous maintenir dans la peur et dans la servitude.
CROIX CELTIQUE : la Question Interdite ( souvent escamotée dans le débat public français et parfois même refoulée par beaucoup de courant du Nationalisme français ) à laquelle nous soumet la Croix Celtique comme paradigme épistémologique ou même comme prospective politique de la Révolution Nationaliste en France et en Europe , nous renvoie à celle qui définit exactement dans ses vrais contours organiques , historiques et biologiques l’Homme Français , l’Être français , sa civilisation, sa vocation sa destination et sa place dans le monde … C’est quoi finalement un français ? Et Comment il doit l’être ? La meilleure réponse , il faut la trouver là on s’y attend le moins …Demandez à n’importe quel » Autre » qui a une intimité quelconque avec la France (même conflictuelle ) un africain de l’Ouest , un maghrébin , un levantin , un indochinois , un russe , un roumain ou même un « Autre » qui a une connaissance sublimée de la France , un chinois , un perse , un égyptien , un arménien …Demandez-leur si BHL ou Hanouna , Rachida Dati ou Cohen Bandit , DSK ou Eric Zemmour , Attali ou Paul Pogba , le Rabbin Finkelkraut ou l’Imam Mahjoubi sont des français .. Attendez leur réponse : ils vous riront au nez .. Tel est le sarcasme des peuples et des nations organiques devant une France cosmopolite , avilie , pervertie, méconnaissable , humiliée , licratisée , esclavagisée , représentée dans le concert des nations par ce qu’il y a de pire dans la Démocratie et par la plus perfide des maffias terroristes du monde et sous tutelle d’un régime tribal , délinquant , dangereux , despotique et oriental qui organise le Harem dans lequel il l’a plongée et qui la conduit à la Mort consentie après avoir spolié , brimé , ravaler , abaisser et bafouer son peuple et usurpé son état au nom de la Repentance et au nom de la plus grande falsification et des plus gros mensonges Zémitiques et Maraboutiques de l’Histoire et de l’Humanité
LA CROIX ET LA FRANCISQUE : ce sont des marques spéciales d’estime de soi que doit avoir chaque français dans sa conscience et dans son être ontologique , après avoir épuisé politiquement , culturellement et idéologiquement toute la Question de l’Heure et y répondre sans aucune entrave, sans aucune frilosité et sans aucune fioriture .. En fait ! C’est quoi un Français ? Pour un véridique : un français est un celte , un gaulois , un latin , un germain , un exilé espagnol ou un immigré italien, polonais , portugais ou maltais … Qu’importe ! c ‘est avant tout un européen , un non-circoncis , de race et de civilisation Aryenne , comme tous ses frères slaves , allemands , scandinaves , russes , grecs ou crétois …Ensuite c’est un chrétien , un catholique en majorité , de culture greco-romaine …Voilà ce que c’est qu’un français et ce qu’il peut et doit être . il ne peut être donc autre chose que ces catégories qui ont fait sa biologie , ses gênes , son histoire , son Adn , sa primauté et son originalité parmi les nations et les peuples du mode … Et c’est en cela , qu’il est connu et reconnu par les Autres , et c’est comme ça qu’il est admiré ou honni par eux … La Croix et la Francisque sont non seulement les attributs de son existence , mais les instruments de sa souveraineté , de sa destination et de sa vocation humaine …. c’est ainsi que le Neo -pétainisme est la seule alternative politique , idéologique, organique pour les français Gaulois euro-chrétiens , menacés de remplacement et d’extinction dans l’impasse Cosmopolite et que la Révolution nationale est la seule action salvatrice pour libérer la France du régime Tribal , sémitique , cosmopolite , oligarchique , totalitaire, despotique et Oriental qui l’asservit au nom de la Repentance Sémitique et du Mensonge DémonKratique …La Croix pour sanctifier les âmes et la Francisque pour abattre les Totems et les Tabous de Leviathan : telle est la Mission de la France avec l’Allemagne et la Sainte Russie pour remplacer l’Ordre sémitique mondial en Europe par l’Ordre Aryen des Nations … C’est à ce prix seulement , que nous pouvons aspirer à la justice et la liberté parmi les Hommes et à la paix et la concorde entre les peuples et les nations
Je ne sais pas si je suis Français , mais dans cette vie , je descends des Normands (Danois)des
Celtes / Vénètes et des Germains /Francs/Frisons soit un mix d »Aryens Mon symbole préféré c’est la rune Othala qui représente la lignée des ancètres , son Histoire , la Maison et la Patrie spirituelle des peuples de L’Europe Tous ces peuples ont séjourné en France , tous ont le méme sang transmis depuis des générations de brassage de gènes/ADN et tous sont frères de sang qu’ils le veuillent ou non .
Othala c’est la synthèse symbolique de l’unité raciale des Aryens (race qui perdure envers et contre Tout) . La Croix Celtique y mèle une religion que tous les ancètres ne connaissaient ou ne pratiquaient pas .Mais je n’ai rien contre le fait qu’elle fasse partie des symboles Natio comme beaucoup d’autres d’ailleurs .