De l’ahurissante réhabilitation du pire pédocriminel de notre Histoire (Gilles de Rais) à la promotion tous azimuts de la prédation de la jeunesse. Avec un passage par les Lumières, l’hôpital général et un roi coupable.
Source : Marion Sigaut et Radio Principes TV
Alors là… Je ne comprends plus !
Me suis-je trompé de site ?
La rédaction Jeune Nation a-t-elle visionné cette vidéo jusqu’à sa conclusion ?
Une conclusion qui nous incite à MARCHER LA MAIN DANS LA MAIN ENTRE CATHOS ET MUSULMANS pour réintroduire une morale dans notre pays !
En somme, la stratégie de nos adversaires serait simple :
– En un premier temps, pervertir notre société : c’est déjà fait !
– En un deuxième temps, s’appuyer sur l’immigration musulmane rétive à ces perversions.
C’est-à-dire associer la Charia à la morale Chrétienne…
Ce sont Mélanchon et Soral qui seront contents !
Je ne comprends plus non plus… Vous avez accoutumé de vous autoriser de Soral quand il s’agit de promouvoir et de défendre le complotisme dont vous êtes un fervent zélateur, vous aimez en effet à alléguer sa fameuse saillie dans un entretien qu’il a donné à Rivarol il y a deux ans: : »il faut être malhonnête, stupide, etc., pour ne pas être complotisme » et maintenant vous semblez désapprouver sa ligne. Comme quoi, on peut être des sectateurs du complotisme et n’être d’accord sur rien ensuite.
Evoquer stupidement le risque de « complotisme » afin d’éviter de s’interroger sur les causes d’un évènement est un révélateur du quotient intellectuel… pas une option politique !
Et c’est cet étalage de sottise péremptoire que je déplore.
Mais le cas SORAL concerne un tout autre domaine, puisque c’est en revanche une option politique que de faire le choix de favoriser les musulmans et de s’appuyer sur eux.
Et s’appuyer sur eux pour combattre qui ? Pour combattre précisément ceux qui utilisent ces mêmes musulmans pour nous détruire par remplacement et métissage !
L’origine de ce non-sens est simplement que SORAL est réfractaire à tout réalisme biologique.
Pour lui, favoriser l’intégration du maximum de musulmans est un atout pour la France.
Que notre peuple devienne un magma basané ne le dérange pas, pourvu que ces basanés se disent « Français ».
Il ne comprend pas que c’est là la matérialisation d’un génocide.
Et que c’est exactement le but des mondialistes apatrides qu’il s’imagine combattre !
C’est là l’origine de ses violents conflits avec CONVERSANO qui, lui, favorise la préservation de la race… mais au détriment de la Patrie, puisqu’il préconise d’abandonner la France au métissage… pour aller se reproduire à l’étranger.
Ainsi va le Monde… Beaucoup d’énergie et de bonne volonté pour des choix souvent douteux…
C’est pourquoi – je l’ai récemment écrit et je le répète ! – il serait inefficace d’écarter les uns où les autres.
Tous ceux qui sont tant soit peu utiles doivent être utilisés pour tenter de nous approcher du pouvoir.
Nous ferons le ménage après !
Condamner Gabriel Matzneff??! Cà me fait franchement rigoler…quand on sait que l’auteur en question était, à une certaine époque, une véritable coqueluche de la Nouvelle Droite! On écrivait des articles entiers à sa « gloire » dans « Elements » et « Nouvelle Ecole », et le triste sieur Alain de Benoist n’était pas en reste pour faire l’apologie de ce vieux pervers et de ses « oeuvres »… Sans parler des nombreuses invitations dont il avait fait l’objet sur les ondes de « Radio Courtoisie »!…
Oui, c’est bien exact et je me souviens, Matzneff parlait de toute autre chose que de ses penchants pour les adolescents sur les ondes à l’époque ! C’est là un paradoxe, il faut le reconnaitre, d’avoir une élite de gens cultivés, écrivains et proches de la religion qui ont en fait une vie corrompue.Ces personnes dès qu’elles ont notoriété et argent peuvent tout se permettre, comme de fréquenter des enfants de pays pauvres avec l’accord de leurs familles ! Quant à leurs semblables ayant de pareilles attirances, ils seront condamnés lourdement par nos tribunaux car ces moeurs sont poursuivies sévèrement en exemple, de temps en temps on entend parler de « réseaux » et autres mais jamais les notables ne sont concernés, sinon ils échappent au pire. L’histoire de Gilles de Rais est ancienne et il faut savoir que tous les pédophiles ne sont pas des assassins d’enfants. Mais une certaine élite est prête à tout pour satisfaire ses mauvais instincts et voilà tout.
Comme l’écrit « Le Guy », si Matzneff était apprécié et invité dans les médias de droite, y compris la très catholique, conservatrice et morale « Radio Courtoisie », c’est en tant qu’intellectuel dit « de droite », lesquels n’étaient pas nombreux à une époque où la gauche soixantehuitarde prétendait s’arroger le monopole de l’intelligence.
De plus, dans le climat de libération des moeurs de l’époque, les écrits de Matzneff, ne portant pas sur des enfants mais sur son attrait pour les adolescentes consentantes, ne faisait absolument pas scandale.
J’ai d’ailleurs gardé le souvenir d’une superbe blonde rencontrée – je l’avoue ! – chez Alain de Benoist. Aussi équilibrée et bien dans sa peau qu’on peut l’être à vingt ans, bien que se disant « libérée » comme il était de bon ton de se dire à l’époque, elle avait gardé un excellent souvenir de sa rencontre avec Matzneff quelques années plus tôt.
Comme beaucoup d’autres adolescentes, elle avait appris que l’on pouvait prendre contact avec Matzneff sur son « terrain de drague » favori, la piscine Deligny. C’est donc volontairement qu’elle l’y avait rencontré. Et, très fière de cette initiation amoureuse pour le moins hors normes, elle confiait volontiers en avoir gardé un excellent souvenir.
Que l’on apprécie ou non les Matzneff ou les de Benoist et autres membres de la « Nouvelle Droite », l’honnêteté serait de reconnaitre qu’à une époque ou l’intelligence se voulait exclusivement de gauche ; Et alors que l’image sclérosée du militant de droite se limitait aux ex parachutistes à la cervelle de colibri épousant des « grenouilles de bénitier » traditionalistes, cette « Nouvelle Droite » est parvenue à dépoussiérer son image et à investir durablement le terrain des idées au détriment des trotskistes et autres marxistes qui ont ainsi perdu leur monopole.