… vaut mieux qu’un long discours !
Plus qu’applaudir aux balcons, l’action, c’est sortir ! Rendez vous compte : serrez une personne dans ses bras sera bientôt un acte dissident verbalisable…
Cela suffit !
ll faut maintenant un sursaut de confiance, la Providence est avec nous, sortons le 10 mai honorer Sainte Jeanne d’Arc et la France. Affirmons notre liberté et exigeons des comptes aux responsables de ce suicide économique.
Cette semaine: un dessin sombre sur le déconfinement à venir… ou pas. Mais bientôt: la solution optimiste à la perte de sens: Sainte Jeanne d’Arc
Bonne semaine à tous, c’est le printemps, sortez !
Soutenez ProjetKO !
Commentaire INSEE:
Avant 65 ans, la mortalité est très proche en 2019 et 2020 (6 % de décès en plus constatés sur la période en 2020 par rapport à 2019) avec cependant des évolutions différenciées selon les tranches d’âge : la mortalité baisse de 19 % chez les moins de 25 ans, probablement du fait des mesures de confinement qui peuvent agir sur d’autres causes de décès notamment accidentelles ; elle est stable entre 25 et 49 ans et elle augmente de 10 % entre 50 et 64 ans.
Ensuite, la hausse du nombre de décès est d’autant plus forte que l’âge augmente : elle est de 22 % entre 65 et 74 ans et de 30 % au-delà, sans différence toutefois entre les 75 à 84 ans et les plus de 85 ans.
Est-ce que Macron va enfin se décider à reprendre la main, à jouer un coup fort et inattendu au lieu de rester crispé sur sa ligne de but? On dirait Gamelin en mai 1940.
Et les français aussi, ils vont se bouger?
Certains célèbrent le 8 mai, mais ne pas oublier qu’il y a aussi eu un 10 mai 1940, après 8 mois de confinement dans la ligne Maginot, une débâcle pour tous les attentistes.
Par respect pour l’Allemagne, et pour l’Europe des nations que cette Allemagne voulait faire , avait commencé à réaliser, en plein conflit, dans ses unités d’élite, je ne célèbre jamais ce 8 mai qui rappelle l’écrasement de ce magnifique pays, l’écartèlement d’une nation,la pulvérisation de son patrimoine architectural et culturel,de ses archives, la phosphorisation de ses vieillards, de ses enfants, de ses blessés, et la perte inéluctable de la grandeur européenne.Il a fallu que les armées du monde entier se liguent, saccagent tout sur leurs passages, détruisent et pillent allègrement, pour arriver à mettre cette Allemagne à genoux. Alors si fête il doit y avoir ,c’est en honneur de ces hommes européens qui ont combattu jusqu’à la dernière extrémité, c’est en honneur aux femmes allemandes qui, après chaque bombardement anglo-saxon, se mettaient à déblayer et à entasser les briques pour reconstruire, c’est en honneur aux milliers de soldats maltraités dans les camps alliés, c’est en honneur à ces superbes filles allemandes , infirmières et auxiliaires de l’armée, jetées, elles aussi ,dans des camps innommables, c’est en honneur aux enfants allemands, interdits d’école pendant six mois. Prions pour eux et, pour eux, chantons en silence, où que nous soyons: »j’avais un camarade… » .
Merci camarade pour ces lignes, hommage aux soldats de la révolution européenne.
https://www.dailymotion.com/video/x5u0zb
Il ne faut certainement pas céder à la peur que Macron et son entourage s’ingénient à propager. Ils ont peur du peuple, c’est pour cela qu’ils trouvent toujours une raison pour le tenir en prison. Il faut que le peuple sorte comme il est prévu, le 4 Mai; nous devons tous sortir.