Le Média, la webtélé inféodée de La France insoumise et sous le contrôle du juif Gérard Miller, semble vivre une nouvelle crise interne. Selon une information du quotidien Le Monde, le directeur de la rédaction Denis Robert, qui avait été engagé en avril 2019 pour relancer Le Média après de premiers soubresauts liés aux départs d’Aude Rossigneux, Sophia Chikirou et Aude Lancelin, a été évincé de son poste.
Denis Robert, comme le propose le Code du travail, avait signé un « forfait jour à temps réduit » de 175 jours. Un forfait quasiment expiré en juin 2020, à la moitié de l’année, ce qu’il signale à sa hiérarchie. La section SNJ de Média s’empare du sujet et soutient Denis Robert, en réclamant que la direction revoie ces « forfaits jours ». Le dénouement s’est produit vendredi 11 septembre : un courrier de Julien Théry, président de EDPLM (Entreprise de presse Le Média, qui chapeaute la webtélé), est adressé au directeur de la rédaction pour lui signifier la « mauvaise gestion » de son temps de travail. Interrogé par le Monde, Julien Théry a indiqué que la direction a « décidé de lui demander de cesser ses activités, car il a une conception trop classique et hiérarchique de la fonction, que nous voulons d’ailleurs supprimer pour travailler de manière plus collégiale ». Il annonce qu’à ce jour, « officiellement, Denis Robert n’est plus aujourd’hui directeur de la rédaction du Média ».
Denis Robert s’est dit « sous le choc » et « pris de court » ; et vraiment, c’est sa surprise qui est à vrai dire incompréhensible. En tant que mâle blanc goy hétérosexuel, bien qu’ayant religieusement suivit la ligne imposée par son maitre Miller, il est évident qu’il a dépassé la limite de péremption du système qu’il prétend faussement combattre comme tous les tartuffes de gauche.
On se souvient bien de son rôle d’inquisiteur de la religion Shoahtique lors de l’émission où il fit rater le test « des chambres à gaz » à un Etienne Chouard, assez piteux lui même. Une mission qu’il mena à bien quoique sans génie. La preuve étant que la manœuvre fut si grosse que nombreux sont ceux qui en France ont du commencer à sentir au mieux le doute sur la question piège entre les questions pièges, ou au minimum à constater l’instrumentalisation de celle-ci.
On se souvient d’une vidéo peu après cet épisode dans laquelle Denis Robert se faisait traiter de vendu et de traître par des Gilets Jaunes plus que remontés contre lui ; ne venait-il pas de condamner à l’opprobre l’inventeur du RIC, très populaire auprès du mouvement ? Reste que si Chouard ne s’est pas révélé à la hauteur du défi, ce moment de politique spectacle aura contribué à éroder encore un peu plus cette fausse religion aussi branlante que le système qu’elle maintient (lire l’ouvrage « les victoires du révisionisme » de Robert Faurisson et les vidéos de Vincent Reynouard sur le grafitti d’Oradour pour s’en convaincre).
Au revoir Denis Robert donc, énième journalope laissée sur le carreau après services vendus… Il aurait du savoir que la gratitude n’est pas la qualité première des gens qu’il avait décidé de servir.
Marginal de Retz
Bonjour,
Quelques fautes d’orthographe et de grammaire relevées :
Le Média, la webtélé inféod(é)ée de La France insoumise…
…et vraiment, c’est sa (surpise) surprise qui est à vrai dire incompréhensible…
…bien qu’ayant religieusement (suivit) suivi la ligne imposée…
…l’émission où il fit rat(é)er le test des chambres à gaz…
…Denis Robert se faisait trait(é)er de vendu…
…si Chouard ne s’est pas révélé à la (hateur) hauteur du défi…
…ces « forfaits jours »( .). Le dénouement…
…la limite de p(e)éremption du système…
…ceux qui en France ont du commenc(és)er à sentir au mieux…
…énième journalope laiss(ée)é sur le carreau…
S’il vous plaît, relisez-vous avant de publier.
Vous voulez défendre la France et c’est très bien mais défendez aussi notre langue à laquelle nous sommes très attachés.
Si vous supprimez ce message, ayez au moins la politesse de corriger vos fautes ne serait-ce que par respect envers vos lecteurs.
Merci.
Cordialement.
Et il aurait dû (du) savoir… (ce qui, certes, aurait aussi supposé de sa part d’avoir… du savoir)