L’ancien ministre de la santé qui est apparu dans le documentaire “Hold-up” s’est vu rappeler à l’ordre par ses maîtres ; pour racheter son crime quoi de mieux que de demander un reconfinement et d’enfermer toutes les personnes testées positives dans des camps ?
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1363863213117431810?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1363863213117431810%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.aubedigitale.com%2Fphilippe-douste-blazy-demande-la-creation-de-lieux-disolement-dans-chaque-commune-de-france-afin-denfermer-immediatement-systematiquement-et-sous-contrainte-toute-personne-testee-po%2F
Nous espérons qu’il y a un coin en Enfer tout spécialement réservé à ce genre d’ordure. Si on en croit Dante Alighieri, c’est le neuvième cercle.
J’ai remarqué, hier ou avant-hier, qu’il avait été invité sur C N’est que je n’avais plus vu sur les plateaux de cette chaîne, depuis quelques semaines. Apparemment, signe des temps, son discours évolue dans le sens du temps…
Quand je vois Douste -Blazy , je me souviens qu’il avait été poignardé par une racaille , il y a quelques années, comme Bertrand Delanoë . De fil en aiguille , je me rappelle aussi que le corps médical, en France, A LE DROIT de prélever des organes sur les défunts pour les greffer à des patients demandeurs. Ce geste devient illégal si la personne décédée était inscrite au Registre des Refus . Voici l’extrait d’une émission , « Hondelatte raconte » ou cette pratique est évoquée ▶ épisode : Quand le docteur est malade à 32.55 mn. Les organes des jeunes Français ( les plus recherchés) assassinés par la racaille peuvent être utiles , dans ce cas , pourquoi pas ?…