Le blanc, voilà l’ennemi à abattre !
Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a averti lundi sur les risques portés par le suprémacisme blanc et les mouvements néo-nazis qui deviennent « une menace transnationale ».
Dans un message vidéo pré-enregistré, à l’occasion de l’ouverture de la 46e session du Conseil des Droits de l’Homme, qui pour la première fois de son histoire se déroulera entièrement en ligne, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé à se méfier de ces groupes motivés par la haine qui ont profité de la pandémie pour se renforcer.
Pour lui, « la suprématie blanche et les mouvements néo-nazis sont plus que des menaces terroristes nationales » et sont donc un danger international qui représente «la première menace à la sécurité intérieure dans plusieurs pays », a rapporté Reuters. Il n’a cependant pas mentionné les États en question.
Antonio ne raconte pas que des bobards. Il y a effectivement une volonté de suprématie qui représente un danger au niveau mondial, mais ce n’est pas celui dont parle le portugais. Je pense qu’il faut plutôt regarder du côté des travaux du camarade Hervé Ryssen toujours incarcéré.
Antonio Guterres a notamment appelé à « intensifier la lutte contre la résurgence du néonazisme, de la suprématie blanche et du terrorisme à motivation raciale et ethnique ».
Avec ces terroristes mondialistes que sont les secrétaires de l’ONU, il faut savoir lire entre les lignes. Ce qu’ils appellent la résurgence du néonazisme n’est rien d’autre que la réaction saine et naturelle de défense des peuples blancs qui ne veulent pas voir disparaître leur race, leur civilisation et leurs cultures.
Il souhaite « une action coordonnée au niveau mondial pour vaincre ce danger grave et croissant ». Il a ajouté que « trop souvent, ces groupes haineux sont encouragés, par des personnes occupants des postes de responsabilité, d’une manière qui était jugée inimaginable il n’y a pas longtemps ».
Source : CNEWS
Oscar Walter
Je suis assez d’accord avec les commentaires intercalés dans le texte. En effet, pourquoi ne parler que d’un seul supremacisme et pas de tous les supremacismes qu’ils soient blancs, Noirs ou jaunes. Et en matière de supremacismes, ils ne sont pas tous à mettre sur le même plan. Il faut distinguer les supremacismes défensifs ( réactifs) des supremacismes offensifs idéologiques, qui représentent, effectivement, un danger pour le monde, mais là, bizarrement, personne ( ou presque) ne les voient, ne ne les condamnent.
1000 ans que nous nous défendons contre les envahisseurs, Angles, Vikings, Alains, Goths, Sarrazins, Teutons, Maures … Que nous assimilons des étrangers en quête de meilleur … Désormais l’ennemi est intérieur, voilà ce qui a changé, car nous avons ouvert grand les portes et les fenêtres aux squatters