Symbole absolu de la domination universelle de l’Occident, elle relègue toute autre forme de salutation au rang de particularisme exotique, la poignée de main, sous prétexte de Covid, est sérieusement menacée. Signe qui ne trompe pas, les gauchistes relativistes et tiers-mondistes de France Culture se jettent sur cette nouvelle occasion d’approfondir leur travail de sape antioccidental en déconseillant de se serrer la main et en proposant de s’inspirer d’autres cultures pour se saluer autrement.
On reproche souvent aux services secrets de faire des enquêtes pointues et dangereuses, mais de souvent passer à côté du plus important : un sénateur américain avait ainsi pu dire que la CIA savait absolument tout de l’URSS en 1988 excepté qu’elle était au bord de l’effondrement.
Alors que dire de l’Occident 30 ans après la chute du Mur de Berlin ? Nous soumettons à toutes fins utiles ces quatre visuels à nos analystes chevronnés de la DGSE. Le troisième cliché montre que la réalité a dépassé les meilleures attentes de France Culture (dont on s’étonne qu’elle ne soit pas encore rebaptisée en France CultureS).
Et le clap de fin :
Francis Goumain
L’Occident est un virus qu’il ne faut plus risquer de transmettre en se serrant les mains.
Il reste plusieurs saluts qui risquent de réaparaitre, genre : salut nazi, où romain, ce qui fera quelques colonnes de plus dans les torchons de la presse gauchiste.
Vive le salut romain
Salut européen et salut olympique.