Bientôt le retour des kolkhozes ?
Pour Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement, la maison individuelle est « un non-sens écologique, économique et social ».
On y vient. Alors que les autorités socialistes d’Espagne ont annoncé il y a quelques mois déjà, le projet de supprimer, à moyen terme, la propriété privée, et donc la maison individuelle, Emmanuelle Wargon, en bonne héritière des Khmers rouges qu’elle est manifestement, a déclaré dans son discours de clôture de la concertation portant sur « Habiter la ville de demain », prononcé ce 14 octobre, que la maison individuelle constituerait « un non-sens écologique, économique et social ».
Je me demande si madame Wargon, fille du haut fonctionnaire Lionel Storleru, a la double nationalité ?
Et cette dernière de faire l’apologie de l’habitat collectif, partagé. Et de laisser entrevoir ce que pourrait être notre futur, demain, si nous laissons ces marionnettes agir sans que la population ne réagisse.
Un peu comme dans un squat de hippies, où la propriété individuelle aurait disparu. Cela n’est pas sans rappeler les pires moments du communisme, avec la collectivisation des terres, la fin de la propriété privée. Certains le souhaitent vivement, non plus au nom de l’idéologie communiste, mais au nom d’une forme de capitalisme rouge qui déposséderait progressivement l’individu de l’ensemble de ses libertés pour n’être plus qu’au final un travail consommateur, sans racine ni famille.
Ce projet, il a été rédigé par Klaus Schwab, et se nomme le Grand Reset. Pas besoin d’aller chercher un quelconque complot. Les choses sont écrites, et les différentes autorités ne font qu’appliquer une feuille de route qui satisfait les participants du Forum économique mondial (FEM).
Oscar Walter
Je ne pense pas que les membres de ce gouvernement, pas plus que les précédents et ceux à venir, soient motivés par le bien-être de nos concitoyens. Le problème n’est pas la maison individuelle, bien au contraire, conforme aux besoins de chacun, mais la maison de 10 pièces avec piscine de nos » élites ».
WARGON la goule veut nous plumer.
BORNE la goule veut nous empoisonner.
Mais QUI sont ces gens ?
Qui ?
Quiiiiiii ?