Vendredi, les policiers reçoivent un appel vers 8 h 40 signalant des individus qui seraient en train de tuer « un gros animal » dans une cour d’immeuble, située secteur du Clos Taureau à Nantes. Précisons d’emblée que le Clos Taureau est une véritable enclave ethnique étrangère où la quiétude est très régulièrement perturbée par ce qu’il convient d’appeler, dans le langage républicain, des jeunes.
Quand ils arrivent sur place, les agents tombent sur quatre hommes autour d’un SUV. Il s’en dégage une forte odeur de brûlé, raconte un rapport envoyé par la police lundi. À côté, par terre, il y a le cadavre d’une première chèvre découpée en morceaux et sans la tête, et le cadavre entier d’une seconde qui a été égorgée.
[#ProtectionAnimale] Suite à appel de riverains intervention pour abattage illégal de 3 chèvres dans cour d'immeuble secteur Clos Toreau à #Nantes.
1 hachette & 2 couteaux saisis.
2 têtes de chèvre retrouvées ds 1 bac brulées au chalumeau.
Maltraiter 1 animal est puni par la loi. pic.twitter.com/HLQDBbnhBt— Police Nationale 44 (@PoliceNat44) February 15, 2021
Enfin, dans un bac juste à côté, ils découvrent deux têtes de chèvre brûlées au chalumeau à gaz et carbonisées. Une hachette et deux grands couteaux de cuisine, tous les trois recouverts de sang et retrouvés au sol, sont saisis. Les identités des quatre individus, âgés de 26 à 39 ans, sont relevées – l’âge n’est pas un facteur important lorsque l’on parle des jeunes de ces quartiers. Une enquête a été ouverte par la police pour retrouver l’éleveur des ovins.
Massacre rituel d’un culte importé du fin fond de l’Afrique ? Simple barbarie de loisir ? Un entrainement sur des cobayes avant de pratiquer sur des êtres humains – dans le cadre de conflits criminels ? Va savoir. Une chose est sûre : on est loin de la culture française et de « La chèvre de Monsieur Seguin » d’Alphonse Daudet.
Source : 20minutes.fr
Ces gens-là ont toutes les qualités dont on pourrait rêver : la beauté , la bienveillance , l’érudition … Ne parlons pas de l’odeur de leur transpiration , encore .Bande de lâches ! Tout ça parce qu’ils n’aiment pas ce qu’ils sont et voudraient être comme ceux qu’ils jalousent . Les VRAIS responsables de leur identité raciale sont leurs géniteurs, pas les pauvres chèvres , souvent violées avant d’être tuées . Ordures ! Laideur et bassesse.
Je m’amuse lorsque j’entends des annonces publicitaires à la radio pour des supermarchés ou des marques de produits . L’accent chamelier est assez audible dans les enregistrements , un peu comme quand les « Thibaud » ou les « Corine » appellent sur’ la libre -antenne de de Radio Ici et Maintenant pour parler à leur soeur , la nouvelle patronne, la fameuse Morgan … J’aime bien quand André Bercoff , ami de longue date de Jacques Attali fait de la propagande pour le Covid 19 , sur Sud Radio que j’appelle Pub Radio , tellement il y en a sur cette antenne . De petites observations en passant sur votre site .
André Bercoff parle arabe , je l’ai entendu prononcer une phrase entière pour faire une démonstration , à l’antenne de Sud Radio . Je ne sais pas si c’est positif ou négatif , mais c’est la réalité.
Pour des soi disant amoureux de la France, confondre Nantes et Nancy…
Et bien écoutez, merci de le signaler. Une faute d’inattention !