Pour la première fois depuis plus d’un siècle (hors périodes de guerre), la France métropolitaine enregistre davantage de décès que de naissances en 2025 (et sans même distinguer naissances allogènes et autochtones). Et la France avait enregistré en 2024 la plus forte hausse de population immigrée sur une seule année, avec 434 000 nouvelles entrées soit autant que sur les trois années précédentes cumulées, venant renforcer les cohortes déjà présentes du projet d’invasion-métissage.
Les temps sont sombres, les nuages noirs du déclin démographique conjugué à une immigration massive, notamment extra-européenne, s’accumulent sur la France et son peuple, avec toutes les conséquences catastrophiques induites :
- barbarie criminelle du coup de couteau à l’attentat,
- endettement menaçant tous les filets de secours sociaux et enfonçant le pays dans les mains des requins prêteurs internationaux,
- éradication de la spiritualité, des traditions et cultures ancestrales pour faire place à celles des « nouveaux arrivants »,
- …
Sans aucune considération pour la sueur et le sang des générations de Français.
Et les menaces contre la civilisation européenne et chrétienne ne sont pas moindres venant de la tyrannie bruxelloise qui se met en place,
- muselant les peuples au profit de quelques lobbies ayant colonisés les cercles de pouvoirs,
- pressurant les économies au profit des actionnariats de quelques multinationales,
- contraignant tous les pays à recevoir toute la misère du reste du monde,
- n’offrant comme perspective que le spectre d’une guerre au profit des marchands de canon américains,
- …
Sans aucune considération pour la sueur et le sang des générations d’Européens.
Mais donc toutes les raisons sont sur la table de ne plus hésiter et rejoindre les rangs de ceux qui refusent ce génocide français et européen, cette tentative d’éradication de notre peuple, de notre nation et de notre civilisation. Car ce n’est pas un « suicide français » comme certains « zélotes » le suggèrent, qui veulent vous enrôler sous les bannières frelatées du judéo-christianisme ou de l’union des droites sous les sceaux républicains et démocratiques.
Le redressement ne viendra pas et ne se fera pas avec les traîtres et les responsables de l’abaissement, mais avec les nationalistes et les dissidents qui ne sont pas dupes des fausses idoles et qui n’ont pas peur de désigner les ennemis de la France et de la civilisation européenne et chrétienne. Tous les ennemis ! Des mondialistes libéraux-progressistes aux internationalistes écolo-marxistes qui se rejoignent finalement toujours pour former le syndicat de défense des intérêts du judaïsme politique et de son projet cosmopolite.
« …La Foi ne voit que ce qui est,
La Charité n’aime que ce qui est,
L’Espérance voit ce qui n’est pas encore et qui sera… »
(La petite fille Espérance, Charles Péguy)
En tête ces vers de Charles Péguy, l’équipe de Jeune Nation forme le vœu que tous nos lecteurs et plus largement tous les Français, reçoivent cette Espérance et discernent que dans l’aube nouvelle du Nationalisme se trouve la vérité salvatrice !
Bonne et sainte année 2026 !





























Jeune Nation TV









