Comment voter pour Forteresse Europe le 9 juin ?
Respectez les étapes suivantes :
- Téléchargez votre bulletin de vote sur euronat.net/guide
- Imprimez le bulletin de vote sur une feuille blanche au format A4.
- Assurez-vous de ne marquer aucun signe distinctif sur le bulletin.
- Pliez le bulletin en quatre avant de vous rendre à votre bureau de vote.
- Une fois au bureau de vote, glissez votre bulletin dans l’urne.
Bulletin de vote à télécharger !
Consignes pour l’impression du bulletin de vote :
- Le grammage du papier doit être compris entre 70 grammes et 80 grammes au mètre carré.
- Le bulletin doit être imprimé au format 210 x 297 millimètres (format A4).
- Le bulletin doit être imprimé en format paysage, c’est-à-dire horizontal.
Soutenez Forteresse Europe ! Donnez pour vos idées !
Le vote utile, c’est le vote pour ses idées. Et une campagne électorale occasionne de nombreux frais (démarches administratives, site internet, tracts, affiches, locations de salles, déplacements du candidat, spot de campagne…), c’est pourquoi Forteresse Europe fait appel à votre générosité. Sans votre aide, rien n’est possible.
Vos dons permettent la diffusion de notre programme radical et sans concession, le seul programme nationaliste de cette élection !
Seules les personnes physiques, de nationalité française ou possédant leur résidence fiscale en France, peuvent faire un don. Le don peut être adressé par chèque ou par virement bancaire. Toutes les informations nécessaires sont indiquées ci-dessous et sur le site :
- Par chèque à l’ordre de « Mandataire financier P. Bonneau » à envoyer à l’adresse suivante : APS,4 bis rue Caillaux, 75013 Paris
- Ou par virement bancaire, titulaire : Mandataire financier P. Bonneau (IBAN : FR76 1382 5002 0004 6511 8910 388). Important : il est demandé aux personnes qui font un virement bancaire d’envoyer un mail à [email protected] en précisant : date du don, montant du don, nom et prénom du donateur, adresse du domicile
Des reçus-dons seront envoyés aux donateurs à leur adresse. Ils pourront déduire de leur impôt sur le revenu 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Les versements sont collectés par le mandataire financier de Pierre-Marie Bonneau, candidat tête de la liste Forteresse Europe. La déclaration du mandataire financier a été effectuée le 26 février 2024 auprès de la Préfecture de Paris.
Rappel des dispositions légales relatives au financement des dépenses électorales :
Article L52-8 : « Une personne physique peut verser un don à un candidat si elle est de nationalité française ou si elle réside en France. Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. Les personnes morales, à l’exception des partis et groupements politiques ainsi que des établissements de crédit ou sociétés de financement ayant leur siège social dans un Etat membre de l’Union européenne ou partie à l’accord sur l’Espace économique européen, ne peuvent ni consentir des prêts à un candidat, ni lui apporter leur garantie pour l’obtention de prêts.
Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. »
Article L.113-1 : « Sera puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende quiconque aura, en vue d’une campagne électorale, accordé un don ou un prêt en violation des articles L. 52-7-1 et L. 52-8. »
J’ai voté Forteresse mais dans ma commune il y a eu 0voix pour Pierre-Marie