Redevenons maîtres de nos corps !
Trop, c’est trop ! 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés après le 1er janvier 2018 contre 3 pour ceux nés avant cette date, c’est beaucoup trop ! Il faut arrêter cette inflation de piqures, à l’heure où la tyrannie sanitaire et la chasse aux sorcières contre les non-vaccinés du COVID est encore dans toutes les mémoires !
Administrés à de très jeunes enfants, ces injections expérimentales doivent faire l’objet d’une mesure honnête de leurs bénéfices qui doivent être comparés aux risques qu’ils font courir pour la santé de nos chères petites têtes blondes. Des études objectives sur ce sujet doivent être confiées à des organisations indépendantes et sans lien avec les grands groupes pharmaceutiques. Quel est l’intérêt, par exemple, de vacciner des nourrissons contre l’hépatite B qui est une maladie sexuellement transmissible ?
De même, il faut enquêter sur les liens entre ces grands laboratoires et les États, sur le rôle des lobbies et passer au crible tous les marchés publics et lois de santé en lien avec la vaccination de ces dernières années. Il ne faut plus que la moindre peur sanitaire devienne systématiquement synonyme de commandes publiques gigantesques de vaccins à plusieurs milliards d’euros ! Et souvenons-nous du vaccin Astrazeneca, présenté comme sûr avant d’être retiré de la distribution en raison de ses graves effets secondaires devenus impossible à dissimuler. Nos corps doivent redevenir des temples inviolables, dont chaque personne garde la maîtrise !
Enfin, toute la lumière doit enfin être faite sur la p(l)andémie du COVID-19 ! Quelles sont les véritables origines du virus ? Quelle est sa véritable nocivité ? Pourquoi cet emballement mondial ? Quelles sont les conséquences sanitaires passées et présentes de la vaccination anti-Covid ? Pourquoi est-ce la Race Blanche qui a été la cible principale de la tyrannie sanitaire alors que d’autres pays ont pu garder leurs libertés ?
Il faut sortir de toute urgence de l’OMS et une commission indépendante dotée de suffisamment de moyens doit enquêter sur toute cette affaire. Les soignants non-vaccinés doivent être indemnisés pour la période où ils ont été privés de travailler. Et les présidents, et les ministres et responsables de l’époque doivent répondre de leurs crimes devant les tribunaux !
Le 9 juin, votez FORTERESSE EUROPE !
Téléchargez et imprimer le bulletin de vote !
Pour toute question, aide ou proposition, contact : [email protected]
- Le site : EURONAT.NET
- Le fil Twitter : X.COM/EURONAT2024
- Le canal Telegram : T.ME/EURONAT2024
- Le compte Instagram : INSTAGRAM.COM/EURONAT2024
Bravo pour tous les combats menés par Forteresse