Communiqué des NATIONALISTES sur la TYRANNIE SANITAIRE
Le pantin des oligarques Macron a annoncé ce lundi de nouvelles mesures pseudo-sanitaires qui viennent semer la division dans la population en opposant les vaccinés et les non-vaccinés. Le pouvoir illégitime utilise le rhume 19, à peine plus dangereux qu’une grosse grippe, pour terroriser les Français et mettre en place des outils de surveillance et contrôle des masses dignes des heures les plus sombres de l’URSS.
Bars, restaurants, festivals, hôpitaux, avion, trains inter-régionaux…la liste des lieux qui seront interdits aux non-vaccinés est longue et est appelée à encore s’allonger. On ne peut faire aucune confiance à Macron qui affirmait il y a six mois que le vaccin ne serait pas obligatoire. Les marionnettes de la finance internationale avancent leurs pions en dépit du bon sens et du réel.
La nocivité des vaccins expérimentaux est aujourd’hui clairement établie avec un demi-million de personnes ayant déclaré avoir subi des effets secondaires, dont une moitié de formes graves, d’après la base européenne du médicament. Le gouvernement continue pourtant à marche forcée vers l’obligation vaccinale, tout en méprisant et en réduisant au silence les médecins proposant des alternatives à la vaccination.
Mais ces politicards pourris choisissent de faire une exception pour les forces de l’ordre, affranchies de toute obligation vaccinale. Ils savent qu’il n’y a plus qu’un mince cordon policier entre eux et la colère du peuple.
L’heure de la révolte totale a sonné. Nous invitons tous les Français désireux de sauvegarder nos libertés et particulièrement le droit à l’intégrité du corps à participer aux manifestations de protestation massives qui s’annoncent à travers toute la France.
MONJOIE SAINT-DENIS !
À BAS LA MACRONIE !
Bravo pour ce bref article et surtout sa conclusion. Je ne me ferai pas vacciné, au moins par solidarité avec ceux qui le refusent et je serai de toutes les actions possibles.
Et pire, vous avez vu les symptômes du terrible variant Delta ? Attention ! Vous risquez d’avoir le nez qui coule et mal à la tête ! Prenez garde ! « Ça peut être confondu avec un simple rhume ». (oui oui, c’est les symptômes officiels)
Mouep, on est passé d’une grippe carabinée à un petit rhume tout ce qu’il y a de plus classique, voilà une bonne raison d’imposer un flicage généralisé tiens.
Bijour
j’y parle bas pien les franssais, Macron elle pourry pas bo kk beurk
ça pique les yeux ;)
NOUS SOMMES EN GUERRE !
AF
Décidément, les décennies se suivent et se ressemblent…
– En 1958, quand les patriotes qui ont renversé la 4ème République ont commis l’erreur fatale de donner le pouvoir à cet imposteur de de Gaulle, Pierre Sidos était avec Pierre Poujade l’un des seuls à faire la bonne analyse, à savoir que de Gaulle trahirait toutes ses promesses…
– Aujourd’hui, plus de 60 ans après, ceux de Jeune Nation sont encore pratiquement les seuls à faire la bonne analyse; à voir venir ce qui échappe à la plupart, et surtout à avoir le courage de le dire…
Félicitations et merci !
Le pass n’est qu’une étape vers la puce pour tous.
En effet vous verrez que face aux difficultés pratiques pour vérifier le pass et face aux fraudes qu’ils invoqueront, la seule solution sera l’implantation de la puce avec tous les avantages qui seront mis en avant : sécurité, rapidité, facilité de paiement, de soins…..
Saint Jean dans son texte de l’apocalypse l’avait prévu : nul ne pourra ni vendre ni acheter s’il ne porte la marque de la bête. Et il ajoutait : nul ne sera épargné.
Préparons nous à des moments difficiles en nous serrant les coudes au delà des divisions futiles.
LA MESSE EST DITE AUX ARMES CITOYENS
Merci de ce rappel. Il me semble cependant que vous mélangez le texte de l’Apocalypse de Jean et la prophétie de Jean de Jérusalem. Cette dernière aurait été écrite en 1099 et n’appartient pas au Nouveau Testament.
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
(Apocalypse de Jean 13:16-17)
« Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi
Nul n’écoutera le cœur souffrant des enfants
On les dénichera comme des oisillons
Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet
La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées
Et nul ne sera épargné ni les vieux ni les blessés
Les maisons seront détruites ou volées
Les uns prendront la place des autres
Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées »
(Prophétie de Jean de Jérusalem)
Veuillez me corriger si je commets une erreur.
Merci pour cet article ! N. VIDARD en rappelant l’Apocalypse de St Jean vous avez tapé (si je puis dire) dans le mille !!! c’est exactement ce qui se prépare….
il y a déjà des nanoparticules dans leur trithérapie les vaccinés sont déjà marqués au « fer rouge »
Ce peuple en voie d agonie n a pas su écouter depuis 1958 ceux qui avaient compris que le félon Degol commettrait l irréparable faute de lâcher l Algérie Française. Avec son cortège de conséquences dramatiques. (SIDOS,Jm Le Pen, Rivarol, ASPECTS de la France..etc) Aujourd’hui qu attendre de ce peuples de moutons conduit par un démon??
il n’y a plus qu’un mince cordon de policiers (mais ce milieu est lâche et sadique, il ne se mettront jamais du côté du peuple) entre le Régime, au service du Grand Capital Totalitaire et ses pulsions fascistes (lisez les philosophes Michel Weber et Michael Paraire, et Jean-Jacques Crèvecœur, Alain Benajam et tant d’autres) et le peuple. Et le peuple est devenu tellement soumis et craintif, pire qu’en 1940, il n’y aura pas de Résistance cette fois ci, s’est à peine si quelques une écoutent Radio-Londres, à travers les censures). « On est foutus on mange trop » comme disait la chanson.
Le Père M. Viot a fait une intéressante analyse de la situation surtout à partir des 8mn50 où il fait un rapprochement entre les « évènements » de 1793 …. Robespierre et Chaumette y ont perdu leur tête moins d’un an après avoir promulgué la LOI DES SUSPECTS… lors de la 1ère ripou blique …
Ne désespérons pas surtout pas c’est ce qu’attend notre dictateur mais résistons et… PRIONS !!!!!
En tout cas, la Diversité , COMME PAR HASARD est très minoritaire dans les manifestations anti – passe. un peu comme si elle n’était pas touchée par ces mesures de dingue .
Comment ce gvt va-t-il soumettre les « zones de non droit » ( pour les Blancs) au vaccin et au passe , alors qu’avant le covid, il était déjà impossible de pénétrer ces quartiers normalement pour les FO ? Il doit y avoir quelques arrangements …
LES BRIMADES COVID SONT DESTINÉES AUX BLANCS, en premier lieu , j’en suis de plus en plus persuadée; Le Pouvoir ne harcellera jamais ses immigrés chéris.