Accueil » Actualité » Actualité française » Impunité pour les islamistes, répression contre les nationalistes… – C.L.A.N.

Impunité pour les islamistes, répression contre les nationalistes… – C.L.A.N.

Communiqué du Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste à propos de l’attentat perpêtré par le Martiniquais Michael Harpon, au sein de la Direction du Renseignement de la Préfecture de Police de Paris, le jeudi 3 octobre 2019. Suivi des moyens de soutenir le C.L.A.N. et les victimes de la répression en achetant les produits de la Boutique.

 

L’attentat perpétré par un fonctionnaire de police martiniquais converti à l’islam au cœur même de la Préfecture de Police de Paris met en lumière les défaillances d’un État plus enclin à traquer les opinions déviantes qu’à protéger ses citoyens.

Nombres de commentateurs officiels et officieux ont prétendu qu’il était impossible d’éloigner les individus radicalisés des services de l’État.

Pourtant, dès qu’il s’agit des patriotes et nationalistes, c’est une toute autre histoire.

Nous connaissons tous dans notre entourage des jeunes soucieux de servir leur patrie et dont les opinions politiques sont un frein à l’engagement puisque bien souvent le fichage (les fameuses fiches S qui ne concernent pas que les islamistes) entraîne l’arrêt pur et simple du processus de recrutement.

Pendant que des patriotes sont en détention préventive pour de fantasmagoriques projets d’attentats, pas moins de 15 fonctionnaires radicalisés sont toujours en poste à la Préfecture de Police de Paris…

C.L.A.N.

Facebook.com/assoCLAN


Pour soutenir les victimes de la répression, vous pouvez acquérir les nouveaux maillots du CLAN :

– Disponibles dans les tailles S à XXL
– Prix : 15€ + 5 € de frais de port
– Paiement par Paypal (paypal.me/assoclan) ou par chèque à l’ordre du CLAN (38 RUE DUNOIS 75647 PARIS CEDEX 13).

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Login

Lost your password?
0