Sommaire
1 178 suppressions de postes à La Redoute
Nouvelle destruction d’un portique écotaxe en Bretagne
Suppuration ethnique
Plus de trois Français sondés sur quatre ne font pas confiance à François Hollande
Normalité
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : interdiction du spectacle de Nantes
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : questions de droit
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : multiplication des actes de répression
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : point de situation
Comment rendre des lycéens et leurs familles antisémites en deux leçons
Plusieurs sites juifistes anti-français piratés
Quand le Figaro du juif corrompu Serge Bloch (dit Dassault) passe de l’information au parti pris pro-LDJ…
La jewstice parisienne signe une convention avec le Mémorial de la “Shoah”
L’humoriste incorrect Dieudonné interdit, le tueur d’extrême-gauche Bertrand Cantat plébiscité
Les violeurs d’une collégienne relâchée à Castelsarrasin
Des racailles impliquées dans la mort d’un jeune homme en 2013, laissées libres de racketter dans les rues de Paris
La criminelle Michelle Martin autorisée à quitter la Belgique
Racisme en Israël : plusieurs dizaines de milliers d’Africains manifestent à Tel Aviv
Le monde en guerre
Amélioration de la santé de Gaston-Armand Amaudruz
Le procès des militants pro-mariage de Montpellier repoussé à mars
Lorraine nationaliste : Rejoins nos rangs !
FRANCE
1 178 suppressions de postes à La Redoute
La direction de La Redoute a dévoilé lors d’un comité d’entreprise hier la suppression de 1 178 emplois dans l’entreprise qui en compte au total 3 437. Ce nouveau plan social, d’une ampleur inattendue, s’ajoute au précédent de 2008, qui avait conduit à la destruction de 672 postes. Les nouveaux repreneurs – Nathalie Balla et Éric Courteille, qui prennent la succession de Kering, ex-Pinault-Printemps-Redoute (PPR) – avaient laissé entendre en décembre qu’au maximum, le plan social concernerait 700 postes.
Nouvelle destruction d’un portique écotaxe en Bretagne
Des inconnus ont incendié la base d’un portique écotaxe sur la RN 137 entre Nantes et Rennes dans la nuit de mercredi à jeudi. La structure endommagée par l’attaque a été démontée dans l’après-midi de jeudi.
C’est le septième portique de cette espèce rendu inopérant dans l’Ouest de la France ces derniers mois.
Suppuration ethnique à la CNAF
La Caisse nationale des allocations familiales (CNAF) a réalisé un document sur la réforme des rythmes scolaires. L’occasion d’une forte de dose de propagande pro-invasion et pro-métissage.
Plus de trois Français sondés sur quatre ne font pas confiance à François Hollande
Selon le baromètre mensuel TNS Sofres, l’impopularité de François Hollande demeure stable et très haute, à 76 % des sondés, plus de trois sur quatre, qui ne font pas confiance au chef de leur République.
Normalité
« L’antisémitisme librement accepté en France, c’est un pays d’où normalement les juifs devraient partir »
Serge Klarsfeld, sur RTL hier.
« Il y a un monsieur qui appelle à la disparition [sic] des Juifs. Est-ce que vraiment on veut que les Juifs quittent le pays ? »
Roger Cukierman, sur i-Télé, hier.
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : interdiction du spectacle de Nantes
La journée d’hier a vu le premier affrontement sur le plan judiciaire, autour de la représentation que Dieudonné devait donner à Nantes. Dans l’après-midi, le tribunal administratif de Loire-Atlantique a suspendu l’interdiction du spectacle. Immédiatement après, selon un plan visiblement déterminé à l’avance, le ministre de l’Intérieur a déposé un recours auprès du Conseil d’État. Celui-ci a examiné l’affaire en quelques minutes, en l’absence de l’avocat de Dieudonné qui n’a pu représenter son client, en violation des principes élémentaires de la justice.
Le juge juif Bernard Stirn, héritier des entreprises de l’anti-France Stirn-Dreyfus, a signé la scandaleuse annulation de la décision du tribunal administratif et le spectacle a été interdit.
Au frais du contribuable, Manuel Valls a fait mobiliser des dizaines et des dizaines de policiers, CRS, gendarmes mobiles, agents de la DCRI, mais également juges, greffiers, assesseurs, dans le seul but d’interdire un spectacle.
Dieudonné a évité que le rassemblement de ses spectateurs excédés ne tourne à l’affrontement les flics républicains dépêchés sur place dans ce but par Manuel Valls. Les spectateurs sont rentrés chez eux sans incidents.
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : questions de droit
Si les ultras de la France juive hurle à la victoire – Jean-François Copé demandant à son coreligionnaire de synthèse « d’agir vite et fort », etc – certaines voix au sein de la communauté font entendre une voix plus raisonnable, inquiets notamment des conséquences néfastes de ces actes totalitaires.
« Faire ainsi référence à la Déclaration des droits de l’homme [ce qu’a osé le Conseil d’État] est un anachronisme, la notion de dignité humaine ne figure pas dans la déclaration de 1789. On va regretter cette évolution de la jurisprudence »
a déclaré le spécialiste de droit public Serge Slama, à rebours de nombre de provocateurs de son peuple.
Même son de cloche du côté de la Ligue des droits de l’homme dont le président Pierre Tartakowsky dénonce l’instauration par le Conseil d’État d’un « cadre juridique lourd de conséquences pour la liberté d’expression ». « Le juge n’a pas fait prévaloir la liberté d’expression sur l’interdit et c’est une décision qui est lourde de périls. […] On se trompe en pensant qu’on va régler la question à partir d’interdiction strictement juridique », a-t-il précisé.
À l’inverse, le sénateur-maire PS d’Alfortville Luc Carvounas s’est prononcé pour de nouvelles lois liberticides. Le vainqueur du Robespierre d’or de la journée a appelé à ajouter aux lois donnant au juge le pouvoir de dicter l’histoire, le droit de réprimant l’humour et la politique déplaisant à l’occupant :
« Si la Constitution et nos lois doivent garantir la liberté d’expression, celle-ci ne doit pas se faire au détriment du respect de la dignité humaine et de la lutte contre toute forme de racisme et d’antisémitisme. […] La loi doit donc évoluer. […] Il est impératif que le juge puisse être doté d’armes juridiques lui permettant de faire la distinction entre production artistique et meeting politique »
L’Affaire Quenelfus, 25e jour : point de situation
-Le maire corrompu de Bordeaux Alain Juppé s’est félicité de l’interdiction du spectacle de Nantes, louant l’étranger de l’Intérieur – « il a été courageux » – avant de poser une bonne question : « La question qui se posera est de savoir si la République est capable de faire respecter ses lois » injustes et liberticides.
-Jean-Luc Mélenchon a tenu à rappeler combien il était intégré au système en faisant cause commune avec le CRIF, Jean-François Copé et Manuel Valls.
-Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), organisme parasite para-étatique qui avalise à l’écran la propagande pro-invasion, pro-métissage, pro-drogue, pro-violence, pro-viol et anti-française, a envoyé officiellement une mise en garde à Canal+. Le CSA reproche à l’émission de l’anti-France Le Petit Journal d’avoir laissé faire un spectateur la « quenelle » à plusieurs reprises dans une émission (il y a… 2 mois), alors même qu’après s’en être aperçu, le présentateur Yann Barthès s’était livré à une séance d’autoflagellation de plusieurs minutes en direct.
-Signalons la parution d’un texte intéressant sur le sujet : « Pour en finir avec la quenelle » par Vincent Vauclin.
Comment rendre des lycéens, des pompiers et leurs familles antisémites en deux leçons
La folle répression se poursuit contre les auteurs de « quenelle » à travers une République dont le caractère grotesque le dispute à l’arbitraire.
Jeune nation évoquait hier le cas deux lycéens mis au pilori pour avoir réalisé une simple photo de « quenelle », au sein de leur établissement – le lycée Rosa Parks (!).
Les deux jeunes hommes, qui font l’objet d’une procédure judiciaire pour apologie de crime contre l’humanité (!), qui ont été mis en garde à vue durant plus de quatre heures lundi, ont été exclus définitivement de leur établissement hier (dans l’attente de recours ultérieurs qui devraient leur donner gain de cause).
A Évry, la ville dont Manuel Valls était le maire, c’est un jeune pompier qui est la cible de la vindicte talmudique. Il avait réalisé une « quenelle » dans la caserne et a subi une nauséabonde dénonciation téléphonique qui n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire. Les faits, qui se déroulaient durant les fêtes, ont entraîné immédiatement une procédure disciplinaire déclenchée par le président PS du SDIS.
Plusieurs sites juifistes anti-français piratés
Plusieurs sites ultra-sionistes ont été piratés hier, dont Israel-Flash.com, Europe-Israel.org et le groupe terroriste protégé par Manuel Valls LigueDeDefenseJuive.com.
Quand le Figaro du juif corrompu Serge Bloch (dit Dassault) passe de l’information au parti pris pro-LDJ…
La jewstice parisienne signe une convention avec le Mémorial de la “Shoah”
Les condamnations à de la prison et des amendes ne suffisant plus pour imposer le Mythe, le parquet de Paris a signé hier une convention avec le Mémorial de la “Shoah”. Désormais les auteurs d’infractions de lèse-Israël pourront être condamnés à des stages de reformatage mental dit de « sensibilisation à l’histoire de l’extermination des Juifs » (sic), séance d’endoctrinement sioniste qui pourront même constituer l’essentiel d’une condamnation.
L’humoriste incorrect Dieudonné interdit, le tueur d’extrême-gauche Bertrand Cantat plébiscité
Alors que Dieudonné est la cible de multiples persécutions, le tueur d’extrême-gauche Bertrand Cantat, qui a bénéficié dans le passé de la grande mansuétude de la justice (il n’a accompli que quatre ans de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant lors d’une nuit de folie à Vilnius), se produira en juillet au festival des Vieilles Charrues en Bretagne.
Il donnera un concert avec son nouveau projet Détroit, treize ans après sa dernière participation aux concerts de Carhaix en 2001 avec Noir Désir. Le militant d’extrême-gauche partira en tournée dans toute la France à partir du 11 avril ; certains dates, comme à Paris, affichent déjà complet.
Les violeurs d’une collégienne relâchée à Castelsarrasin
En présence d’une dizaine de racailles, une jeune collégienne de 15 ans a été contrainte à des actes sexuelles dans la cour de la mairie de la mairie de Castelsarrasin dimanche dernier.
Le viol en réunion – auquel se sont ajoutés des actes « plus sordides encore » selon La Dépêche – a été filmé par les caméras vidéo-surveillance de la ville, ce qui a conduit à l’interpellation des deux principaux auteurs.
Aussitôt arrêtés, aussi relâchés, ils sont déjà libres et ne seront jugés que devant un « juge pour enfants ».
Des racailles impliquées dans la mort d’un jeune homme en 2013, laissées libres de racketter dans les rues de Paris
Une bande de racailles, dont l’appartenance ethnique au monde afro-maghrébin n’a pas été précisée, a été démantelée à Paris. Depuis plusieurs mois, ces mineurs âgés de 12 à 16 ans ont commis au moins une quarantaine de vols en réunion avec violences et d’extorsions, contre des jeunes collégiens dans le XVIIIe arrondissement.
Deux de ces individus, impliqués dans la mort d’un mineur en février 2013, dans ce même arrondissement, avaient été laissés libres de poursuivre leurs méfaits.
EUROPE
Michelle Martin autorisée à quitter la Belgique
Michelle Martin, complice du pédocriminel Marc Dutroux, a été libérée en août 2012 après avoir purgé seulement seize années de prison, malgré une condamnation à trente années de réclusion. Elle vivait depuis au sein d’une communauté religieuse au sud-est de Bruxelles, mais cherche désormais un autre lieu d’accueil. La justice belge l’a donc autorisée à quitter le territoire belge durant cinq jours, au motif officiel de chercher un logement, peut-être dans une autre communauté religieuse.
ÉTRANGER
Racisme en Israël : plusieurs dizaines de milliers d’Africains manifestent à Tel Aviv
« Le niveau de racisme actuel en Israël, il peut être comparé à ce qu’on a connu dans d’autres pays occidentaux, il y a cinquante, soixante ans. Les gens se font insulter dans la rue. Souvent, quand les Noirs entrent dans les bus, les gens se bouchent le nez, bloquent les places à côté d’eux, ouvrent les fenêtres, pestent : “Ah ! Mais on n’a pas besoin de tous ces Noirs !” Dans les autres pays, les gens sont gênés par leurs pensées racistes. Ils ne les disent pas en public. Là, non. C’est un racisme assuré, et dont les gens sont fiers »
témoigne le journaliste juif David Sheen qui rappelle la pratique du « shoot to stop » : tirer pour arrêter les migrants, une pratique courante dans les années 2000 dans cette « plus grande démocratie » qu’est Israël (« Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie » comme le rappelait cet autre grand démocrate qu’est François Hollande)…
C’est pour protester contre cette situation que 30 000 Africains demandeurs d’asile ont manifesté le 5 janvier 2014 à Tel Aviv. Une manifestation parmi d’autres : ils étaient plusieurs milliers devant le parlement juif mercredi (photo ci-dessous). Les Africains dénoncent le racisme général de la société sioniste, les emprisonnements sans jugement – ils peuvent l’être pendant trois ans sans la moindre justification –, les insultes, es souffrances permanentes : « Jusque-là, les gens n’osaient pas protester. Ils risquent d’être emprisonnés sans jugement. Ils ont fini par sortir dans la rue. La souffrance a vaincu la peur » déclare l’un d’eux.
Le monde en guerre
-L’Égypte comme la France s’enfonce dans la dictature. Hier, des tribunaux ont condamnés 113 partisans de l’ancien président Mohamed Morsi a trois années de prison (un l’a été pour deux années et demi) et de lourdes amendes pour leur participation à une manifestation.
-L’explosion d’une voiture piégée dans la province de Hama (centre de la Syrie) a fait au moins 18 morts hier.
Selon l’OSDH, organisme pro-rébellion, au moins 45 rebelles sont morts dans des combats hier à Homs (centre de la Syrie), en tentant de briser l’encerclement de la ville par l’armée syrienne.
-Chaudhry Aslam, l’un des chefs de la police pakistanaise, qui s’était spécialisé dans la répression du banditisme et contre les groupes islamistes a été tué hier dans un attentat suicide à Karachi, ainsi que trois autres policiers. L’homme aux méthodes radicales, avait fait l’objet d’une dizaine de tentatives de meurtre.
Aitzaz Hassan, un adolescent chiite habitant le nord-ouest du Pakistan est devenu un héros après s’être jeté sur un terroriste qui projetait de commettre un attentat contre l’école où le jeune homme se rendait. L’islamiste s’est fait exploser contre l’adolescent dans un endroit éloigné de l’école, évitant un bain de sang.
-Les corps de cinq personnes qui auraient été tuées par balles ont été retrouvés mercredi sur deux sites de la région de Stavropol, ville située à 350 km au nord-est de Sotchi. Un engin explosif se trouvait près d’un corps.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Amélioration de la santé de Gaston-Armand Amaudruz
René-Louis Berclaz a diffusé de relatives bonnes nouvelles concernant la santé de G.-A. Amaudruz après son hospitalisation.
Depuis le 30 décembre 2013, M. Amaudruz est hospitalisé au Centre de soins palliatifs de Mottex. Je l’ai vu le 3 janvier dernier. Son état de santé était bien meilleur : il s’y trouve mieux qu’à l’hôpital du Samaritain à Vevey mais moins bien qu’à la maison…
Des démarches sont entreprises pour lui trouver une place dans un appartement protégé car il ne peut plus vivre sans assistance. […] Une solution a été trouvée pour assurer la suite du Courrier du Continent.
Le courageux G.-A. Amaudruz, auteur notamment de Ubu justicier au premier procès de Nuremberg, Les peuples blancs survivront-ils ? remercie ceux qui le soutiennent dans cette épreuve. Ceux qui ne l’auraient pas fait peuvent lui adresser des messages de soutien à :
Monsieur G.A. Amaudruz
Case postale 5694
CH-1002 Lausanne
(Suisse)
Le procès des militants pro-mariage de Montpellier repoussé à mars
Le groupe Vaucluse nationaliste a annoncé que le procès des militants nationalistes qui s’étaient opposé à la première parodie de mariage pour des asociaux à la mairie de Montpellier a été repoussé.
Le procès de l’un de nos militants pour l’ACP à la mairie de Montpellier à l’occasion du premier “mariage” d’invertis en France a été reporté au mois de mars.
La Gueuse veut nous faire taire, nous emprisonner, mais elle nous trouvera toujours sur son chemin…
Vive la France nationaliste !
Lorraine nationaliste : Rejoins nos rangs !
NOTRE EUROPE
Vue de la petite ville de Cochem (ouest de la Germanie)
En arrière-plan, le château qui existait déjà au XIIe siècle,
au premier plan la Moselle.