FRANCE
La justice autorise des Africains a squatter illégalement un immeuble pour plusieurs mois
En application de la loi DALO (Droit au logement opposable), loi créée sur mesure pour les immigrés clandestins, un tribunal parisien a accordé l’occupation pour au moins six mois d’un immeuble du Xe arrondissement de Paris à 13 familles africaines dirigées par des militants d’extrême gauche du bien nommé collectif Jeudi Noir.
Le « droit au logement opposable » a été inscrit dans la loi par le gouvernement libéral-conservateur de l’UMP en 2007.
L’expulsion des immigrés et de leurs complices gauchistes ne sera possible que dans 2 à 6 mois selon les cas, soit à partir de mars 2014 si la police faire à cette date daigne respecter la loi.
Autre symbole de ces temps décadents, les propriétaires sont des investisseurs espagnols. Depuis 2002, ils avaient laissé le bâtiment à l’abandon.
Les méthodes des complices de l’invasion, filmés lors d’une autre occupation en 2010.
Le gouvernement d’occupation pour l’expulsion de Varg Vikernes
Alors qu’il réalise le remplacement des populations françaises par des millions d’Africains, le gouvernement Hollande s’acharne contre un nationaliste norvégien. La femme de Varg Vikernes, persécuté depuis plusieurs semaines pour avoir exposé des idées contraires aux dogmes mondialistes, a été interrogée après une nouvelle audience judiciaire dans le cadre de la procédure d’expulsion contre son mari.
Baisse des prévisions de croissance en France
Après des mois de mensonges, comme pour chaque pronostic économique, Pierre Moscovici, le ministre des Finances de François Hollande, a confirmé que le gouvernement avait menti en promettant une croissance à 1,2 % pour 2014. Les nouveaux chiffres sont désormais de 0,9 %.
De la sauvegarde d’un lieu de culte étranger avec nos impôts à leur lynchage médiatique : la triste aventure de deux militaires « quenelleurs »
Depuis plusieurs mois un geste inventé par Dieudonné* et baptisé « la quenelle » se diffuse dans les divers cercles de ses admirateurs. Des photos ont fait leur apparition sur internet montrant en train de l’imiter des militants puis, après les « civils », des images de pompiers en uniforme, de policiers puis de militaires sont apparues.
Israël a décidé, après la parution de la photo ci-dessus, de mettre fin à cette mode en faisant de ces deux militaires un exemple. Ils ont intimé l’ordre au gouvernement d’agir, ce qu’il n’a pas manqué de faire immédiatement, tout heureux de faire oublier les familles criminelles de ces ministres et les sorties ridicules de leur président. Faisant semblant de prendre un geste d’humour décalé pour un appel au génocide des Juifs, Jean-Yves Le Drian, qui officie comme ministre de la Défense, a exigé du chef d’état-major de l’Armée de Terre des « sanctions », condamnant, hors de tout procès, « avec la plus grande fermeté » ce geste en lui attribuant une signification antisémite.
La photo des deux militaires a été prise devant un bâtiment que rien ne permet d’identifier comme un lieu de culte étranger (ici une synagogue), sinon une petite plaque. Gageons que cette action apportera, particulièrement dans les rangs de l’armée, de nouveaux fervents partisans au CRIF et aux organisations communautaires d’outre-Jourdain.
Ici un autre exemple de « quenelle », des immigrés insultent la France et ses héros à Poitiers
__________________
* L’Africain Dieudonné Mbala Mbala était un comique porté aux nues par les médiats quand, à l’époque de son duo avec le Juif Élie Sémoun, il attaquait violemment le Front national et les Français. Il en vint à s’interroger sur le pouvoir du lobby juif en France, puis à le dénoncer, ce qui lui valut d’être lynché avec la même vigueur que les mêmes médiats avaient mis à l’honorer.
Occupation
-Un bijoutier a abattu l’une des deux racailles qui venaient d’attaquer son magasin hier à Nice, dans un quartier particulièrement touché par l’immigration. Victime d’une attaque à main armée, l’homme est parvenu à neutraliser l’un des deux criminels qui tentait de s’enfuir sur un scooter. Le second agresseur n’a pas été retrouvé. L’homme qui s’est fait justice avait déjà été victime d’un cambriolage il y a moins d’un an. Ses agresseurs n’avaient pas été retrouvés par la police.
-Au Blanc-Mesnil (Île-de-France occupée), c’est un gérant de supermarché, agressé à de multiples reprises par des « lycéens » (rigoureusement sic) qui s’est fait justice face à l’inaction de l’État. Il a poignardé l’une des racailles qui le volait avec un opinel, un jour après que des racailles eurent agressé sa femme et lui-même. Le délinquant n’a pas succombé à ces blessures. Si le gérant du supermarché a été arrêté, ce n’est le cas d’aucune des racailles ayant commis des vols et des agressions à répétition.
-La police a découvert aux Mureaux (Île-de-France occupée) une mère de famille et ses deux enfants égorgés dans leur appartement. Un bébé est mort de ses blessures, tandis que sa mère et sa sœur ont été hospitalisé dans un état grave. Le meurtrier présumé, père des enfants, a été interpellé peu après. Son origine ethnique étrangère n’a pas été révélée.
-Le corps d’un Ivoirien d’une quarantaine d’année a été retrouvé dans le département de l’Oise mardi. L’homme, un ancien éducateur de la cité occupée des 4 000 à La Courneuve, a été tué d’une balle dans la tête. L’un de ses anciens collègues est actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour enlèvement, séquestration et meurtre en bande organisée.
Que nous font insultes et horions ; Le jour viendra où les traîtres paieront
L’ancien ministre de François Hollande à nouveau mis en examen
Jérôme Cahuzac, ancien ministre du Budget de François Hollande a été mis en examen pour déclaration incomplète ou mensongère de son patrimoine en sa qualité de membre du gouvernement. Il est par ailleurs déjà mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
Après la révélation de ses mensonges et de ses délits, il avait déclaré : « Je reviendrai » et compte se représenter dans le futur. Comme la plupart des politiciens corrompus qui sont revenus vers les électeurs après une condamnation, il sera sans doute réélu.
EUROPE
Les vols d’enfants en Angleterre
Depuis des années, l’Angleterre est au cœur d’une polémique concernant les enlèvements d’enfants “légaux”. Des universitaires ont notamment mis en cause leur fondement, soutenus par diverses associations. Sur la seule décision d’un juge, conseillé par des « travailleurs sociaux », des enfants peuvent être retirés à leurs parents.
Une affaire fait particulièrement parler d’elle, car le père de l’un de ces enfants enlevés a enregistré l’intervention des policiers à son domicile. Cet un bébé âgé de 6 heures qui est ici enlevé des bras de sa mère. Leurs trois précédents enfants ont été enlevés dans des conditions similaires. L’aînée avait été enlevée à l’âge de sept ans. Officiellement autorisés à la voir six fois par an, les parents ne l’ont vu qu’une fois cette année ; à cette occasion elle aurait fait savoir sa volonté de revenir chez eux.
Les parents n’ont jamais fait l’objet de plaintes pour mauvais traitements ni de la moindre condamnation. Le père a, depuis, été condamné, en juin : il a refusé de coopérer avec la justice pour détruire cette vidéo (!) ; un juge vient au contraire d’autoriser sa diffusion.
Que penser, si cela est le cas, d’un État qui laisse des gens incapables d’élever des enfants et souffrant de problèmes mentaux, en avoir, quatre, au risque qu’eux-mêmes souffrent de ces problèmes, pour leur voler ensuite ? Que penser si ce n’est pas le cas d’un État qui enlève des enfants au bon vouloir de juges et de « travailleurs sociaux » ?
Dans la vidéo, on peut entendre un « travailleur social » dire : « Nous sommes ici pour prendre votre bébé. Je ne veux pas avoir à l’obtenir de force ».
(La mère de l’enfant est dite avoir des « difficultés d’apprentissage », terme qui recouvre en Angleterre des troubles comme la dyslexie mais aussi le retard mental ; elle ne touche par ailleurs plus d’indemnité en tant qu’handicapée.)
ÉTRANGER
Petits arrangements financiers en Israël suite au meurtre du « prisonnier X »
L’État criminel d’Israël a annoncé le versement de 1,1 million de dollars à la famille Ben Zygier, retrouvé pendu dans sa cellule en 2010. Connu sous le nom de « prisonnier X », cet israélite venu d’Australie s’était engagé dans Tsahal après être venu vivre en Israël. Arrêté pour un motif qu’Israël n’a pas révélé, il a été maintenu dans un total isolement avant que son corps soit découvert, officiellement après une pendaison.
Sa famille a estimé qu’un peu plus d’un million de dollars valait bien de ne pas savoir la vérité sur sa mort. Le gouvernement sioniste a fait savoir qu’il acceptait « de payer cette somme pour éviter un procès au cours duquel pourraient être révélées des informations qui pourraient nuire à la sécurité nationale ». Selon les sources, il est accusé d’avoir travaillé pour le Mossad, d’avoir livré des secrets aux services australiens ou d’avoir fourni des informations à un agent double proche du Hezbollah.
Extraits du témoignage d’un rescapé des milices islamistes anti-syrienne
« À ce moment-là, un soldat de l’ASL, blessé aux jambes, a sorti un téléphone de la poche de son pantalon et me l’a tendu. C’est le seul geste de pitié que j’aie reçu en 152 jours. Personne n’a manifesté envers moi ce que nous appelons communément pitié, miséricorde, compassion. Même les enfants et les vieux ont essayé de nous faire du mal. Je le dis peut-être en termes un peu trop éthiques mais en Syrie, j’ai vraiment rencontré le pays du Mal. Je n’ai pas réussi à appeler la maison plus de vingt secondes, et après le cri désespéré que j’ai entendu à l’autre bout du fil, on a été coupés.
[…]
Notre histoire, c’est celle de deux chrétiens dans le monde de Mahomet et de la comparaison entre deux fois différentes : la mienne, simple, faite de don de soi et d’amour, et la leur, qui est faite de rituels. J’avais aussi avec moi un de mes carnets où j’écrivais chaque jour ce qui s’était passé. Je l’avais presque fini, il ne restait que deux pages. Le dernier jour, ils me l’ont pris. Il m’a surtout servi à tenir le compte des mois, des jours, parce que si on perd le sens du temps, on sombre dans un puits d’où on ne ressort pas. »
Traduction d’un article de Domenico Quirico, otage quatre mois en Syrie, à lire dans Le Monde.
NATURE & SANTÉ
Cochonou et Justin Bridou, des saucissons bien de chez nous !
Les horreurs industrielles « Cochonou » et « Justin Bridou » étaient jusqu’ici détenues par le groupe américain Smithfield Foods via la filiale espagnole Campofrio (Aoste, Jean Caby, Justin Bridou, Cochonou, Weight Watchers, Revilla, César Morion – des noms fleurant bon le terroir).
Heureusement, tout cela va bientôt changer : pour quelque 7 milliards de dollars, c’est le chinois Shuanghui International qui va en devenir le propriétaire.
« Cette transaction va créer un leader mondial de la protéine animale » s’est réjoui Zhijun Yang le directeur général de Shuanghui. Dans le respect du consommateur et, plus encore, des animaux, bien entendu. Ci-dessous une vidéo primée exposant les méthodes utilisées par Smithfield Foods, donnant un aperçu de ce qui peut se pratiquer en Chine.
La nocivité du cannabis à nouveau relevée par des chercheurs
Le refus par les nationalistes de la drogue illustre l’antique adage : un esprit sain dans un corps sain. Au-delà des constatations scientifiques des ravages de la drogue, le rejet de la drogue se fonde sur notre héritage culture, sur notre refus de l’occupation et de la soumission, et sur la volonté et l’obéissance volontaire sans laquelle toute action politique ne serait que pitoyable agitation d’asociaux désœuvrés.
Une nouvelle étude vient d’être publiée sur les ravages causés par le cannabis sur l’être humain. Des chercheurs de Montréal compilant 120 études, décrivent dans la revue Neuropharmacology les dégâts causés notamment durant l’adolescence sur le cerveau. La consommation de drogue agit sur les zones cérébrales liées à l’apprentissage, la motivation, la prise de décision. Elle augmente le risque de survenue de troubles psychotiques et est un passage obligé vers l’addiction aux drogues dites dures.
36 % des Français ne pourraient se procurer une alimentation saine et équilibrée
Selon une enquête de l’IPSOS publiée au début du mois, 36 % des personnes interrogées affirment avoir des difficultés à se procurer une alimentation saine et équilibrée. Un chiffre qui atteint 62 % pour les « mères célibataires ».
Pas d’amélioration à Fukushima
La compagnie en charge des restes de la centrale de Fukushima a découvert une infiltration des eaux souterraines. L’eau provenant de la montagne passe sous la centrale et continue son chemin, irradiée à des taux très supérieurs aux normes autorisées, propageant la pollution aux alentours.
L’ancienne centrale abrite, dans son sous-sol ou dans des conteneurs spéciaux plus de 400 000 tonnes d’eau radioactive, un volume qui augmente quotidiennement de 400 tonnes, alors que d’autres fuites ont déjà été constatées.
Les travaux annoncés par le gouvernement pour isoler totalement la centrale prendraient deux années.
Les sangliers victimes d’un mal inconnu en Ardèche
Une soixantaine de cadavres de sangliers ont été découverts durant l’été en Ardèche, conduisant le préfet a en interdire la commercialisation comme la consommation. « Des animaux agonisant ont été observés et filmés, semblant présenter des troubles nerveux, perte d’équilibre, tremblements, spasmes, convulsions, pédalage » a précisé le préfet Bernard Gonzalez.
Une vidéo montre la terrible agonie d’un animal.
Les chercheurs n’ont pour l’heure trouvé aucune explication à ces décès.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action coup de poing de la Phalange espagnole et Democracia nacional (DN) pour protester contre la destruction de l’Espagne
AGENDA
21 septembre 2013, Normandie : rencontre militante avec Yvan Benedetti & Alexandre Gabriac
La Syrie, ou du moins la zone contrôlée par la prétendue “ASL”, c’est « le pays du Mal » ? cet homme ne savait donc pas que là-bas on y trouve des sectateurs du Diable ? (des adorateurs de la Vulve (féminine) aussi, m’a-t-on dit par ailleurs…) C’est un Nasser effondré quand, tout content d’avoir créé une “République Arabe unie” avec la Syrie (et le Yémen), voulant partager sa joie avec Assad (Hafez el-, le père de Bachar el-, celui avec qui Jimmy Carter aimait beaucoup plaisanter : ah ! qu’à cette époque les massacres étaient joyeux !…), ce dernier lui décrivit la réalité ethnique, religieuse, de son pays…
Personne n’aime les Syriens et les Iraqiens, il doit bien y avoir une raison.
Note : “Jeune Nation” utilise abondamment le terme « racaille(s) » ; c’est une erreur, car il a été actualisé : on dit maintenant « taubiracaille(s) ».