FRANCE
Les Français victimes de l’immigration-invasion se réveillent
Selon un sondage IFOP, 67 % des personnes interrogées sont d’accord avec la phrase : « On en fait plus pour les immigrés que pour les Français », contre 40 % en 2006. Ces chiffres paraissent indiquer que, malgré les énormes moyens médiatiques, culturels, politiques mis en œuvre pour forcer les Français à se sentir redevables de l’immigration et à concevoir la discrimination anti-française comme une nécessité, les Français refusent cette situation.
Les sondés, bien conscients que l’immigration a été imposée à la France, jugent à 86 % (contre 62 % en 2006) qu’il « faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie ». Même à gauche, les esprits s’éveillent : seuls 49 % des sympathisants de gauche pensaient ceci en 2006. Ils sont désormais 82 %.
La part des personnes à capacité intellectuelle limitée qui pensent que « l’immigration est une chance pour la France » tombe de 49 % en 2007 à 37 %. Les sondés ne sont pas plus dupes sur la complicité active du pouvoir dans l’invasion : ils ne sont plus que 24 % à encore se leurrer et penser que « les pouvoirs publics luttent efficacement contre l’immigration collective », contre 45 % en février 2007.
662 clandestins logés aux frais du contribuable en Lorraine
Depuis hier matin, la préfecture procède au relogement de plus de 600 clandestins – fallacieusement dénommés « demandeurs d’asile » – qui occupaient un terrain privé depuis plusieurs mois avec la complicité de la préfecture et des associations anti-françaises. Ces dernières, sur un terrain privé occupé illégalement, avaient fait installer des sanitaires et apporter l’électricité pour permettre aux occupants la commission prolongée de délits.
Le préfet de Moselle Nacer Meddah a annoncé que ces clandestins seraient logés à travers la Lorraine dans des habitations appartenant à l’État et aux collectivités ou dans des hébergements collectifs. « C’est exactement ce que nous demandions » a déclaré le représentant des associations locales de l’anti-France, Denis Maciazek.
שבתאי זיסל בן אברהם fait chevalier de la Légion d’honneur
Shabtai Zisel ben Avraham, connu encore sous le nom de Robert A. Zimmerman ou Bob Dylan a été décoré de la Légion d’honneur par Aurélie Filippetti en présence de Christiane Taubira hier.
« Mieux que quiconque, vous incarnez, aux yeux de la France, cette force subversive de la culture qui peut changer les gens et le monde »
a déclamé Aurélie Filippetti pour l’occasion. Officiellement agrégée de lettres, cette ministre a accumulé en quelques mois les bourdes, les reniements et les approximations qui lui ont valu la détestation générale du milieu culturel, du jamais vu pour un ministre de gauche. Elle s’était fait remarquer en apportant son soutien au journaliste hébraïque Frédéric Haziza dans un message sur Twitter comportant, sur 13 mots, pas moins de 8 fautes, agrémenté d’un contre-sens grammatical général. Elle s’est attirée au fil des mois la colère aussi bien du Syndicat de la presse indépendante et d’information en ligne (SPIIL), que de la SACEM, de la présidente de la Commission pour la protection des droits, de la HADOPI, du Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), des responsables de Cité du cinéma, dont elle avait snobé l’ouverture, etc. Parmi les erreurs de casting du gouvernement, Aurélie Filippetti fait figure de premier rôle.
Le Canard enchaîné avait révélé que la Grande Chancellerie de l’ordre de la Légion d’honneur s’était opposée à cette remise de décoration, se demandant notamment si ce chanteur israélite, utilisateur de diverses drogues et particulièrement de l’héroïne et du cannabis, était un choix valable pour une décoration censée récompenser une conduite civile irréprochable et méritante.
François Hollande veut la peau d’Harlem Désir
Les socialistes ont bien du mal à gérer leurs immigrés. Mardi, Malek Boutih attaquait violemment le gouvernement et réclamait le limogeage du Premier ministre alors que Christiane Taubira n’en finit plus de susciter des polémiques par ses déclarations insultantes au yeux du peuple français. Hier, concluant de longues semaines d’affrontements, François Hollande déclarait à propos du premier secrétaire du Parti socialiste :
« Harlem Désir ferait mieux de se trouver un autre job ».
Ce à quoi le corrompu Harlem Désir a répondu :
« Je ne vois pas pourquoi je partirais. Je ne suis pas responsable de la politique économique du gouvernement. »
Après Malek Boutih, Stéphane Le Foll tacle François Hollande
« Certains, dans ces périodes, gardent ce calme des vieilles troupes, et il y a les agités. […] Je considère que dans la période, le calme et la sérénité, c’est de tenir. Quand on est dans la difficulté on se tient, on discute. […] Le président de la République, en arrivant, nous… n’a pas fait une analyse suffisante de la situation. Il a cherché à réformer sans brutaliser un corps social fragile. […] Il faut éviter ce qui a pu être donné comme image, l’indécision. […] Nous avons à nous mettre en ordre, a ne pas faire des zigzags, ça ne passe pas par un remaniement ».
a-t-il lancé hier matin.
Jean-Marie Le Guen tacle (aussi) François Hollande
Reconnaissant les problèmes d’autorité de François Hollande, Jean-Marie Le Guen tentait une explication imagée hier au micro de Nicolas Beytout, comparant François Hollande à un médecin incompétent :
« Ce n’est pas une question d’autorité, c’est une question… d’éclairage. Il a des convictions personnelles très fortes… mais encore une fois, il a un rapport à la pédagogie, qui est plutôt celui de… C’est un peu un médecin ancienne formule, on ne veut pas trop dire que la situation est dangereuse pour le malade. Je pense qu’il faut une médecine plus moderne. »
« Il faut que le président de la République se prépare à un certain nombre d’évolutions. […] Le problème c’est surtout de faire une évolution dans le discours politique. […] On voit bien qu’il faut un geste, qu’il faut à la fois un nouveau discours politique, et puis il faut sans doute des gestes qui accompagnent ce nouveau discours politique. […] ».
L’aveu d’aveuglement européiste de Jean-Marie Le Guen
« Longtemps surtout des gens comme moi qui ont été très engagés dans le combat européen, on a pensé que l’Europe allait nous protéger de la mondialisation. Et nous savons que ce n’est pas le cas »
a reconnu le même, interrogé par L’Opinion hier, sans s’appesantir plus sur la portée dramatique de son erreur d’appréciation.
L’Africain Kofi Yamgnane insulte la France
Élu maire de la petite commune bretonne de Saint-Coulitz en 1989 – dont les habitants avaient vraisemblablement constaté qu’il venait d’une autre branche – Kofi Yamgnane a par la suite été sous-ministre puis député du Parti socialiste. Il a donc été durant des décennies accueilli, nourri, logé par les Français, dont il a abusé de l’hospitalité et qu’il attaque aujourd’hui.
« La France n’est pas devenue raciste, la France a toujours été raciste. Sauf qu’il y a eu un moment où le racisme en France sous la République n’étant pas une opinion mais un délit, les gens en avaient honte, ils en parlaient sous le manteau. Aujourd’hui les langues se sont déliées parce qu’il y a eu quelques événements graves. […] Moi j’ai connu ça quand j’étais au gouvernement. Il n’y a pas eu d’attaques aussi violentes mais il y en a eu. Elles étaient anonymes. […] Les choses n’ont pas fondamentalement changé sauf qu’à ce moment-là, ils avaient peur, ils se cachaient, ils avaient honte et aujourd’hui, ils ont pignon sur rue. La République française est en danger »
a-t-il déclaré. Incapable d’obtenir mieux qu’un poste de sous-ministre en France, malgré la discrimination positive dont ont bénéficié d’autres étrangers tels que Fadela Amara, Ramatoulaye Yade-Zimet, Rachida Dati, Christiane Taubira ou encore Laurent Fabius, Vincent Peillon et bien d’autres aujourd’hui, il avait tenté de se présenter aux élections présidentielles du Togo en 2010. Ses frères, se prémunissant par avance de viles attaques, avait prétexté une erreur de date de naissance pour l’empêcher de se présenter.
Singeries de Minute : l’ensemble du système UMPSFN contre l’hebdomadaire
Le parquet de Paris a annoncé hier avoir ouvert une enquête, après avoir été saisi par Jean-Marc Ayrault, alors que la gauche dans un bel ensemble a bondi sur une belle occasion de faire oublier ses difficultés.
Si la gauche dans son ensemble a appelé à des sanctions contre l’hebdomadaire, la droite s’est solidarisée avec les censeurs. Le corrompu Alain Juppé, évoquant un « degré absolu de l’abjection », a réclamé une réponse pénale, comme le président de l’UMP, soutenant le gouvernement dans sa démarche judiciaire et dénonçant la couverture « profondément scandaleuse » du journal.
Marine Le Pen a mobilisé le ban et l’arrière-back-room de son parti pour attaquer le journal. « Il y a bien longtemps que nous n’avons plus aucun lien avec Minute qui est dans une stratégie de diabolisation du FN » s’est émuse Steeve Briois. « C’est de la malhonnêteté, nous n’avons rien à voir avec eux » a-t-il ajouté.
L’énarque gaulliste Florian Philippot a dénoncé la présentation du journal, « inadmissible, extrêmement choquante, comme souvent avec les Unes de Minute puisque nous-mêmes en avons été victimes plusieurs fois ». Il a poursuivi en insultant le journal qui s’est montré dans le passé bienveillant envers le néo-Front national malgré ses reniements. « C’est un torchon absolu qui n’apporte strictement rien. On lui fait de la publicité malheureusement, ils réussissent leur coup à chaque fois ».
La permanence du FN attaquée par des antifas à Brest
Conduit par Chris Perrot, dirigeant local d’EELV, une petite poignée d’antifascistes ont manifesté devant la permanence brestoise du Front national samedi.
Les locaux ont été la cible en fin de semaine de nombreuses dégradations, des vitres ont été brisées, la porte a été cassée, la devanture a été maculée de peinture rouge ; le bâtiment avait été l’objet de deux autres attaques en moins d’un mois. C’est pourtant sous le regard bienveillant des forces de police que les antifascistes se sont réunis, même si la photo choisie par EELV pour illustrer l’article des exploits des extrémistes locaux a été habilement cadrée pour faire disparaître les six policiers présents. Les forces de l’ordre représentaient pourtant 20 % des personnes présentes ce jour-là. EELV évoque 200 manifestants, démenti par les antifas un peu moins mythomane de La Horde qui évoquent une soixantaine de personnes.
Justice d’occupation sioniste : un livre de Paul-Eric Blanrue interdit, quatre autres censurés
À la demande de l’association d’extrême-Israël LICRA (Ligue internationale contre [le racisme et] l’antisémitisme), la justice de la République a interdit hier en référé le livre Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Eric Blanrue. Les éditions Kontre Kulture, qui étaient défendues par Me Lahcène Drici, disposent d’un mois pour retirer le livre de la vente.
Le tribunal de Bobigny a de surcroît exigé la censure de plusieurs livres historiques, certains datant de plus de 125 ans. La maison d’édition devra donc proposer, si elle souhaite continuer à les vendre, un texte expurgé de La France juive d’Édouard Drumont, du Salut par les juifs de Léon Bloy, du Juif international d’Henry Ford et de La Controverse de Sion de Douglas Reed. Tous ces livres sont coupables aux yeux de l’occupant d’être insuffisamment laudateurs à leur égard ; en terme juridique, il s’agit « d’injures envers une groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion déterminée », « négation de crime contre l’humanité » et « provocation à la haine raciale ».
A propos de cette censure du patrimoine historique et culturel français, le sûr de lui-même et dominateur secrétaire général de l’association juifiste a osé parler d’une décision « qui a un côté rafraîchissant et assainissant », se réjouissant que les représentants autoproclamés d’un groupe ethnico-religieux étranger puisse faire interdire des livres.
Cette décision est d’autant plus inadmissible que ces livres sont disponibles gratuitement facilement sur internet et alors que, pour le premier ouvrage évoqué, il ne s’agit que de la réédition d’un livre publié en 2007, alors préfacé par Yann Moix avec le soutien de la secte maçonnique juive B’naï B’rith.
Occupation
-Agressée par deux jeunes filles, une femme s’est opposée au vol de son téléphone portable à Ivry-sur-Seine. Elle a attrapé la main d’une des voleuses, l’a mordue et lui a arraché une phalange de l’annulaire
-Un jeune footballeur désormais professionnel sera jugé aux assisses pour un viol en réunion commis contre une mineure de 14 ans. L’origine ethnique de l’individu, aujourd’hui à l’étranger, n’a pas été précisée. Il avait forcé la jeune fille à des relations sexuelles en la menaçant de mort et de diffuser des photos compromettantes d’elle. La victime avait tenté de se suicider peu après.
-Des racailles ont commis de nombreuses dégradations dans les rues de divers quartiers de Brignoles (Provence) dans la nuit de mardi à mercredi. Des véhicules en stationnement ont été tagués avec des croix gammées et ont eu leurs pneus crevés.
-Un Portugais a été arrêté le 7 novembre près de Monnaie (Indre-et-Loire), alors qu’il transportait 11 pistolets et des munitions. Jugé en comparution immédiate, il a écopé d’un an et demi de prison ferme.
-Quatre jeunes hommes ont été mis en examen pour viol, barbarie et torture à Douai la semaine dernière. Ils sont accusés d’avoir réduit deux frères à l’état d’objets, leur infligeant de nombreuses tortures, actes contre nature, etc.
-Après le lycée Paul Éluard hier, le lycée Le Corbusier d’Aubervilliers a été le théâtre de violents débordements. Des jeunes qui ne seraient pas scolarisés dans ce lycée ont incendié des poubelles, caillassé l’établissement puis jeté des cocktails molotov, provoquant notamment la destruction du véhicule d’un professeur.
ÉTRANGER
La prostitution des enfants au Brésil
Le Daily Mail a publié un article sur la prostitution d’enfants mineurs le long de la plus longue route du Brésil, la BR-116 qui traverse le pays du nord au sud. L’auteur s’est intéressé à une association créée par un Britannique pour tenter de sortir les enfants de la prostitution. La plus jeune des filles rencontrée avait neuf ans. Elle est l’une des 250 000 enfants prostitués au Brésil. Leilah, 11 ans, attend les chauffeurs de poids-lourds le long de la route. « Quand il a fini, il me jette hors de la cabine » dit-elle, montrant ses genoux meurtris et contusionnés. Une autre enfant, Lilian, raconte qu’après la mort de sa mère, elle a été forcée à se prostituer par des voisins qui la battaient. Beaucoup sont victimes de leur propre famille, telle cette enfant qui précise dans ce petit reportage que le premier à l’avoir violée fut son père.
Les autorités ont identifié 262 zones le long de cette route où des enfants se prostituent, mais n’ont engagé aucun mesure. Les hommes qui violent les enfants ne subissent aucune mesure répressive. Pire : la police se montre parfois complice des auteurs de ces crimes, préviennent les maquereaux, les clients, etc.
La situation ne devrait pas changer avant l’accueil de la Coupe du monde de football en 2014 et les Jeux olympiques en 2016.
L’opium plus cultivé que jamais en Afghanistan
À la fin des années 1990, les Talibans avaient mené une grande campagne d’éradication de la culture de pavot. Au moment de l’invasion du pays par l’armée américaine, la production d’opium avait été quasiment éliminée. En quelques années, profitant de la présence des troupes de l’OTAN, les plantations ont réapparu sur l’ensemble du territoire, jusqu’à atteindre un niveau record cette année. En 2013, 209 000 hectares de terres agricoles ont été destinés à la culture de la drogue, contre 154 000 en 2012 (+36 %), c’est plus que le niveau record atteint en 2007. La production d’opium est estimée à 5 500 tonnes en 2013 (+49 % par rapport à 2012).
Obama sur les traces de Hollande
Le président étasunien Barack Obama a battu un record d’impopularité selon l’enquête de l’université du Connecticut Quinnipiac. Pour la première fois, plus de la moitié (54 %) des sondés désapprouvent sa politique. Ils sont 52 % à le trouver malhonnête et à penser que les Américains ne peuvent pas lui faire confiance. Sur tous les sujets importants (immigration, politique étrangère, budget fédéral, économie), seules 32 % à 38 % des personnes interrogées lui font confiance.
Tout particulièrement, elles rejettent clairement la réforme de santé, qui a connu de très graves problèmes, notamment un site internet inopérant depuis plusieurs semaines ; seules 19 % d’entre elles estiment que la réforme va améliorer la santé, contre 43 % qui pensent qu’elle va empirer la situation et 33 % pour lesquelles cela ne changera rien.
À noter que si la cote de popularité de Barack Obama se maintient aussi haut malgré la faillite générale du pays, c’est grâce au soutien des Noirs : si 62 % des Blancs et 47 % des hispaniques désapprouvent sa politique, 75 % des Africains l’approuvent.
Ce racisme anti-blanc qui n’émeut aucun membre du gouvernement
Cette femme, âgée de 76 ans, a été attaquée par trois Noirs mardi. Ils l’ont torturée et violée. Lorsque son mari est rentré chez lui, il a été lui-même agressé.
(Source : Red Octobre 2013)
Le monde en guerre
-Des affrontements entre des forces de l’ordre et des islamistes ont fait un mort mardi parmi ces derniers en Tunisie. Sept personnes ont été arrêtées.
-Un adolescent palestinien a tué hier un soldat israélien à Afoula, dans le nord de la Palestine occupée. Le jeune homme, âgé de 16 ans, a voulu ainsi venger ses deux oncles emprisonnés par l’entité sioniste. Les violences liées à l’occupation de la Palestine par Israël ont fait une douzaine de morts ces derniers mois en Cisjordanie, dont dix Palestiniens.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
L’Aube dorée, 3e parti de Grèce à 11,5 %
Malgré les meurtres, les emprisonnements, la répression, les mensonges de l’ensemble des médiats du système, l’Aube dorée est désormais le 3e parti de Grèce. Le mouvement nationaliste recueille 11,5 % des intentions de vote selon la dernière enquête de l’institut PULSE. Nouvelle Démocratie (ND, libéraux-conservateurs) obtient 24 % des intentions de vote, la Coalition de gauche radicale (SYRIZA, extrême gauche) 24,5 %, le Mouvement socialiste panhellénique (PASOK, sociaux-démocrates) 7,5 %, le Parti communiste de Grèce (KKE, communiste) 5,5 %, les Grecs indépendants (ANEL, conservateurs) 5 % et la Gauche démocrate (DIMAR, sociaux-démocrates) 3,5 %. Les autres partis totalisent 8,5 % des suffrages ; 10 % des personnes interrogées se déclarent indécises.
Sa situation reste néanmoins préoccupante, particulièrement à cause de la triple rupture pulmonaire qu’il a subie et qui nécessitera une nouvelle opération chirurgicale dans les prochains jours.
Défilé du Front national pour le jour du souvenir 2013
Le mouvement nationaliste britannique National Front organisait lundi à Londres une manifestation à l’occasion des commémorations du 11 novembre. Durant les discours, les différents orateurs se sont élevés contre l’invasion de leur pays et leur volonté de la combattre.
« Les Français victimes de l’immigration-invasion se réveillent »
« les Français refusent cette situation » : OUAIS ! ’achtément, même. La preuve, ils votent systématiquement à au moins 80 % pour les partis promoteurs du Grand Remplacement…
« 662 clandestins logés aux frais du contribuable en Lorraine »
Denis Maciążek ou Maciązek, dit Maciazek, voilà un Polonais bien intégré ! et pas seulement par l’abandon des diacritiques de son nom : aplati devant le Nouvel Ordre mondial, comme un Français ayant renié ses ancêtres.
« Singeries de Minute : l’ensemble du système UMPSFN contre l’hebdomadaire »
« Marine Le Pen a mobilisé le ban et l’arrière back-room de son parti » : oh ! pas que la backroom, sûrement aussi la darkroom…
(Si on écrit « s’est émuse Steeve Briois », faudrait avec le même italique dire « a-t-el ajouté » !)
« La prostitution des enfants au Brésil »
« Pire : la police se montre parfois complice des auteurs de ces crimes, préviennent les maquereaux… » : b’en, comme en France, quoi, et comme partout dans le monde. Sans police, pas de réseaux de maques ! épurez la police, et vous abolirez enfin la prostitution forcée. Mais de quoi vivraient ces pauvres fonctionnaires révoqués ?… Fini, les parties de tarot arrosées de Ricard et les enveloppes.