Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Dr Xavier Dor : On tue 300 enfants en Europe toutes les heures !
- Allocution de Jérôme Bourbon au banquet de Rivarol
France
- Hedy Haifi et Hakim Falahe les agresseurs de retraités français
- Boudjema Djeddou vole plus de 70 victimes
- Une filière de prostitution Nigériane à Montpellier
- BNP Paribas va supprimer 675 postes en France
- Motion de défiance contre Michel Field
- Quand Hollande faisait son cirque sur France 2, sa jeunesse s’activait à Paris
Etranger
Europe
- 4 000 migrants en provenance de Libye secourus en mer en 48 heures près de l’Italie
- Belgique : Pour être expulsé vers le Maroc il met le feu à une église
- Les envahisseurs viennent avec… leurs maladies graves, dont des poux mortels
Monde
- Création à Istanbul d’un Interpol islamique contre les jihadistes
- Deux séismes proches de deux réacteurs au Japon
- Échec d’un tir de missile de moyenne portée par la Corée du Nord
Vidéo
- L’attaque de robots traders
Éphéméride nationaliste
- 16 avril 182 : mort de Pierre Clémenti (biographie)
- 17 avril 1947 : mort de Henry Ford
- 17 avril 1988 : 30 000 personnes à Marseille pour Jean-Marie Le Pen
- 17 avril 2006 : Mort de Marie-France Stirbois (biographie)
Agenda
- Aujourd’hui à Lyon, conférence sur le thème : Honneur à Brasillach
——————-
Journal du 16 et 17 avril 2016
Actualité nationaliste France
Dr Xavier Dor : On tue 300 enfants en Europe toutes les heures !
Samedi 2 avril 2016 se tenait le traditionnel rosaire de SOS Tout-Petits en réparation des crimes d’avortement non loin de la maternité Baudelocque à Paris.
Allocution de Jérôme Bourbon au banquet de Rivarol
France
Hedy Haifi et Hakim Falahe les agresseurs de retraités français
Au terme de trois jours de procès et de deux heures de délibération, Hedy Haifi et Hakim Falahe, 22 ans, jugés pour l’attaque armée d’un couple de septuagénaires à leur domicile de Perpignan en juin 2013, ont été reconnus coupables mercredi par la cour d’assises des Pyrénées-Orientales.
Les deux accusés ont été condamnés à 12 ans de réclusion criminelle dont, par délibération spéciale, une peine de sûreté de la moitié soit 6 ans
Les avocats de la défense, Maîtres Philippe Capsié et Fabien Large avaient quant à eux plaidé l’acquittement « faute de preuves », leurs clients ne reconnaissant que les faits de recel de vol.
Boudjema Djeddou vole plus de 70 victimes
La liste des faits reprochés est proprement interminable. Avec, pour Boudjema Djeddou, pas moins de soixante-douze vols ou tentatives. Le tout commis entre le 9 juillet 2014 et le 19 octobre 2015, dans le Douaisis, mais aussi à Wavrin, Provin, Bauvin, Templeuve, Phalempin, Bersée, Thun-Saint-Amand, Sailly-sur-la-Lys, Rumegies…
Pour elle, A. D., originaires de la métropole (on a compris l’origine), il faudra se contenter de trente-cinq citations.
Djeddou a déjà été dix-huit fois condamné depuis 2005. Il n’a aucune activité, touche le RSA et a trois enfants.
Ils ont comparut mardi devant le tribunal correctionnel de Douai. Il leur était reproché soixante-douze vols ou tentatives, un peu moins pour elle, commis dans la région. Si elle s’en tire avec du sursis, lui écope de deux ans de prison ferme, assortis d’un mandat de dépôt.
Une filière de prostitution Nigériane à Montpellier
Un avocat de Nîmes a été placé en garde à vue lundi 11 avril, dans le cadre d’une enquête menée par un juge d’instruction de Montpellier pour « proxénétisme.
Une seconde personne a également été placée en garde à vue dans cette affaire. « Il s’agit d’une enquête intéressante et qui porte sur une filière de prostitution nigériane », a indiqué à Midi Libre une source judiciaire. Les réseaux de prostitution africains, exploitant des femmes venues du Nigeria ou du Ghana, se sont particulièrement développés ces dernières années à Montpellier où elles représentent une grande part de la prostitution de rue.
BNP Paribas va supprimer 675 postes en France
D’ici trois ans, BNP Paribas envisage de supprimer jusqu’à 675 postes en France au sein de sa Banque de financement et d’investissement (BFI). Ce plan de départs volontaires, inscrit dans un programme de réduction des coûts annoncé en février, a été présenté jeudi aux représentants du personnel de la banque.
Les salariés pourront être reclassés en interne. En raison d’un pacte social, BNP Paribas ne peut procéder à aucun départ contraint en France, en Belgique et en Italie. L’activité BFI emploie 6 000 personnes en France et 29 000 dans le monde. Évoquant des contraintes réglementaires coûteuses pour son activité, la banque veut économiser au moins 1 Md€ d’ici à 2019.
C’est scandaleux et devrait être interdit : en 2015, BNP Paribas a réalisé 6,7 Mds€ de bénéfices.
Motion de défiance contre Michel Field
Les rédactions de France 2, France 3 et du site FranceTV Info, réunies jeudi en assemblée générale, ont décidé de rédiger une motion de défiance contre leur directeur de l’information Michel Field, qui sera soumise au vote mardi 19 avril. Cette motion demandera aux rédactions « Faites-vous confiance à Michel Field pour diriger l’information de France Télévisions ? ».
Michel Field est le fils de Jacqueline Lévy et d’Erwin Feldschuh, un ouvrier juif autrichien qui accusé de haute trahison s’est enfuit en France puis a « maquillé » son nom en « Field ».
Voir dans cet article la biographie de Field : Judaïsation de l’information : l’étranger Michel Field nommé à la tête de « l’information » France TV
Quand Hollande faisait son cirque sur France 2, sa jeunesse s’activait à Paris
Jeudi soir, pendant que François Hollande tentait lamentablement de récupérer son électorat en expliquant les réussites de ses quatre années de squats à l’Elysée, les pacifistes de Nuit Debout arpentaient les rues de Paris, principalement les X et XIXe arrondissements, cassant vitrines commerciales, abris bus, incendiant des voitures, sous des slogans très engagés tel que : « les rues sont à nous… Tout le monde déteste la police… », des messages forts contre la loi [travail].
Les forces de l’ordre ont aussi été visées par des bouteilles en verre, des pavés, et divers projectiles, sans intervenir. Ces derniers ne ménageaient pourtant pas autant les honnêtes français non reniés lors des manifestations contre les unions d’invertis, quand les agitateurs en civil de la police aux ordres provoquaient délibérément les défenseurs de la famille.
Plus tôt dans la journée de jeudi, les saccages urbains et violences envers les forces aux ordres devenus réguliers depuis plus d’un mois ont eu lieu dans les villes habituelles : Paris, Nantes, Rennes, Montpelier… avec toujours des dégradations de bâtiments publics et d’aménagements urbains, feux de poubelles, et toujours peu d’interpellations.
Dans la matinée, deux responsables du lycée Voltaire dans le XIe arrondissement de Paris ont été agressé par au moins deux racailles, dont un était scolarisé dans l’établissement. Les deux responsables ont porté plainte.
La ministre de l’éducation antinationale n’a pas communiqué à ce sujet. Elle n’a d’ailleurs jamais communiqué concernant les manifestations sauvages quotidiennes des racailles lycéennes. Depuis le début du saccage le 9 mars, les dommages sur les seuls établissements d’enseignement avoisineraient le million d’euros, mais cela ne semble pas préoccuper le gouvernement complice.
Étranger
Europe
4 000 migrants en provenance de Libye secourus en mer en 48 heures près de l’Italie
Après une nouvelle vague de 4 000 migrants arrivés via la Libye en 48 heures, l’Italie s’inquiète de voir l’augmentation du début d’année se confirmer, au moment où ses voisins semblent prêts à fermer les frontières.
Belgique : Pour être expulsé vers le Maroc il met le feu à une église
Curieuse façon pour un « Franco-marocain » d’obtenir un billet retour gratuit pour regagner le Maroc. Jugé jeudi devant le tribunal correctionnel, l’homme comparaissait pour avoir mis le feu à la porte d’une église à Comines.
Par son geste, ce prévenu de 31 ans résidant à Roubaix souhaitait attirer l’attention des autorités sur sa situation précaire et regagner le Maroc via une procédure d’expulsion.
Le substitut du procureur du Roi a ordonné son arrestation immédiate. Le juge a décidé quant à lui de le condamner à 15 mois de prison ferme.
Les envahisseurs viennent avec… leurs maladies graves, dont des poux mortels
Il n’y en avait pas eu en Europe depuis la seconde guerre mondiale.
A Salzbourg en Autriche, un cas de fièvre récurrente à poux, mortelle dans 40% des cas, a été recensé par la police sanitaire de la ville, qui a donné l’alerte. Le porteur est un somalien fraichement débarqué, qui a été soigné à l’hôpital.
Les envahisseurs de l’hôtel où vivait le somalien devraient se faire examiner tous les jours pour prévenir de cette maladie ou d’autres souvent inexistantes en Europe, dont il faut s’attendre à ce qu’elles se répandent.
Monde
Création à Istanbul d’un Interpol islamique contre les jihadistes
La 13ème conférence annuelle de l’Organisation de la coopération islamique s’est déroulée à Istanbul, rassemblant plus de 50 pays, dont 30 chefs d’États, avec l’objectif de lutter contre le jihadisme.
Le président turc a annoncé officiellement la prochaine création d’une nouvelle organisation, une sorte d’Interpol islamique, basée à Istanbul, pour coordonner la lutte antiterroriste.
Deux séismes proches de deux réacteurs au Japon
Il n’y a que deux réacteurs nucléaires actifs actuellement au Japon, dans la centrale de Sendai. Jeudi, c’est cette région du sud-ouest du pays qui a été secouée à quelques minutes d’intervalle par deux forts tremblements de terre, d’une magnitude 6,4 sur l’échelle de Richter. Les secousses ont été ressenties d’une manière aussi violente que celles du 11 mars 2011, lors du séisme qui avait provoqué la catastrophe de Fukushima.
Échec d’un tir de missile de moyenne portée par la Corée du Nord
Le lancement d’un missile de moyenne portée par Pyongyang a échoué, hier. Il pourrait s’agir de la première tentative de lancement d’un Musudan, un vecteur d’une portée de 2 500 à 4 000 kilomètres, présenté en 2010. Ce revers alimenterait les doutes sur les véritables capacités nucléaires de la Corée du Nord. Le climat s’est nettement détérioré sur la péninsule coréenne depuis le début de l’année, après le quatrième essai nucléaire nord-coréen en janvier, suivi en février par le lancement d’une fusée largement considéré comme un essai déguisé de missile.
Vidéo
L’attaque de robots traders
Éphéméride nationaliste
16 avril 182 : mort de Pierre Clémenti (biographie)
17 avril 1947 : mort de Henry Ford
17 avril 1988 : 30 000 personnes à Marseille pour Jean-Marie Le Pen
Le dimanche 17 avril 1988, à quelques jours de la présidentielle, Jean-Marie Le Pen donne un meeting dans le Stade vélodrome de Marseille.
Ce jour-là, le stade est comble lorsque le Président du FN le traverse sous les ovations de la foule. Seule Jean-Marie Le Pen pouvait faire un rassemblement de près de 30 000 personnes à Marseille.
17 avril 2006 : Mort de Marie-France Stirbois (biographie)
Agenda
Aujourd’hui à Lyon, conférence sur le thème : Honneur à Brasillach
© Jeune nation – 2016
François Ier, circa 1527, Jean Clouet (musée du Louvre Paris)
Redevance : contre Michel Field les syndicats en appellent a Audrey Azoulay, mais c’est Olivier Schrameck qui tranchera.
http://www.cbnews.fr/medias/france-televisions-le-ton-monte-contre-michel-field-a1027379